Aller au contenu

Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?


OOO
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

no shit, sherlock :smurf_meh:

et pour en rajouter une couche, Hydro Québec a décidé de couper le courant entre 9h et 19h pour des travaux. 

donc, mon morceau de foie gras est en train de tiédir dans le frigo qui ne fonctionne pas depuis ce matin, live (et je passe la journée au café). 

je dois absolument le manger ce soir. à moins que quelqu'un le veuille ? :malaise:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ecce Homo a dit :

no shit, sherlock :smurf_meh:

et pour en rajouter une couche, Hydro Québec a décidé de couper le courant entre 9h et 19h pour des travaux. 

donc, mon morceau de foie gras est en train de tiédir dans le frigo qui ne fonctionne pas depuis ce matin, live (et je passe la journée au café). 

je dois absolument le manger ce soir. à moins que quelqu'un le veuille ? :malaise:

Mets tes trucs les plus périssables sur le balcon... Il fait -4 dehors, tu vas être ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais on n'a pas de balcon.

au moins, il n'y a que du tofu grillé, du lait de soya, des pâtes au thon, du riz et ce foie gras damné.

le reste ne sont que des légumes, des fruits et des condiments. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ecce Homo a dit :

merci, mais on n'a pas de balcon.

au moins, il n'y a que du tofu grillé, du lait de soya, des pâtes au thon, du riz et ce foie gras damné.

le reste ne sont que des légumes, des fruits et des condiments. 

Vous payez plus de 1000 dollars par mois pour engraisser un proprietaire qui fout rien de sa vie pour pas avoir de balcon ? 

Quand est ce que tu rejoins le mouvement, camarade ? 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare que j'achète de la viande.. mais ce soir j'ai flashé sur les steaks full minces à l'épicerie!

J'ai fait rôtir des oignons avec des champignons et de la bière forte puis j'ai ajouté des lanières de steak marinées ail-teriyaki.

Accompagné de mes fameuses asperges grillées au four, huilées à l'ail + parmesan!

:like_a_sir:

20220329_204828_HDR.jpg

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, ce repas me semble tout-à-fait délicieux ! :like_a_sir:

Il y a 7 heures, Sredni Vashtar a dit :

Vous payez plus de 1000 dollars par mois pour engraisser un proprietaire qui fout rien de sa vie pour pas avoir de balcon ? 

Quand est ce que tu rejoins le mouvement, camarade ? 

Rajoute 140$, soit le coût d'une nuit à l'hôtel parce que cette coupure d'électricité se prolonge finalement jusqu'à tard dans la nuit. :smurf_meh:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 2022-04-18 à 18:10, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

J'ai une soudaine et puissante envie de m'acheter un air-fryer. Je me l'explique mal.
Votre avis?
À l'aide.

J'adore mon airfryer, je n'ai pas utilisée mon four depuis son achat. Tu peux tout faire dedans et c'est vraiment écoénergétique, pis c'est vraiment pas long à laver non plus haha! 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un repas pas pire fancy pour un mercredi soir!

J'ai fait mariner des steaks dans de l'ail, sauce teriyaki, moutarde de Dijon et mélasse.

J'ai cuit des oignons et des champignons dans la poêle avant d'y ajouter une motte de beurre et d'y faire griller les steaks.

J'ai suivi le conseil de Gordon Ramsey sur la cuisson des steaks: Let it rest.

Je ne les ai donc pas servis immédiatement.

Les jus ont été réabsorbés et les steak étaient tendres. 😇

Accompagné d'une casserole de chou-fleurs gratinés au cheddar fort baignants dans une béchamelle ail et parmesan. :like_a_sir:

20220420_214649.jpg

20220420_214738.jpg

20220420_215336_HDR.jpg

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as donné suite à notre dernière conversation. :lol:

pour ma part j’y ai pensé aussi, et je suis retournée manger au Beffroi. C’était décadent et j’ai honte. :ph34r:

Révélation

F19A56D7-91F5-494B-8EC2-7645F3C3E4D4.thumb.jpeg.21790b427cd2f56c3767639a103e2c56.jpeg

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sauce aux champignons pour accompagner la viande.

Nope, elle était bien saignante :

Révélation

841D64BB-6DEC-47A5-8C8B-D7ECBED8ED55.thumb.jpeg.83a50921730c96a7ba04e2e4c046a445.jpeg

Bah oui j’ai super honte. J’ai beaucoup trop triché ces derniers mois. :(

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 2022-05-07 à 03:22, cet obscur objet du désir a dit :

14D0E650-5FC3-469F-80E1-208C52C869DC.jpeg

J'imagine tellement ton petit sourire cynique au moment de prendre la photo. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...