Aller au contenu

Michelle Blanc et son nouveau projet !


Déchet(s) recommandé(s)

Le dépotoir est rempli de ce qu'on peut appeler des Trolls, divertissants pour certains, vulgaires pour d'autres... On est en droit de se demander si ces gens agiraient de la même façon s'ils étaient confrontés en personne.

Michelle Blanc (pas besoin de présentation) a décidé de s'en prendre à eux, elle part en guerre ouverte avec ceux qui ont tenu et/ou tiennent encore des propos haineux à son endroit.

Voici donc son billet qui parle de son projet; http://www.michelleblanc.com/2013/12/02/trolls-ca-va-maintenant-etre-moins-facile-de-se-cacher-derriere-un-ecran/

Je voulais connaître l'opinion du Dépotoir sur ce genre de tactiques, auriez-vous peur que votre visage apparaisse sur l'une de ces photos avec une citation haineuse ?

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle a deleté la photo de Lux après qu'il lui ait répondu un truc encore plus haineux que le premier. Elle n'a pas les balls (easy, I know) pour mener ce projet à terme.

Et là, elle la remet à un endroit où Lux ne peut pas répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Michelle Blanc se sent tellement toujours attaqué qu'elle se défend toujours avec 1000 fois plus de force. Rappellons l'histoire de Nathalie Petrowski, juste parce qu'elle n'était pas d'accord avec elle, Blanc a décidé de tenir son SEO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...