Aller au contenu

Amateurs d'animation?


Déchet(s) recommandé(s)

Elle regarde bien plus violent mais elle aime po de toute manière.

(Édit :  Awouin, je viens de lire des reviews du dernier, ça à l'air bien deg, je retire ce que j'ai dit)

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Baccano! et j'aime bien. Ça suit plusieurs personnages durant la prohibition américaine, des mafioso, des arnaqueurs professionnels, des hikacjeurs de trains, des alchimistes qui ont créé une elixir d'immortalité, des bootleggers qui ont confondu l'elixir pour de l'alcool, des gens dans un train se font massacrer un après les autres par un "supposé monstre". C'est un espèce de whodunit d'horreur/comédie fantastique. 

J'aime beaucoup le setting et la musique, mais surtout la narrative qui consiste à suivre plusieurs storyline différentes qui finissent par merge ensembles. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pandore a dit :

Elle regarde bien plus violent mais elle aime po de toute manière.

(Édit :  Awouin, je viens de lire des reviews du dernier, ça à l'air bien deg, je retire ce que j'ai dit)

Ahah, franchement, ça se vit ce truc là 

mon coloc a l’epoque m’envoyait des textos depuis sa chambre pour me dire « OH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE »

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sous les conseils de @Pandore, j’ai regardé Death Note pour m'initier aux animes... et il me reste 8-9 épisodes à regarder sur 37.

Le massage de pied que L donne à Light, et l’autre qui réplique en lui épongeant son visage mouillé d’eau de pluie… fucking what? Il faut m’expliquer. Ça sortait tellement de nulle part.

Est-ce donc cela qu’on appelle de l’homosexualité?

Bref, je ne suis pas encore convaincu d'aimer ça les animes.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a souvent des relations ambiguës dans plusieurs animes. Y a qu'a pensé à Vampire Knight ou Owari No Seraph ?

Tu vas pas me dire que tu as passé à travers autant d'épisodes sans en apprécier la qualité ? La musique, la psychologie des personnages, coooome on.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement... ouais, c'est bon. Il y a très certainement d'excellents flashes tout au long de la série, et de la grosse manipulation diabolique à la Walter White. Quelques points que j'ai moins aimés cependant... J'avais l'impression que les scénaristes ajoutaient des nouvelles règles au notebook au fur et à mesure afin de répondre logiquement au dénouement des diverses intrigues qu'ils avaient en tête, ce qui fait en sorte que l'histoire semblait souvent tirée par les cheveux. Aussi, L et Light étaient beaucoup trop perspicaces. Je comprends qu'on a voulu représenter une partie d'échecs entre deux génies psychopathes mais souvent ça frôlait le ridicule tellement les personnages principaux étaient aptes à deviner et à prédire les coups de l'autre.

Bon, je réalise que c'est de la fiction et qu'on est dans le merveilleux avec les Shinigamis et un notebook qui donne la mort, mais ça ne change pas le fait que les personnages principaux (des adolescents) étaient plus ou moins crédibles avec leurs capacités d'analyse extraordinaires. Ça m'a dérangé un peu, moi qui aime tant m'identifier aux personnages d'une oeuvre dans laquelle j'essaie de complètement m'immerger.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-01 à 15:19, Esch a dit :

 

Bon, je réalise que c'est de la fiction et qu'on est dans le merveilleux avec les Shinigamis et un notebook qui donne la mort, mais ça ne change pas le fait que les personnages principaux (des adolescents) étaient plus ou moins crédibles avec leurs capacités d'analyse extraordinaires. Ça m'a dérangé un peu, moi qui aime tant m'identifier aux personnages d'une oeuvre dans laquelle j'essaie de complètement m'immerger.

Si je me rappelle bien, L et Light sont des surdoués.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Cheese a dit :

Si je me rappelle bien, L et Light sont des surdoués.

C'est l'explication in-universe.

Mais out-universe écrire des personnages "surdoués" peut être tout un challenge narratif. 

Un bon exemple: 

 

En gros: 

Beaucoup de deus ex machina mental. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais honnêtement là, je te sens hyper-agressive, Ecce Homo. Ça paraît que t'as une vie de marde en ce moment (oui oui, dit le gars qui-).

Bref, je te prie de ne pas te défouler sur moi parce que ça ne va pas dans ton L World, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Esch a dit :

Mais honnêtement là, je te sens hyper-agressive, Ecce Homo. Ça paraît que t'as une vie de marde en ce moment (oui oui, dit le gars qui-).

Bref, je te prie de ne pas te défouler sur moi parce que ça ne va pas dans ton L World, merci.

T'inquiètes, ma douce respire à mes côtés et tout va bien sur mon arc-en-ciel lgbtq+. J'avais juste envie de brasser des affaires pour divertir Sa Majesté @Abellajewishterror, et je sais que ton passé de défensif te permet d'encaisser comme un chef.

Tu seras tranquille à partir de maintenant et pour tout le weekend.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gamin a modifié le titre pour Amateurs d'animation?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...