Aller au contenu

Drox le huileux n’a pas attendu la fermeture de JeuXpress pour fonder le Dépotoir


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ok why the hell not.

Tiens.

(NE ME DONNEZ SURTOUT PAS DE POINTS POUR CET ÉNIÈME REVIREMENT)

MattIsGoD t'a posé une question importante : il se passera quoi quand le compte PayPal sera vide dans moins de 4 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de plan.

Pour le moment.

Je suis entêté et instable. Faut faire avec, ou faire ailleurs.

Malheureusement ou heureusement.

Peut-être qu'on pourrait laisser un peu d'eau couler sous les ponts, non?

La question a été posée.

La reponse initiale est ci-haut.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau l'empathie, mais lui demander s'il compte faire l'effort de garder le forum ouvert lorsque le compte paypal sera vide, ça demande pas un gros plan. Un "j'ai pas encore décidé" est une réponse satisfaisante, car c'est au moins une réponse. C'est pas une question de mettre de la pression ou d'être impatient.

Pis, non, il n'a pas répondu à cette question. Il a juste dit qu'il avait pas de plan pour le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie d'avoir une reponse claire, tout comme toi.

Parallèlement, je suis pas sure que la technique utilisée ci-haut soit la plus payante à l'heure actuelle.

C'pas une question d'empathie.

Le forum ET la fosse sont fonctionnels. C'est déjà bien, non?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie d'avoir une reponse claire, tout comme toi.

Parallèlement, je suis pas sure que la technique utilisée ci-haut soit la plus payante à l'heure actuelle.

C'pas une question d'empathie.

Le forum ET la fosse sont fonctionnels. C'est déjà bien, non?

Pas le chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'on pourrait laisser un peu d'eau couler sous les ponts, non?

La question a été posée.

La reponse initiale est ci-haut.

L'eau couler ? Je pose une question importante. De quoi parles-tu ? Sa "réponse initiale" ne répond en rien à la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que Drox n'ait pas de plan, mais voici ce que je ferais si j'étais lui. Et je ne crois pas que ce soit quelque chose d'immense à réaliser non plus. Des fois, le simple fait de se mettre au travail nous change les idées et donne un certain sens à notre vie.

- Changer un peu les graphiques et les thématiques du Dépotoir. Donner un salaire à Steve pour le travail effectué.

- Mettre en place des jeux interactifs et intéressants (peut-être même des concours avec des prix à gagner) pour stimuler la communauté

- Mettre en place un système de financement (pub, système de privilège, contribution volontaire, etc).

- Écrire une belle lettre aux utilisateurs du forum dans lequel Drox explique que les instabilités sont choses du passé et qu'il s'affaire présentement à donner plus de vie au forum.

Il a vraiment un gros potentiel entre les mains. C'est à lui de l'exploiter. Il peut faire un travail sur soi (développement personnel) tout en assumant ses fonctions sur le forum. Je ne vois pas d'incompatibilité entre les deux.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drox n'à pas tort. Nevermore mentionne que la fosse et le forum (toutes ses catégories) sont rouvertes donc, on a passé de rien à tout en quelques jours. Pour Drox, ça doit relever du miracle psychologique. Il tergiverge entre tuer ou alimenter son bébé. Mais pas l'donner en adoption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande majorité du forum ne sait pas de quoi il en retourne concernant tes états d'âme donc ouais, on peut tous être porté à croire que tu vire sul' top.

Donnes nous du feedback, on jugera pas

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu décides de garder le bébé, on aimerait peut-être avoir un indice sur ta condition psychologique. Genre, qu'est-ce que tu as dernièrement?

C'est peut-être un peu (voire pas mal) indiscret, mais je pense qu'avec tout ce que l'on a enduré et considérant que ce sont nous qui maintenons ton bébé en vie, on serait en droit d'avoir un peu d'information de ce côté.

/DPJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connais tous de mauvaises passes à un moment ou un autre. Ça fait partie des choses de la vie dont on se passerait bien souvent. Mais, c'est comme ça, faut faire avec.

Rien n'oblige Drox d'aucune façon de nous raconter sa vie ici. Qu'il nous donne juste un petit feedback de temps à autre et ça suffira, je crois.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medicated, je ne me souviens pas avoir dit quelque chose en ce sens-là. Je m'efforce de rester évasif. C'est d'abord et avant tout relié à moi-même.

Je peux comprendre que vous vouliez en savoir plus sur celui qui gère votre forum afin de mesurer le potentiel, et que mes élans émotifs piquent votre curiosité, mais je ne crois pas que rentrer dans les détails publiquement soit vraiment pertinent ni aidant. Et puis ça n'en finirait plus. En gros, pour dire sans rien dire, je traverse une crise existentielle majeure.

Merci de vous soucier les gars. Je reçois déjà le soutien adéquat.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...