Замри, умри, воскресни 7 mars 2014 Partager 7 mars 2014 Je pense qu'on est rendu là : faire un groupe facebook pour le licenciement de la serveuse à l'air bête. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 9 mars 2014 Partager 9 mars 2014 Salade César au poulet chez Madison's.Ma mère me fatiguait avec ses ''t'es sûr que tu veux pas la sauce à part?'', qu'elle me demande à chaque fois que je commande une salade dans un resto.''Ben non m'man... toi et tes caprices''Ben crisse.Cette fois, j'aurais dû. C't'à croire que le cuisiner a versé tout le pot de sauce dans mon assiette. C'était aussi épais que de la peinture en bidon.Le serveur a été fin et compréhensif. 50% de rabais.Bref, écoutez votre mère. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docmaillouxavaitraison 29 novembre 2015 Partager 29 novembre 2015 Kinoya On y sert des petits plats style tapas façon japonaise (poisson cru, friture ) Le saké chaud m'a rappelé... la fondu au fromage & au vin Le décor est très déroutant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!