Aller au contenu

Important! Code de conduite du Dépotoir


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

BMO, tu devrais travailler sur toi-même au lieu de critiquer mes projets. Sois pas négatif envers-moi, et je ne te détruirai pas moralement, s'il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aradia a dit :

@BobbyAu lieu de participer massivement sans réellement ajouter du contenu, je te suggère d'augmenter le niveau de tes interventions.

J'ai fait de mon mieux en tant que nouveau, j'ai créer quelques sujets ( pas les meilleurs, mais c'est pas la merde non plus ) et ce gars la vient dire ici que je spamm. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bobby a dit :

J'ai fait de mon mieux en tant que nouveau, j'ai créer quelques sujets ( pas les meilleurs, mais c'est pas la merde non plus ) et ce gars la vient dire ici que je spamm. 

Je ne crois pas que tu spammes, mais fais attention aux doublons et à la qualité générale. Sinon, bienvenue sur le Dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois on a Chevalain et ses lasagnes qui se rasent pas et des fois on a des métalleux mystico-légendaires. Faut savoir être ouvert d'esprit BMO. Tu devrais prendre exemple sur Verrat ou Pandore.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avance le vidéo a 30 secondes, c'est le meilleur video de skateboard au monde. Dans mon voyage bientôt, je vais aller skater avec eux. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Bobby a dit :

C'est quoi la qualité générale ? Il me faudrait un brouillon.

Va voir l'historique de ses membres disparus qui auraient écartelé ta misérable présence virtuelle. 

Moi j'en ai encore des cicatrices.

Commence par du léger avec Chevalin justement puis renchéris avec Moskva puis Mattisgod. Continu ensuite avec 1984 puis Charity Bernard, qui est incontestement notre membre le plus chevronné.

 

Ah et cette phrase ne tient pas debout:

"Sois pas négatif envers-moi, et je ne te détruirai pas moralement, s'il le faut."

Je laisse le dactylo à quelqu'un d'autre car j'ai suffisamment écrit pour aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bobby a dit :

Avance le vidéo a 30 secondes, c'est le meilleur video de skateboard au monde. Dans mon voyage bientôt, je vais aller skater avec eux. 

J'arrive pas encore à croire que je cite ce jobber de Brown Strowman de Bobby mais bref, la même musique figure dans son message dans le discaire écrit à 5 minutes d'intervalle. Comme quoi le gars a créé deux messages dans deux topics différents avec le même contenu.

Soit dit en passant on ne met plus de chansons dans les sites web quand on se connecte comme on le faisait parce que c'était à la mode en 1996. C'est limite aggresant et ça fait amateur. Mais qu'est-ce qui t'empêche de te partir un profil MySpace avec XX - Intro qui joue en boucle ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BMO a dit :

J'arrive pas encore à croire que je cite ce jobber de Brown Strowman de Bobby mais bref, la même musique figure dans son message dans le discaire écrit à 5 minutes d'intervalle. Comme quoi le gars a créé deux messages dans deux topics différents avec le même contenu.

Soit dit en passant on ne met plus de chansons dans les sites web quand on se connecte comme on le faisait parce que c'était à la mode en 1996. C'est limite aggresant et ça fait amateur. Mais qu'est-ce qui t'empêche de te partir un profil MySpace avec XX - Intro qui joue en boucle ?

Continus a te morfondre que personne t'aime, que tes une victime, monsieur le ti gars qui a été dans l'armée 2 ans et qui pense etre un vrai dur a cuir. Tes soft comme un masturbateur compulsif. Tes une sale merde, je comprends pourquoi le 1er avril on ta fais un poisson parce que tes vraiment une sale raie. Sérieux ferme-la, c toi le jobber, tes un abereau mais juste plus vieux, tout aussi soft et con. Vladimir, ta gueule, respecte mon autorité.

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...