Aller au contenu

Important! Code de conduite du Dépotoir


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 5 mois plus tard...

Ça serait le fun que quelqu'un fasse le ménage de la Taverne. Y a une couple de mongols qui ont pris la peine d'écrire un ramassis de marde nauséabond. Qui les a laissés vomir des stupidités pareilles sans aucun rapport avec le sujet que j'ai créé ? Est-ce que c'est une commande du psychotique de service ? Merci pour votre travail de modération et bonne continuation dans vos démarches pour faire du forum un endroit propre.

La Taverne c'est pas La Fosse sacrement.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, BMO a dit :

Ça serait le fun que quelqu'un fasse le ménage de la Taverne. Y a une couple de mongols qui ont pris la peine d'écrire un ramassis de marde nauséabond. Qui les a laissés vomir des stupidités pareilles sans aucun rapport avec le sujet que j'ai créé ? Est-ce que c'est une commande du psychotique de service ? Merci pour votre travail de modération et bonne continuation dans vos démarches pour faire du forum un endroit propre.

La Taverne c'est pas La Fosse sacrement.

Laisse-les se caler eux-même plutôt que d'embarquer dans leur jeu. Au mieux, leurs sujets seront déplacés, au pire, ils seront suspendus... 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Faut quand même avouer que certains membres font exprès pour répandre leur marde dans le plus de sujet hors-fosse possible. Ça gosse, pis c'est ben beau de dire IGNOREZ-LES!!! mais ça reste qu'ils sont déplaisants en tabarnack. Déjà qu'on a peu de threads actifs, ça serait pas pire d'essayer de les garder en vie non? 

Pis non EB, ils ne sont jamais suspendus, tu le sais, je le sais, ils le savent et en profitent. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois aussi, on ne sait pas ou envoyer un seul message disgressif. On partira pas un thread dans la fosse à chaque fois, pis on ne supprime pas non plus. Si ces messages étaient ignorés pour la plupart, ça irait bien, je parle entre autres du message sarcastique-agressif de VVV envers BMO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandore excuse-moi mais t'es pas vraiment ce que je qualifierais d'objective. 

PS : La dernière fois que VVV a posté dans le thread de bouffe pour une bonne raison, c'est y'a genre 3-4 mois quand il t'a fait un souper (qui avait l'air très bon soi dit en passant). J'aimerais bien savoir pourquoi le spag de BMO et mon histoire de poulet passé date, entre autres, allume une telle passion chez lui. Un des nombreux mystères du Dep. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Latou mais le problème c'est que ce sont des forums français (de France). Quoi qu'il en soit Beauté-test c'est vraiment the shit pour les produits de beauté, je vous le recommande fortement à toutes ;)

Anyway ça va je suis déjà sur SLDB et je m'y plaît pas mal, et je vous confirme que des fois y'a des thread trash et de l'engueulade, oui oui!

Sinon, pourquoi tu parles de valeurs chrétiennes spécifiquement? Je me sens concernée par tout le reste de ton post et franchement, not even ashamed, ça fait partie de ma gimmick, mais le "chrétien" hum hum, pas sure de comprendre? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kennie a dit :

Sinon, pourquoi tu parles de valeurs chrétiennes spécifiquement? Je me sens concernée par tout le reste de ton post et franchement, not even ashamed, ça fait partie de ma gimmick, mais le "chrétien" hum hum, pas sure de comprendre? 

Parce que tu sembles rêver d’un dépotoir gentil, égalitaire, respectueux, sécuritaire et ordonné. Mais pourtant tu sais bien qu’ici c’est un repaire pour les gens dérangés, méchants, intoxiqués, trolls, rejets frustrés de la société et autres weirdos. Eux aussi ont envie de s’exprimer et il ne reste plus beaucoup d’endroits francophones où ils peuvent le faire sans subir la persécution des gentilles personnes normales. 

Ça a été dit des centaines de fois… c’est dans l’ADN du dépotoir les insultes, les attaques personnelles, le trollage, les propos haineux, les dérapages. Les gens qui sont ici sont libres et consentants. Ils savent à quoi s’attendre et s’ils choisissent de rester, c’est parce qu’ils aiment ça.

Pourquoi je raconte tout ça… y reste plus personne anyway.

depotoir_vidangespropres.jpg.237c07ba97d

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point. Mais lâche-moi avec ta chrétienté pis tes tout-le-monde-il-est-beau tout-le-monde-il-est-gentil, je peux comprendre d'où ça sort mais c'est carrément de l'exagération. Je pense être assez ouverte pour savoir apprécier le trash, les dérangés, les pas normaux pis les intoxiqués, alouette. Sinon, what the fuck am I doing here? Je sais que vous me connaissez seulement depuis 2 ans mais je vous confirme que ça fait pas mal d’années que je vous lis, à quelque part c’est surment parce que moi aussi j’aime ça, les discussions qui dérapent, les opinions pas-comme-tout-le-monde pis le trash en général. Caline, je suis surement une des plus débauchées et intoxiquées icite, sans vouloir me lancer dans les statistiques. Mais je sais même pas c'est quand la dernière fois que j'ai vu du trash de qualité sur le Dep. 

Les deux seules personnes à qui je reproche les propos disgracieux c’est Lux pis VVV, parce que ce sont les deux seuls qui confondent humour trash et manque de respect. Je dois pas être la seule d’ailleurs, considérant leur multiples bans au fil des années.

Je me suis fait traiter de conne pis de féministe frustrée par Pedro, j’ai plus souvent qu’à mon tour eu envie d’arracher la tête de 1984 pendant nos débats (j’ai d’ailleurs eu des gros point de démérite méchants quand je l’ai traitée de grosse vache qui devrait se pendre, ouhhhhh) je me suis fait traiter d’obèse morbide pendant près d’un an par Aberdeen, pis m’as-tu vue une seule fois me plaindre de de monde là? Même si on a de solides divergences d’opinion je considère qu’ils apportent du contenu au forum, contrairement aux insultes répétées et méprisantes des deux autres qui eux, n’apportent rien pentoute.

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Latourette a dit :

Parce que tu sembles rêver d’un dépotoir gentil, égalitaire, respectueux, sécuritaire et ordonné. Mais pourtant tu sais bien qu’ici c’est un repaire pour les gens dérangés, méchants, intoxiqués, trolls, rejets frustrés de la société et autres weirdos. Eux aussi ont envie de s’exprimer et il ne reste plus beaucoup d’endroits francophones où ils peuvent le faire sans subir la persécution des gentilles personnes normales. 

Ça a été dit des centaines de fois… c’est dans l’ADN du dépotoir les insultes, les attaques personnelles, le trollage, les propos haineux, les dérapages. Les gens qui sont ici sont libres et consentants. Ils savent à quoi s’attendre et s’ils choisissent de rester, c’est parce qu’ils aiment ça.

Pourquoi je raconte tout ça… y reste plus personne anyway.

depotoir_vidangespropres.jpg.237c07ba97d

Si c'était vraiment le cas on aurait pas de modérateurs ni d'administrateurs. Tu permet ou tu ne permet pas les comportements reprochés.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même ironique de constater que de tous les forums auxquels j'ai participé (oui, y'en a eu quelques uns ces 15 dernières années :P) celui-ci est le seul qui s'affiche comme ouvertement trash, mais également celui où la modération y est la plus visible et la plus contraignante. 

Il doit avoir quelque chose qui m'échappe dans le concept. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je suis dans l'impossibilité de te donner des preuves concernant les autres forums à titre de comparaison, étant donné que tous les forums que j'ai fréquentés depuis 15 ans sont dead. Tu devras donc te fier uniquement à ma parole. Pas drôle ça. 

(Tous dead, à part SLDB qui ne contient aucun modo, seulement un admin unique qui intervient le moins possible dans les problèmes entre users).

Le Dep est le seul forum que j'aie fréquenté à avoir un système de points de démérite, ainsi qu'un modo par section en plus des Écomodos. (Cela dit, moi ça ne me dérange pas le moins du monde étant donné que je suis rarement concernée pour des questions qui requièrent l'intervention d'un modo). Pas pire, pour un forum qui se veut oh-so-trash.

Si je manque de cohérence, vous manquez clairement de rigueur. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que je sonne bitch, pis c'est pas le but et comme je veux pas vous enlevez l'image de Sainte Vierge que vous aimez entretenir à propos de moi, je tiens à spécifier que ce que je perçois comme un tout petit manque de rigueur de rien du tout, y'a vraiment rien là, je vous aime pareil pis ce forum est ben gros divertissant. Peace pis toute, allez en paix les amis. Toi aussi Pandore xxx 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...