Aller au contenu

Important! Code de conduite du Dépotoir


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, Lux a dit :

Ta mauvaise foi est inversement proportionnel à ta perspicacité.

J'ai écrit ce message-là intentionnellement dans le but de l'éditer ensuite, à condition qu'il soit approuvé,
et que j'ai voulu passer un message à l'adminstration dans l'option "raison de l'édition".

La réalité c'est que s'il laisse passe ce type de message - qui vaut bien toutes les vacheries que tu me balances - ils ont aucune raison de me laisser ma "muselière".

J'me demande bien quel genre d'handicapé mental va avaler ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kennie a dit :

J'me demande bien quel genre d'handicapé mental va avaler ça. 

C'est pourtant la vérité.

Pis "poigner la chienne" parce que j'ai écris un message insultant sur un forum ? lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 26 février 2016à11:59, Roi-René a dit :

Doux-pet  ? (le marin d'eau non-douce, la victime de la pizzo, l'ennemi juré du gluant et de ses sereins, le malade imaginaire de l'OTS, l'utra Throll, l'allergique à la cour des miracles) 

Aux dernières nouvelles il sévissait sur Twitter, se faisant allègrement traiter de caves par plusieurs membres très actifs dont nul autre que Guy-Alfonso Lepage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Y a quelqu'un de libre pour nettoyer la Taverne ? Y a un attardé mental qui pourrit le sujet sur apprenons quelque chose de nouveau. Je ne comprends pas pourquoi certains de vos usagers ne peuvent pas s'empêcher de détourner les sujets d'origine avec des propos discordants. Pour une fois, il y a un sujet dont l'objectif est de faire connaître des éléments nouveaux inconnus de la plupart des gens et cela contribue à élargir les connaissances des individus. 

Internet ne devrais-t'il pas servir à faire partager les connaissances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modérateurs comme Pandore qui plussoient les messages à charactère haineux et blessants des usagers les encourageant à faire preuve d'intimidation et de violence psychologique est-ce que quelqu'un s'est penché là-dessus ou c'est normal d'avoir des modérateurs qui débalancent l'objectivité du des membres de l'équipe ? Déjà qu'ils s'affichent publiquement avec des membres dans leur vie personnelle et qu'ils fourrent ensemble, on repassera pour séparer le personnel du professionnel on s'entend. J'ai déjà été témoin de plus de rigueur dans l'application des règlements.

Donner des faux-statuts d'administrateur à des membres pour se foutre de leur gueule et leur enlever 2 jours plus tard sans aucun préavis est-ce que c'est ça qui est sensé représenter le sérieux et le respect des membres de l'équipe ? Faire coincider ça avec des publications sur la journée internationale de l'autisme pour rire des personnes handicapées et faire des liens frauduleux entre l'autisme et accorder un statut d'administrateur comme si c'était sensé être un honneur pour la personne dont on se moque entre membres de l'équipe du forum est-ce que c'est sensé représenter le comportement qu'on demande de la part des usagers du forum en question ? 

L'équipe du Dépotoir n'est-elle pas sensée représenter la marche à suivre envers ses membres ? Des membres qui ont choisi de payer de leur prore argent pour empêcher ce site de fermer ses portes ? Ai-je donné 10 $ de mon argent via PayPal en 2014 à une bande qui aujourd'hui se font un malin plaisir de se foutre de ma gueule publiquement jusqu'à impliquer toute la communauté du forum de discussion dans leur blague cruelle à mes dépends de la même manière dont j'ai payé 5 $ de ma poche pour payer une bière à Lux qui s'est fait un devoir de me traîner dans la marde pendant des semaines malgré la promesse de ne plus le faire qu'il m'a fait en personne quand je lui ai tendu l'argent ? 

Des comportements comme ça c'est tout simplement scandaleux et inacceptable. Je reçois encore des propos diffamatoires et de l'intimidation de la personne concernée pendant que j'écris mon texte pour faire pression contre ce que je suis en train de divulguer publiquement mais tu sais quoi ? Les gens ont le droit de savoir, alors tes menaces n'auront aucun effet sur moi Pandore. Je me souviens encore de ton attitude en personne et de ton attitude sur le forum et laisse moi te dire qu'elles sont crissement différentes l'une de l'autre. Je vais passer par-dessus toutes les fois où derrière le confort de ton écran d'ordinateur tu t'es mise à avoir du mépris et que dès que l'occasion s'est présentée de supporter des commentaires odieux faits par tes amis voir tes amants envers moi tu ne t'es pas abstenue de le faire comme ton statut de modératrice te l'oblige moralement.

Alors votre belle idée de dépenser encore un traitre dollar de mon argent personnel pour financer votre site, site géré par les mêmes individus qui médisent de moi lors de leurs réunions entre-eux, site où le créateur rie de ma gueule encore au moment où on se parle devant public sans que qui que ce soit ne l'en empêche, parce que cet ostie là jouit de l'immunité générale, qu'il peut dire et qu'il peut faire ce qu'il veut sans jamais recevoir de suspension ou de points de démérite de sa calisse de vie, ne soyez pas surpris que je ne mette pas une calisse de cenne là-dedans. 

Moi je suis honnête, je m'investi là-dedans avec rigueur et passion, j'emmene de la nouveauté et du contenu, j'écris des textes d'opinion qui prônent l'acceptation des autres cultures et je dénonce les démonstrations de violence envers les victimes concernées et comment je me fait recevoir ? Par des insultes sur mon intelligence et mon apparence fondées sur des a prioris, influencé par la mauvaise opinion que du monde qui travaille ici ont à l'égard de ma personne comme on vient à peine de me le confirmer il n'y a pas 30 minutes sur le même thread. 

Incapables d'emmener quoi que ce soit de constructif, on obtient rien d'autre que du cynisme et des insides douteux comme commentaires quand on travaille pour véhiculer des valeurs d'ouverture d'esprit et de tolérance. Et ce n'est là qu'un exemple sur des dizaines et des dizaines d'exemples qui ont été vécus ici par n'importe qui avec l'intention de faire de cet endroit un endroit agréable alors après ne venez plus jamais nous dire que le forum se meurt, on se crisse de la gueule de ceux qui essaient de le maintenir en vie en s'attaquant à leurs travers au lieu de porter attention à leur message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, BMO a dit :

Les modérateurs comme Pandore qui plussoient les messages à charactère haineux et blessants des usagers les encourageant à faire preuve d'intimidation et de violence psychologique est-ce que quelqu'un s'est penché là-dessus ou c'est normal d'avoir des modérateurs qui débalancent l'objectivité du des membres de l'équipe ? Déjà qu'ils s'affichent publiquement avec des membres dans leur vie personnelle et qu'ils fourrent ensemble, on repassera pour séparer le personnel du professionnel on s'entend.

Qui fourre avec qui?

Tu sais que si ça ne tenait que de moi, tu serais banni? 

Chaque fois que je refresh y a un paragraphe qui apparaît.

Dis BMO, en plus de nous priver de tes sous, tu nous priverais pas de ta présence aussi?

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu prends ça un peu trop au sérieux, c'est un forum l'ami, on est ici pour avoir du fun et passer le temps. Ce n'est pas une chambre des communes.
Les règlements sont là au cas ou où dégénère vraiment trop, s'ils appliqueraient les règlements à la lettre il n'y aurait presque plus de membres ici.
En passant c'est ma job de s'occuper de la taverne et si je fais pas ma job c'est parce que je suis extrêmement tolerant (aussi parce que jai pas le temps), vous êtes des adultes, pas besoin de papa ni maman pour metre le petit monstre au coin.

ceci dit, si tu n'aimes pas le service bénévole que l'administration du dep t'offre, pourquoi tu reviens à tous les jours?


Merci d'avoir supporté financièrement le forum en passant mais attend toi pas à avoir un retour sur ton investissement... c'est un forum. J'ai donné des centaines de piasses au forum, pas pour avoir quelque chose en retour mais simplement parce que j'utilie la plateforme et j'aime ça venir ici.

 

 

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, BMO a dit :

Les modérateurs comme Pandore qui plussoient les messages à charactère haineux et blessants des usagers les encourageant à faire preuve d'intimidation et de violence psychologique est-ce que quelqu'un s'est penché là-dessus ou c'est normal d'avoir des modérateurs qui débalancent l'objectivité du des membres de l'équipe ? Déjà qu'ils s'affichent publiquement avec des membres dans leur vie personnelle et qu'ils fourrent ensemble, on repassera pour séparer le personnel du professionnel on s'entend. J'ai déjà été témoin de plus de rigueur dans l'application des règlements.

Donner des faux-statuts d'administrateur à des membres pour se foutre de leur gueule et leur enlever 2 jours plus tard sans aucun préavis est-ce que c'est ça qui est sensé représenter le sérieux et le respect des membres de l'équipe ? Faire coincider ça avec des publications sur la journée internationale de l'autisme pour rire des personnes handicapées et faire des liens frauduleux entre l'autisme et accorder un statut d'administrateur comme si c'était sensé être un honneur pour la personne dont on se moque entre membres de l'équipe du forum est-ce que c'est sensé représenter le comportement qu'on demande de la part des usagers du forum en question ? 

L'équipe du Dépotoir n'est-elle pas sensée représenter la marche à suivre envers ses membres ? Des membres qui ont choisi de payer de leur prore argent pour empêcher ce site de fermer ses portes ? Ai-je donné 10 $ de mon argent via PayPal en 2014 à une bande qui aujourd'hui se font un malin plaisir de se foutre de ma gueule publiquement jusqu'à impliquer toute la communauté du forum de discussion dans leur blague cruelle à mes dépends de la même manière dont j'ai payé 5 $ de ma poche pour payer une bière à Lux qui s'est fait un devoir de me traîner dans la marde pendant des semaines malgré la promesse de ne plus le faire qu'il m'a fait en personne quand je lui ai tendu l'argent ? 

Des comportements comme ça c'est tout simplement scandaleux et inacceptable. Je reçois encore des propos diffamatoires et de l'intimidation de la personne concernée pendant que j'écris mon texte pour faire pression contre ce que je suis en train de divulguer publiquement mais tu sais quoi ? Les gens ont le droit de savoir, alors tes menaces n'auront aucun effet sur moi Pandore. Je me souviens encore de ton attitude en personne et de ton attitude sur le forum et laisse moi te dire qu'elles sont crissement différentes l'une de l'autre. Je vais passer par-dessus toutes les fois où derrière le confort de ton écran d'ordinateur tu t'es mise à avoir du mépris et que dès que l'occasion s'est présentée de supporter des commentaires odieux faits par tes amis voir tes amants envers moi tu ne t'es pas abstenue de le faire comme ton statut de modératrice te l'oblige moralement.

Alors votre belle idée de dépenser encore un traitre dollar de mon argent personnel pour financer votre site, site géré par les mêmes individus qui médisent de moi lors de leurs réunions entre-eux, site où le créateur rie de ma gueule encore au moment où on se parle devant public sans que qui que ce soit ne l'en empêche, parce que cet ostie là jouit de l'immunité générale, qu'il peut dire et qu'il peut faire ce qu'il veut sans jamais recevoir de suspension ou de points de démérite de sa calisse de vie, ne soyez pas surpris que je ne mette pas une calisse de cenne là-dedans. 

Moi je suis honnête, je m'investi là-dedans avec rigueur et passion, j'emmene de la nouveauté et du contenu, j'écris des textes d'opinion qui prônent l'acceptation des autres cultures et je dénonce les démonstrations de violence envers les victimes concernées et comment je me fait recevoir ? Par des insultes sur mon intelligence et mon apparence fondées sur des a prioris, influencé par la mauvaise opinion que du monde qui travaille ici ont à l'égard de ma personne comme on vient à peine de me le confirmer il n'y a pas 30 minutes sur le même thread. 

Incapables d'emmener quoi que ce soit de constructif, on obtient rien d'autre que du cynisme et des insides douteux comme commentaires quand on travaille pour véhiculer des valeurs d'ouverture d'esprit et de tolérance. Et ce n'est là qu'un exemple sur des dizaines et des dizaines d'exemples qui ont été vécus ici par n'importe qui avec l'intention de faire de cet endroit un endroit agréable alors après ne venez plus jamais nous dire que le forum se meurt, on se crisse de la gueule de ceux qui essaient de le maintenir en vie en s'attaquant à leurs travers au lieu de porter attention à leur message.

Je m'attend à ce que tout membre s'attend ici c'est à dire une gestion transparente et que les règles soient respectées par tout le monde. 

Y compris Steve, y compris Drox, y compris Verrat et toute l'équipe. Les double standarts ça n'a pas sa place ici.

Et pour ce qui est de Pandore, ta requète démontre le calibre d'être humain que tu es.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, BMO a dit :

Je m'attend à ce que tout membre s'attend ici c'est à dire une gestion transparente et que les règles soient respectées par tout le monde. 

Y compris Steve, y compris Drox, y compris Verrat et toute l'équipe. Les double standarts ça n'a pas sa place ici.

Et pour ce qui est de Pandore, ta requète démontre le calibre d'être humain que tu es.

Ayoye, tu es vraiment spécial toi !

EDIT: ma copine est à poil à côté de moi et me demande pourquoi je pitonne sur mon laptop à 11 heures du soir, je lui réponds que je réponds à un weirdo sur un forum... elle me dit sérieux? je lui réponds. ta ben raison mon bobé !

 

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le weirdo en question se bat pour la démocratie et le respect des valeurs universelles. 

Ce ne sont pas les ultimatums de Pandore qui vont le décourager ni les jugements de valeur de Verrat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

(Ultimatum? Tu sais ce que c'est un ultimatum? Ex: Ferme ta criss de gueule ou je fais de ta vie un enfer <- Ultimatum. Condition. Tu fais. Ou je.

État de fait : Ex: je souhaite que tu quittes ce forum pour en assurer une certaine pérennité car tu es nuisible. Si cela ne tenait que de moi, tu n'accéderais plus au forum. Fait. Pas de demande. Pas de conséquence. Un simple état de fait énoncé. Un souhait. À la limite.)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 2016-03-31 à 18:02, BMO a dit :

Y a quelqu'un de libre pour nettoyer la Taverne ? Y a un attardé mental qui pourrit le sujet sur apprenons quelque chose de nouveau. Je ne comprends pas pourquoi certains de vos usagers ne peuvent pas s'empêcher de détourner les sujets d'origine avec des propos discordants. Pour une fois, il y a un sujet dont l'objectif est de faire connaître des éléments nouveaux inconnus de la plupart des gens et cela contribue à élargir les connaissances des individus. 

Internet ne devrais-t'il pas servir à faire partager les connaissances ?

BMO, si je suis celui que tu désignes par "attardé mental", je t'invite à revoir ledit sujet. Mes réponses dans ce thread n'ont rien eu d'impoli. J'ai renoncé à t'appeler 7.8, comme je l'ai fait à 2-3 autres reprises. J'ai même pris la peine de te scanner une feuille pour te montrer mes démarches. Tu n'as pas donné l'impression d'avoir regardé et j'en ai ri un peu, mais c'était rien de méchant. Que veux-tu que je te dise, j'aurais dit la même chose dans la vraie vie; c'est pas ici que je vais retenir mon sarcasme

Dans le thread de Jean Lapierre, c'est vrai, j'ai commencé en t'appelant 7.8, mais je t'ai aussi fourni 3 beaux paragraphes sur ce qu'un gars d'aéro comme moi pense du MU-2. C'est toi qui a choisi de rebondir sur le 7.8, plutôt que sur ma réponse, et de me traiter de ti-joe connaissant, créant toi-même la déroute de ton sujet.

Modifié par Pedrosanchez
  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xdrox Toi qui fais semblant de ne plus avoir la main-mise sur le Dépotoir, tu vas devoir vivre avec les mêmes règlements que tous tes membres. Tu n'as pas à jouer les belles-mères comme les anciens PM du Parti Québécois viennent s'ingérer dans la ligne de parti actuelle et ses nouvelles politiques. Le statut que tu t'es inventé et dont tu es sans doutes le seul dans tout l'univers à en porter les couleurs n'est pas un prétexte pour te pousser des obligations que tous les membres ont, qu'ils fassent partie de l'équipe ou non.

Commence par me dire sincèrement si tu est derrière l'idée funeste de m'enlever toute crédibilité en se moquant à mes dépends quand j'ai été nommé administrateur sans n'avoir aucun privilège ni aucun pouvoir sans que je sois mis au parfum, pour ensuite me faire retirer le supposé statut sans aucune raison outre celle de confirmer que c'était une blague à mes dépends devant toute la communauté du forum comme témoins. 

Parce que pour une personne qui s'est dite dépressive et qui s'est tenu assez loin du forum pour des raisons d'ordre personnel dont je n'ai pas réel besoin de mentionner les détails, tu est drôlement actif ces derniers-jours sur Dépotoir.ca. Ce sont là des circonstances plutôt étranges car elles correspondent dans le temps. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...