Aller au contenu

Important! Code de conduite du Dépotoir


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Et ou ce qu'on vois le pas l'droit de lol. C'est quoi je dois écrire, oh oh oh que tu es drole unfo ce commentaire m'as fais rire pour que ca passe ? C'est bien rendu de la marde pour vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux une banane ?

Si elle est verte, non merci, trop indigeste.

Et ou ce qu'on vois le pas l'droit de lol. C'est quoi je dois écrire, oh oh oh que tu es drole unfo ce commentaire m'as fais rire pour que ca passe ? C'est bien rendu de la marde pour vrai.

J'ai pas le temps de te donner des cours privés. Retourne à l'école et apprend à lire. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tks le vieux grognon. J'préfere avoir des petits tickets icitte qu'en irl. Je suis une bonne citoyenne mais sur le site j'pense que je m'en fiche royalement ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

J'aimerais que cesse toutes les déviations de threads. On dirait que certains messages sont écrits uniquement en réponse à d'autres messages tout en ignorant totalement le sujet d'origine ainsi les threads déraillent. C'est juste inutile ça n'apporte aucune valeur ajoutée à la conversation. Dans le pire des cas, est-il possible de limiter ça à la fosse ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà le règlement, c'est juste que les modos ne semble pas avoir l'intention de l'appliquer pour défendre une personne qui a passé les derniers mois à perturber le climat et qui purge suspensions après suspensions...

Modifié par Conan_le_barbare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que tu fais en te liguant contre Behemoth c'est de te ranger du côté de la majorité. Sauf que dans les faits, t'aurais jamais les couilles de le faire devant lui. Si le gars te dérange tant, pourquoi tu ne le laisses pas parler seul? Calvaire, tu le poursuis à travers tous ses messages pour y rajouter sans cesse ton p'tit criss de grain de sel de matante. Ferme donc juste ta gueule.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que cesse toutes les déviations de threads. On dirait que certains messages sont écrits uniquement en réponse à d'autres messages tout en ignorant totalement le sujet d'origine ainsi les threads déraillent. C'est juste inutile ça n'apporte aucune valeur ajoutée à la conversation. Dans le pire des cas, est-il possible de limiter ça à la fosse ? Merci.

J'suis pas trop d'accord. C'est justement le principe d'une discussion classique. Un sujet en amène un autre.

Alors, clairement vers la fin ça tend vers un HS mais c'est naturel je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va relire s'il te plait, je t'ai d'abord parlé que l'idée était déjà exprimée dans les règlements. Le point est que de vouloir donner des ordres à l'administration alors qu'on n'a pas été exemplaire dans les dernières semaines est ironique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

J'ai 5 points de démérite qui viennent de popper sans raison. Corrigez s'il vous plaît.

Ouais, j'ai vu ça.

Cela a probablement un lien avec les fameux "points négatifs" que Tova et Aradia donnaient l'année dernière...

Je vais essayé de t'effacer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Il y a présentement une entente tacite de plussoiement. D'un naturel fin limier, j'ai mis ce scandale à jour. Merci techniques d'investigation soutenues merci intuition naturelle et expertise raffinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...