C’est un message populaire. Vicks 20 février 2014 C’est un message populaire. Partager 20 février 2014 OUI! Je me présente comme candidat à un poste de modérateur.Je suis vieux, donc rempli d’un bagage impressionnant d’expériences de vie plus ou moins utiles et positives ;De toute façon, ça doit être une job similaire à chialer après mes propres enfants;Moé j’connais ça les forums! J’en ai eu un pendant 10 ans sur lequel Drox venait voler des trucs, le petit coquin;Je prendrai surement plein de décisions discutables, surtout si je niaise sur le forum le soir avec 2-3 verres de scotch derrière la cravate;Je m’engage à ne pas trop rire de Behemoth… bah, juste un petit peu… à l’occasion;J’ai un beau curriculum vitae de 4 pages (tiens, dans tes dents, Behemoth);Je vais tellement vivre de belles érections à chaque fois que je bannirai un nouveau compte de HSW ou Doupirate;Je paye le lunch au boss de la place, donc en terme de lèche-cul, c’est moé l’champion!Hein, c’est-y pas une belle liste ça?Bon, c'est pas tout ça, faut y aller!It's lunch time! 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Le modo des matantes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Vicks,ta réputation d'entertainer te suit depuis une belle lurette.tu n'as pas peur qu'advenant que tu sois élu, tu passes de "mononc' drôle" à "mononc' plate"?*passe le micro* 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Vicks,Que penses-tu de l'Irak ?Cordialement,Moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Y'a pas déjà eu des tentatives d'éliminer la concurrence féroce dans le passé? Je dit ça parce que là je me sens grandement diminué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 20 février 2014 Partager 20 février 2014 C'est toi dans ton avatar? Edit: Ouin, les cheveux sont pareils, j'ai rien dit. Tu as quand même une petite ressemblance. Edit2: Lol ma yeule: https://www.google.ca/search?q=louis+ck+toilet&rlz=1C1CHFX_frCA561CA561&espv=210&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=ED8GU6iFBKj8yAGk34HoDg&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1680&bih=925#imgdii=_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Vicks n'est pas roux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Deuxième candidature qui a de l'allure. Vicks et Aradia sont sur mon bulletin "as of now". 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Candidature retenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 20 février 2014 Partager 20 février 2014 OUI! OUI! OUI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 20 février 2014 Auteur Partager 20 février 2014 Vicks,ta réputation d'entertainer te suit depuis une belle lurette.tu n'as pas peur qu'advenant que tu sois élu, tu passes de "mononc' drôle" à "mononc' plate"?*passe le micro*Ma chère, selon mon nouveau pote A/S/V?, j'ai toujours été le mononc' plate!Et hop, c'est déjà ça de gagné!Vicks,Que penses-tu de l'Irak ?Cordialement,Moi.Cher cagoulé virtuel,L'Irak, je m'en câlisse pas mal finalement.Maintenant, aujourd'hui, et demain. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 20 février 2014 Auteur Partager 20 février 2014 Y'a pas déjà eu des tentatives d'éliminer la concurrence féroce dans le passé? Je dit ça parce que là je me sens grandement diminué. Cher jeune boutonneux à casquette. Tout comme mon grand-père, je ne suis pas très grand, ni très fort. Mais je suis vif en estie et comme une capote, je suis nervuré! Je t'attends sur mon perron quand tu veux. p.s. j'aurais d'autres jeux xbox à te vendre si t'es intéressé! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 20 février 2014 Partager 20 février 2014 C'est la 42 qu'il faut prendre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 20 février 2014 Auteur Partager 20 février 2014 Possible!J'ai deux chars pis banlieusard avoué. Faque fuck le transport en commun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 20 février 2014 Partager 20 février 2014 C'est toi dans ton avatar? Edit: Ouin, les cheveux sont pareils, j'ai rien dit. Tu as quand même une petite ressemblance. Edit2: Lol ma yeule: https://www.google.c...ih=925#imgdii=_ Louis CK est un peu gras quand même Vicks est vachement plus fin. Très bel homme pour son age Il doit plaire aux dames 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 20 février 2014 Auteur Partager 20 février 2014 T'aurais du voir ça avec des cheveux! gggggrrrrr... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 20 février 2014 Partager 20 février 2014 J'appuie Vicks, je veux qu'on fasse une belle équipe. : D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 20 février 2014 Auteur Partager 20 février 2014 J'appuie Vicks, je veux qu'on fasse une belle équipe. : D Sooooo cute! Le toton et les seins! J'appuie Aradia alors! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Un cv de 4 pages c'est beaucoup trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 20 février 2014 Partager 20 février 2014 T'aurais du voir ça avec des cheveux! gggggrrrrr...T'es célibataire, papa Vicks ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!