Aller au contenu

Vous avez l'impression qu'on vous passe un gros sapin...


Déchet(s) recommandé(s)

Ça doit être le cas car moi je l'ai appris aujourd'hui en regardant ma facture de Vidéotron.

Mon forfait était TGV 15 et puis ils m'ont envoyés une lettre il y a 2 mois pour me dire que pour maintenir la qualité du service, ils devaient augmenter le prix à 52,95$. "Écoutez Monsieur, on veut vous fourrez en grand alors on va augmenter le prix et dire que c'est pour augmenter la qualité du service!"

Me semble oui... osti! Ma connexion était pas plus vite à 52,95$ qu'à 49,95$, il y a que le suppositoire qui faisait un tantinet plus mal à passer!

Je parle de mon forfait au passé car oui j'ai décidé que tant qu'à me faire passer un sapin à 52,95$, j'aillais en profiter doublement... j'ai doublé ma vitesse aujourd'hui pour le même câlisse de prix!

Ouais, relisez ça à l'endroit, à l'envers, peu importe, je paie le même 52,95$ qu'hier mais maintenant j'ai 2 fois plus de vitesse!!! De TGV 15 à TGV 30. Et puis en plus c'est pas un de leur attrape-nigaud du style: paie ça pendant 6 mois...on t'attend avec des beaux gants tout huilés dans 6 mois car on va te fourrer de nouveau en montant ton prix de 10 piasses d'un coup.

Non, c'est un flat rate. Il faut seulement remercier le vieux Péladeau qui est mort et enterré depuis longtemps et qui a créé sa compagnie il y a 50 ans.

D'ailleurs si vous êtes sous TGV 15 et TGV 20, il y a de forte chance que vous en passe un osti de gros car maintenant les forfaits chez Vidiotron sont: HV, TGV 30, TGV 60, ... Alors oubliez-ça les TGV 15 et TGV 20 et en plus ils vous font payer le gros prix!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes prix sont avant ou après taxes?

Moi je suis sous TGV-20 et on me charge 56$ taxes incluses par mois.

Ils ont réduit ma facture de 2$ après un appel de ma part visant à comparer leurs frais à ceux de Bell.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant taxes, tu devrais peut-être regarder ça avec eux...

Et un conseil: fais leur accroire que tu iras chez Bell si patati et patata pour faire baisser le coût de ta facture mais n'y va surtout pas... car ils sont des crosseurs.

J'ai dû me battre avec ces ostis là pour une facture de 250 $ qui apparamment je leur devais suite à un truc supposément que j'avais reçu de leur part "en allant m'enregistrer en magasin" mais ce qu'ils ont oublié c'est que mon enregistrement avait été fait au téléphone. Ça a pris une mise en demeure pour qu'ils cessent de me harceler. J'ai été client "théoriquement" durant 1 journée. Je me les fous où vous pensez maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes prix sont avant ou après taxes?

Moi je suis sous TGV-20 et on me charge 56$ taxes incluses par mois.

Ils ont réduit ma facture de 2$ après un appel de ma part visant à comparer leurs frais à ceux de Bell.

Typical. Moi j'ai un ami qui travaille pour Bell, il m'a fait une fausse facture (Relevé mensuel) avec un faux forfait pi jtaller au comptoir de Vidéotron du Carrefour laval, pi y'a accepté de concurencer...i'm clever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens d'apeller Vidéotron après avoir lu ce sujet..

Dans 6 mois ma facture va augmenter de 20 dollars et présentement je bénéficie d'un accès haute vitesse de 58 dollars (mais il y ont ajouté un rabais -- C'est ce rabais en moins qui va faire augmenter ma facture). C'est un haute-vitesse bien normal avec lequel je ne dois pas dépasser un plafond de 60 go.

Ça me surprend de lire ici:

Moi je suis sous TGV-20 et on me charge 56$ taxes incluses par mois.

C'est même très frustrant.,, Help?

S'tune osti de belle gang de crosseurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais parce qu'au nombre de sport live que j'écoute ça finirait par me coûter plus cher d'y aller chez un "indépendant", de couper le câble et de souscrire à des streams pas toujours fiables.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer au Videotron au Fleur de Lys. Je lui ai dit que je voulais la promotion pour le TGV 30, ça a pris 2 minutes et je l'ai eu. Je paie 8$ de moins pendant un an et ensuite ça monte à 52$ (4$ de moins que présentement) pour 10mb/s de plus et 25go supplémentaire. Marci OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens d'appeler. J'ai passé de 65$ par mois pour TGV 20 à 52$ pour TGV 30. J'ai quand même conservé mon 30$ pour illimité au lieu de 10$ car j'ai seulement 2 services. Leur réseaux cellulaire entre pas terrible chez moi sinon moi et ma blonde ont changeraient pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J't'avec Bell. J'paye 46,95$/mois pour Internet fibe 15/10 et 75 go de downloads. J'suis bien contente. Jamais eu de problème. Ça fait 5 mois je suis avec eux. Jamais changé ma facture. :star:

J'ai 20mbs de plus et le double de quantité de download pour... deux piastres de plus :)

P.S.: Fuck Bell.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai appelé Bell en septembre 2013 pour faire fermer mon compte et couper mes services car Vidéotron venait enfin me câbler pour Octobre au coût de 9000$ pour 2h d'ouvrage. Ils m'ont facturé le service jusqu’en Janvier 2014... Ils ne voulaient rien comprendre quand je les appelais. J'avais même eu le temps de recevoir ma boite et de renvoyer le satellite.

Des vrais caves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 20mbs de plus et le double de quantité de download pour... deux piastres de plus :)

P.S.: Fuck Bell.

Bah j'paye 94$ pour les trois services. Vidéotron a jamais voulu concurrencer avec ce que Bell m'offrait. Les deux services clients sont d'la marde. Aussitôt que tu les quittes, ils te traitent tous les deux comme de la marde. Mes parents ont été avec vidéotron pendant 20 ans et quand ils se sont rendus compte qu'ils payaient plus cher que la majorité des gens, Vidéotron leur a clairement fait comprendre qu'ils offraient des bons forfaits qu'à leurs nouveaux clients. Ils sont donc rendus avec Bell pour la moitié du prix qu'ils payaient avec Vidéotron...

Chacun ses expériences de fourrage avec ou sans k-y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...