Aller au contenu

Dumont 360


Déchet(s) recommandé(s)

Hourra!!! Dumont 360 a débuté sur V !

Les gens de droite ne pourront plus pleurer qu'ils sont ensevelis sous les médias montréalais de gauche, que la droite n'a pas de place dans les médias, etc. Après RadioX, le 93,3 à Québec, voici Dumont 360 !

Peut-être que les vrais débats pourront commencer :)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck you. Tu m'a fait changer de poste à "V", pensant que ça serait son émission. Je suis tombé sur Bruno Landry et ses commentaires de marde sur des vidéos de monde qui dansent tout droit sortis d'un America's Funniest Home Video de 97. Calisse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck you. Tu m'a fait changer de poste à "V", pensant que ça serait son émission. Je suis tombé sur Bruno Landry et ses commentaires de marde sur des vidéos de monde qui dansent tout droit sortis d'un America's Funniest Home Video de 97. Calisse.

Je te bats, moi je suis tombée sur " La maison de Jacques Villeneuve" tout à l'heure huhu. Aussi mauvais que son "album"

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas l'idée qu'on donne du temps d'antenne à l'ancien chef d'un parti politique, quel qu'il soit... peu importe qu'il soit de "gauche" ou de droite, l'objectivité prend le bord...

mais dumont, plus que tout autre enfoiré de politicien populiste, mérite la fosse plus que jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas l'idée qu'on donne du temps d'antenne à l'ancien chef d'un parti politique, quel qu'il soit... peu importe qu'il soit de "gauche" ou de droite, l'objectivité prend le bord...

mais dumont, plus que tout autre enfoiré de politicien populiste, mérite la fosse plus que jamais

De "gauche"? L'objectivité? lol.

Est-ce qu'il a encore cette fâcheuse habitude de compter sur ses doigts lorsqu'il récite ses points?

Je ne sais pas, mais il souligne avec son doigt l'endroit où il est rendu sur sa feuille avant de lire/dire.

Modifié par Locke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La divergence n'existe que dans le monde des fées et barbies vivantes.

Dumont pourra vomir ses élucubrations et pseudo-analyses politiques sur l'actualité et tout ce qui touche le Québec sans que personne, mais personne ne le contredise. Un autre poids de plus s'ajoute à la droite, mais pas n'importe laquelle : celle arriérée et libertarienne.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...