Aller au contenu

Changement majeur...


Déchet(s) recommandé(s)

Quenelle +, chaîne d'information de qualitaÿ nous apprend un tricks si vous voulez devenir une femme. Buvez de l'eau du robinet.

Les bombes hormonales larguées aux chiottes par les femmes prenant la pilule ne sont, a priori, pas traitées dans les filtrations d'eau.

Résultat, buvez de l'eau du robinet et vous deviendrez une espèce de Mick Jagger aux lèvres pulpeuses et à la chair ferme et sucrée comme Chloé B. dans 3 ans

(et un rdv chez l'orthodentiste parce que c'est vraiment ça qui cloche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que tu as une écriture enfantine....

Genre même pas masculine, juste comme un enfant, comme si tu manquais vraiment de compétences pour écrire. Bref, tu écris mal. :(

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que tu as une écriture enfantine....

Genre même pas masculine, juste comme un enfant, comme si tu manquais vraiment de compétences pour écrire. Bref, tu écris mal. :(

Je sus pas habile de mes mains du tout. Mon écriture cursive est pratiquement une série de hiéroglyphes. Je vais prendre enfantine avant illisible, surtout pour un papier aussi important!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je comprends, c'était une simple remarque, parce que j'ai rarement vu une écriture aussi peu assurée. De plus, le cursive n'est pas obligatoire du tout, c'est voire désuet...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que tu as une écriture enfantine....

Genre même pas masculine, juste comme un enfant, comme si tu manquais vraiment de compétences pour écrire. Bref, tu écris mal. :(

Que dit ma plume?

post-2-0-68828200-1424990731_thumb.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton écriture est laide, certes, mais elle est assurée, désinvolte et la plupart des lettres sont garochées. Tout l'inverse de l'écriture de Chloé.

Quand je te lis, je sens l'urgence, alors que dans son cas, je vois son crayon former chaque lettre de peine et misère, je vois une lenteur et limite même du tremblement.

Tes traits sont fluides, alors que les siens sont rigides.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Aradia, t'es ok pour faire un topic "j'analyse votre écriture" ?

Sûr que ça serait actif et je pense que le temps de flemme qu'un membre poste une photo de lui écrivant t'as le temps de t'éclater

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...