Aller au contenu

Changement majeur...


Déchet(s) recommandé(s)

Tu ne peux plus faire machine arrière maintenant.

Dis bonjour aux ragnoutes, aux moods changeants, à la compagnie des hommes, au salaire divisé par deux et à la cuisine.

J'espère que tu sais ce que tu fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait juste 14 mois que j'ai prise ma décision. J'ai eu plein de temps pour changer d'idée. Nombre de doutes que j'ai eue: ZERO

Et en fait, vu que je ne suis pas mariée et que je n'ai pas d'enfants, mon salaire pourrait être 8% plus élevé qu'un homme.

Les moods changeants, je les ai depuis le début de mes hormones il y a 9 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en fait, vu que je ne suis pas mariée et que je n'ai pas d'enfants, mon salaire pourrait être 8% plus élevé qu'un homme.

Tu peux m'expliquer, s'il-te-plaît, je comprends pas le lien de cause à effet. Je comprends pas tout court en fait, ça me semble peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais faire la cuisine et la vaisselle au moins ?

Je vais aussi passer l'aspirateur.

Est-ce que ca te cause des soucis pour trouver un travail ?

Mon emploi m'a acceprée comme je suis,, quand viendra le temps de chercher un nouvel emploi, on verra ce qui arrivera.

Tu peux m'expliquer, s'il-te-plaît, je comprends pas le lien de cause à effet. Je comprends pas tout court en fait, ça me semble peu probable.

http://www.wsj.com/articles/SB10001424052748704421104575463790770831192

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu un emploi nécessitant un diplôme universitaire? La statistique de 8 %, c'est parce qu'il y a plus de femmes que d'hommes gradués dans la population analysée.

Même que l'article dit que pour des emplois comparables, les femmes ont des salaires plus faibles.

Désolé, ton salaire ne va pas augmenter. :-(

Surtout si tu as de la misère à comprendre des énoncés de base comme ça. :-(

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que j'ai dit que mon salaire allait augmenter? Non.

Je répondais à un gars qui ,me demandait si j'étais prête à faire la moitié du salaire d'un homme.

J'ai pas encore eu ma "T'es une fille astheure" baisse de salaire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fair enough, on va dire que tu avais mal formulé ta phrase.

lol.

En me relisant, je suis d'accord. Je voulais faire une réplique snarky à Bardeen, mais elle s'est avérée plus confuse qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah fuck it. Change de sexe qu'on passe à un autre cas. On passera pas l'année à en parler.

Ta vie ne se résume pas à ton opération de changement de sexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi ça m'intéresse de lire le processus intégral et je remercie Chloé de partager cette expérience avec nous.

Qu'elle en parle de long en large, aussi longtemps que nécessaire.

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la fausse sérénité et joie de vivre qui émanent de tes messages (qui sont tous en lien avec ta nouvelle condition d'imitation de plotte en caoutchouc).

Le côté sombre est carrément escamoté.

C'est un peu comme la grosse pute de Meonly qui partage son train de vie glamour à défaut de parler de son nécessaire alcoolisme et de sa dignité-perte totale.

Tu vois le faux partout et le blâmes à tous vents, parce que, toi-même, tu sonnes faux.

Et malheureusement, ton niveau de connaissance de la langue française ne semble qu'aggraver cet état de dissonance latent.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça commence à m'ennuyer on a compris l'exercice. Tu acheteras son livre Pandore. En plus ça va lui faire un soutien financier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah fuck it. Change de sexe qu'on passe à un autre cas. On passera pas l'année à en parler.

Ta vie ne se résume pas à ton opération de changement de sexe.

Moi je veux devenir une coccinelle bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi t'es belle. Mais tu as un trop bon coeur. Ton ouverture t'a emmené à sortir avec des sacrés trous du culs qui t'ont fait du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Non, moi ça m'intéresse de lire le processus intégral et je remercie Chloé de partager cette expérience avec nous.

Qu'elle en parle de long en large, aussi longtemps que nécessaire.

J'appuie complètement, ce n'est quand même pas banal comme processus, c'est très complexe et c'est quelque chose que j'ai envie d'écouter.

Modifié par Josie819
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi t'es belle. Mais tu as un trop bon coeur. Ton ouverture t'a emmené à sortir avec des sacrés trous du culs qui t'ont fait du mal.

Putain. C'est pas le moment ni le lieu.

Je vais te sortir les crocs.

Bisous

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...