Aller au contenu

Changement majeur...


Déchet(s) recommandé(s)

Ben oui, mais qu'elle s'offusque parce que du monde ne comprenne pas.

Tabarnak, tu me niaises tu ?

75% de la planète comprend pas l'homosexualité, tu imagines pour le changement de sexe ?

Elle a pris la plus grosse décision de sa vie en changeant de sexe, mais je crois que les incompréhensions sont une fatalité. Je lui conseille seulement de ne pas se laisser affecter par les gens qui ne comprennent pas, et que si le fait que quelqu'un dise IL au lieu de ELLE quand elle a encore une graine pis que ça la dérange, ben qu'est pas sortie du bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux ne pas comprendre pourquoi elle s'offusque, mais tu ne peux pas agir comme si elle n'avait pas le droit de s'offusquer.

Les incompréhensions sont une fatalité, oui. Mais je préfère ''me mettre dans ses souliers'' et avoir un discours plus ouvert que de dire... ah ben mon oncle Laurier pis ma tante Manon ils comprennent pas fak t'sais, prends ton mal en patience Monsieur Chloé, la vie c'est ça.

Je pense pas que c'est ELLE qui soit dans le BOIS. Mais plus les autres qui s'arrêtent sur une graine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne dépression Chloé.

Tu peux les détester, et avec raison, c'est des crétins ignorants.

Par contre, si un IL au lieu d'un ELLE avec une connaissance qui t'a connu HOMME t'affecte et que tu n'es pas intéressé à travailler là dessus. Comme j'ai dit, bonne dépression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelle pas avoir dit que je détestais ça, ou que je détestais les gens qui font preuve de cis-ignorance.

Oui, ça m'énerve qu'on me prenne poyr un gars, surtout que j'ai été très ouverte à propos de ma transition. Mais j'en fais pas de cas si ça arrive, encore moins si la personne s'excuse quand je la corrige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nnnnope. Je pisse pratiquement jamais debout. J'ai jamais aimé ça, for some reason.

Est-ce que ça a été un sujet de moqueries de la part de tes camarades quand tu étais petit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, non... Bah je me faisais traiter de fif, mais je doute que ça aie un lien.

Un lien avec ton changement de sexe ?

En tk ma belle Chloé, j'ai hâte de te voir en talons aiguilles et collants sexy.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon, update relativement désagréable: Je me suis fait harceler sexuellement pour la première fois hier.

Je marchais vers le McDonald's, puis un gars qui était clairement sur la drogue m'approche et me demande carrément "Hey, je peux tu toucher tes seins?" Prise par surprise, je lui réponds "non!".... et il le fait quand même, Ça m'a pris un moment pour regagner mes esprits, je l'ai poussé en criant "CRISSE MOI LA PAIX!" et je me suis éloignée d'un pas de marche rapide. Il ne m'a pas suivie, Dieu merci, mais je l'ai entendu crier "Relaxe, fille! J'voulais just danser avec toi!" derrière moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi? tu me niaises là?

C'est quoi cette réaction de merde? T'as déjà été un gars alors t'en profites pour en garder les bons côtés....pas pour te pousser d'un pas de marche rapide, voyons!

T'aurais du te retourner, marcher rapidement dans sa direction avec un air fou dans la tête et faire: "ah ouais bébé? tu veux danser? Viens on va danser. La belle Chloé a quelques pas assez olé olé à te montrer"

Là tu commences à courir vers lui, il panique et se tasse, toi tu le shiftes, tu cours sur le mur derrière lui, tu fais un Matrix pour revenir dans sa face, tu le prends, tu le fais passer par dessus ton épaule, il se brise le dos à terre et toi tu finis en lui faisant un teabag

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi? tu me niaises là?

C'est quoi cette réaction de merde? T'as déjà été un gars alors t'en profites pour en garder les bons côtés....pas pour te pousser d'un pas de marche rapide, voyons!

T'aurais du te retourner, marcher rapidement dans sa direction avec un air fou dans la tête et faire: "ah ouais bébé? tu veux danser? Viens on va danser. La belle Chloé a quelques pas assez olé olé à te montrer"

Là tu commences à courir vers lui, il panique et se tasse, toi tu le shiftes, tu cours sur le mur derrière lui, tu fais un Matrix pour revenir dans sa face, tu le prends, tu le fais passer par dessus ton épaule, il se brise le dos à terre et toi tu finis en lui faisant un teabag

Putain que tu me fais marrer sur celle-là! :heart:

Edit: je la retiens et je vais m'en servir même si j'ai jamais été un gars... à la Hulk Hogan, j'ai toujours rêvé :D

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chloé est rendu une arme de séduction massive. :wub:

Tous ces travelos hermaphrodites horribles, ces transsexuelles immondes qui, après « l'Opération », se retrouvent ni homme ni femme, ni bête ni rien : ils n'existent plus, me font penser à tous ces noirs mal blanchis, aux nègres, aux africains qui sont des gosses préhistoriques, des singes qui ne peuvent progresser que très maladroitement, très lentement en perdant en route toute leur génie. c'est en gardant leur simiesque génie cosmique que les nègres peuvent se défendre et nous enculer car moi je ne rêve que ça, l'enculage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...