Aller au contenu

Changement majeur...


Déchet(s) recommandé(s)

Ouaip Drox. En fait ma webcam marche en mode miroir et j'ai pas trouvé moyen de changer les paramètres.

Du coup j'ai fait à l'arrache sur le verso.

Sinon en stalkant je suis tombé sur le FB de Chloé. Elle like la page des Libéraux, excellent choix.

En fait manque un taf à faire au niveau des cheveux. Ils sont trop raides comme ceux d'un mec.

J'ai revu tout mon jugement sur les trans et affiliés depuis le post que j'ai fait sur les personnes charmantes section Bordel.

Bah cette blonde c'est un mec.

J'suis sûr qu'avec un peu d'efforts elle peut devenir belle gosse.

Je ne sais pas si c'est ce qu'elle cherche mais il y a une marge de progression stylistique qui laisse entrevoir quelque chose d'un peu moins comique que ce à quoi nous sommes en train d'assister.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fascine que certains pense que mon but est d'être une belle fille qui va attirer les gars. Une pitoune.

Je commence à prendre soin davantage de mon apparence, mais c'est pour être bien dans ma peau, pas pour plaire aux hommes. Si ça leur plait, tant mieux.

M'as être une femme laide 100 fois avant de redevenir un gars, ça c'est sûr.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est le fantasme d'un peu tous les mecs.

Booba disait "si j'étais une feumeu, j'serais une salope matérialiste"

Je me suis déjà travesti pour le bal du lycée et le but de la démarche c'était vraiment d'être pitoune..

Grâce à l'aide de ma mère, ça a presque marché. Je ressemblais un peu à Liv Tyler

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Chloé :)

Et félicitation.

Moi j'aime beaucoup ton écriture et celle de Drox

Ca fait typo stylisée à l'américaine

Dis Aradia, t'es ok pour faire un topic "j'analyse votre écriture" ?

Sûr que ça serait actif et je pense que le temps de flemme qu'un membre poste une photo de lui écrivant t'as le temps de t'éclater

Why not? :)

Faîtes en thread les gros !

c'est une bien bonne idée

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je savais que la situation en Europe était pire qu'ici, mais wow.

Apparemment que la vaginoplastie là bas, c'est carrément juste te couper les organes et faire un trou. Ici, c'est plus développé, thank God.

Tsé je viens d'apprendre qu'il faut que j'attende l'opération avant de pouvoir changer ma mention de sexe. Je trouve ça injuste, mais c'est rien à côté de ça...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais je suis une fille.

Toute l'idée de la transsexualité, c'est le fait que les organes n'ont rien à voir avec le genre. Une fille peut avoir un pénis, un gars peut avoir un vagin.

Je me vois mal me faire appeller à l'hopital "Monsieur Chloé Bergeron?" Or c'est ce qui peut arriver jusqu'à mon opération.

Je comprends juste pas pourquoi je peux changer de nom pour un nom féminin, mais pas le M pour un F sur mes cartes/papiers/etc.

L'ATQ fait pression au gouvernement pour que ça change, alors y'a de l'espoir.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je vois pas ce qu'il y a d'injuste.

T'as encore ton pénis.

Pour être reconnue civilement comme appartenant à tel genre, une personne doit subir une modification de ses organes génitaux qui l'amène de facto à être stérile. C'est obligatoire. Or, exiger qu'une personne se soumette à la stérilisation pour être reconnue telle qu'elle le souhaite et le vit, c'est clairement discriminatoire envers les trans.

Entre exiger ce changement irréversible et un petit formulaire «Changement de genre» qui serait à remplir en deux minutes, il y a sûrement une marge de manoeuvre pour mettre en place des procédures sérieuses mais accessibles.

D'ailleurs, un projet de loi a été voté en décembre 2013 pour mettre fin à cette obligation. Ne manquerait que le règlement qui posera les nouvelles conditions pour obtenir son changement d'identité sexuelle.

http://journal.alter...php?article7728

Modifié par Anacharsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Conaissance Internet: Bah t'es un gars assez...

Moi: Une femme. Je suis une femme, chère.

Conaissance Internet: (ton condescendant) Oui oui, je sais, je sais... Mais sur ton acte de naissance....

Moi: Ouais. Ça dit aussi que je pèse 7 livres. Y'a beaucoup de choses qui ont changé depuis.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conaissance Internet: Bah t'es un gars assez...

Moi: Une femme. Je suis une femme, chère.

Conaissance Internet: (ton condescendant) Oui oui, je sais, je sais... Mais sur ton acte de naissance....

Moi: Ouais. Ça dit aussi que je pèse 7 livres. Y'a beaucoup de choses qui ont changé depuis.

Physiquement, pour le moment, t'as encore un pénis, ça, ça pas changé depuis ta naissance.

Je comprends entièrement que ça puisse déranger certaines personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

L'identité sexuelle ça se résume peut-être seulement aux organes génitaux, mais l'identité de genre c'est culturel. Tu en fais ce que t'en veux.

La masculinité c'est hyper complexe. Ça prend définitivement pas juste un pénis.

EN PLUS. On s'en criss que ça dérange des gens? C'pas eux qui sont dans la période de changement.

Le seul truc qui va changer pour les ''autres'' en changeant Monsieur pour Madame, c'est qu'on va changer Monsieur pour Madame.

Pour la personne concernée ça représente beaucoup plus.

Modifié par Naan
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...