Aller au contenu

Changement majeur...


Déchet(s) recommandé(s)

Tous ces travelos hermaphrodites horribles, ces transsexuelles immondes qui, après « l'Opération », se retrouvent ni homme ni femme, ni bête ni rien : ils n'existent plus, me font penser à tous ces noirs mal blanchis, aux nègres, aux africains qui sont des gosses préhistoriques, des singes qui ne peuvent progresser que très maladroitement, très lentement en perdant en route toute leur génie. c'est en gardant leur simiesque génie cosmique que les nègres peuvent se défendre et nous enculer car moi je ne rêve que ça, l'enculage.

Le mulet présente les caractéristiques de ses deux parents. D'une taille intermédiaire entre l'âne et la jument, il possède d'un côté la force du cheval et de l'autre la robustesse et la rusticité de l'âne. Il présente un nombre de chromosomes exactement intermédiaire entre celui de ses deux espèces parentales, soit 63 chromosomes. Les mulets sont le plus souvent stériles. En cinq siècles, la société muletière britannique n'a enregistré que 60 naissances naturelles dues à des croisements spontanés entre mulets. Contrairement à une idée particulièrement répandue, ce n'est pas le nombre impair de chromosomes du mulet qui bloque la méïose mais la différence des structures chromosomiques chez les deux espèces parentales.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu cette poubelle de bord en bord et je dois te dire Chloé, je te trouve très courageuse de faire cette transition. Même que, sur certaines de tes photos, je vois bien une femme et non un homme. J'aime bien lire ta transition, j'ai toujours eu une curiosité pour ce genre de trucs. Il y en a un près de mon village, mais lui c'est un travesti. Il se nomme Clément mais parfois il est Clémentine.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai le goût de vous raconter une anecdote sur la «responsabilité sociale » de Xavier Dolan pour son film Laurence anyways. Bien avant le tournage de son film, Xavier Dolan me rencontra à quelques reprises pour discuter de son scénario. Nous discutions de divers éléments de son scénario (que je n’ai jamais lu) afin que Xavier puisse valider certains détails de sa fiction par rapport « à la vraie vie ».

Puis je lui pose la question de la fin du film. Son personnage devait se suicider. Je lui fit valoir qu’il avait une responsabilité sociale « même avec une œuvre de fiction » et que bien des gens aux prises avec les enjeux de transsexualité passent à l’acte et se suicident réellement. Son film en offrant une fin si abrupte, pourrait peut-être devenir l’étincelle fatale de certaines personnes désespérées.

http://www.michelleb...urence-anyways/

Modifié par Rococo pas Rocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, j'ai réussie à me faire poser 2 questions niaiseuses dans la même semaine. J'ai fait de mon mieux pour trouver une réponse approppriée.

Question 1: "Pourquoi t'as décidée d'être trans?"

Réponse stupide: Oh. j'me suis réveillée un matin en avril 2014. l'idée m'est venue en tête et je me suis dit "Bah pourquoi pas, ça va être drôle."

Question 2: "Es-tu sûr que t'es pas juste gai?"

Réponse: Honnêtement, j'aimerais ça. Ce serait merveilleux de juste être gai! Pas mal moins compliqué et beaucoup moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisexuelle. Je dirais à 60% aux filles, mais ça varie de jour en jour. J'étais à 100% aux filles avant. Merci, hormones!! ^_^

Pas besoin de vous dire que mon premier béguin sur un gars a été un choc XD Je ressemblais pas mal à ça:

11169704_10153321576648933_7839797320710100194_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1901ihie77k4sjpg.jpg

Est-ce que la philosophie libertarienne a joué un rôle important dans ta transformation en ce sens que de prôner la primauté de la liberté individuelle sur les lois dites naturelles permet de plus facilement résoudre les contradictions corps-esprit ?

Modifié par Rococo pas Rocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui c'est qui???

:shy:

Pas personne que vous connaissez en tout cas,. Un gars de Cap-Rouge dont je vais taire le nom :P

Est-ce que la philosophie libertarienne a joué un rôle important dans ta transformation en ce sens que de prôner la primauté de la liberté individuelle sur les lois dites naturelles permet de plus facilement résoudre les contradictions corps-esprit ?

Je vois pas de contradiction. On m'a assigné un genre qui n'est pas le mien, Je travaille pour le changer. Pas besoin d'être libertarienne pour comprendre que mon corps m'appartient et jen fais ce que je veux! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...