Aller au contenu

Changement majeur...


Déchet(s) recommandé(s)

Non, moi ça m'intéresse de lire le processus intégral et je remercie Chloé de partager cette expérience avec nous.

Qu'elle en parle de long en large, aussi longtemps que nécessaire.

Moi aussi. Et Malgrés tout, ca reste très interessant comme exercice.

On parle de quelqu'un de notre communauté qui a parti un sujet plutot inusité sur un virage inusité qu'il a fait dans sa vie... Elle prend toute les questions et y repond le plus correctement possible... Je trouve que c'est un exercice plutôt interessant étant donné que l'ont est sur le depotoir et que Chloe B. est un(e) membre et non une inconnue sur une ligne ouverte à l'emission de Denis Levesque.

Anyway, venir dans ce sujet pour s'y plaindre, c'est pas mal jambon de ta part. Il n'y a eu aucune attrappe, le ton a été donné dès le debut. C'est Chloe B. qui nous raconte son histoire et repond au question... Je vois pas comment t'arrives à te plaindre de trouver ce qui était annoncé dès le debut.

Moi je veux devenir un astronaute. Faites-moi un montage.

Je t'encourage à partir un sujet sur ton rêve et ta demarche pour devenir astronaute.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui continue Chloé sérieusement, c'est intéressant à lire tout ça!

Pis BMO si ça te mets mal à l'aise, personne te force à venir répandre tes petits commentaires de vieux mononc dans ce thread.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je t,appuie Chloé, je suis un adepte de l'acceptation de soi et du respect gens marginalisés à tord par la société. Je suis sensible à ce que tu vis. Et je me dis qu'entre personnes plus "hors normes", il faut savoir se soutenir.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on dise pas que j'ai pas le sens de l'humour - j'ai trouvé ça très drôle. Ça parait que ce n'est pas fait méchamment.

Merci à tous ceux qui m'appuient ^^ ça fait du bien de savoir que le gars qui m'a commenté mon statut il y a des mois ("Honnetement, tout le monde s'en câlisse") avait tort.

Ceux qui se demandent, Mon nouveau nom complet est Chloé Eva Shell Bergeron.

Pour ceux qui se demandent, voici les significations de mes nouveaux prénoms:

Chloé: Le nom que j'aurais eu si j'étais né avec des organes de fille. C'est aussi le nom de 2 filles fictives awesomes, Chloe Sullivan de Smallville et Chloe Fraser de Uncharted 2 & 3.

Eva: Le nom de mon arrière-grand-mère. C'est aussi le titre d'une de mes ballades préférées, de Nightwish:

Shell: Un porte-manteau de "She" et "Elle" reflétant la fémininité en moi. La fémininité qui vient de sortir de sa coquille (sa "Shell")!

Dernier truc! Je serai à la marche pour les droits des personnes trans à Montréal. Si vous voulez venir dire allô! Le point de départ est au Métro Place des Arts, sortie Bleury et l'arrivée est au Parc Lafontaine et se termine par un pique-nique dans le parc. :happy:

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je me demande tout de même ce qui te pousse à t'exposer ainsi aussi publiquement. Perso, même si je faisais ce genre de changements dans ma vie (nah ça risque pas d'arriver, mais bon...) jamais je n'aurais même l'idée de raconter ça partout, de décrire en détails publiquement la métamorphose, et encore moins dans un journal avec ma photo...

C'est pas un reproche, remarque, je trouve juste ça fascinant et j’aimerais bien savoir ce qui te pousse à le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande tout de même ce qui te pousse à t'exposer ainsi aussi publiquement. Perso, même si je faisais ce genre de changements dans ma vie (nah ça risque pas d'arriver, mais bon...) jamais je n'aurais même l'idée de raconter ça partout, de décrire en détails publiquement la métamorphose, et encore moins dans un journal avec ma photo...

C'est pas un reproche, remarque, je trouve juste ça fascinant et j’aimerais bien savoir ce qui te pousse à le faire...

Elle s'assume c'est tout.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas à toi que je posais la question.

Et entre assumer et militer publiquement avec sa face dans le journal, y'a toute une différence.

J'avoue que c'est plutot courageux. Peut-être un peu trop intrépide, mais surement qu'elle se dit que ce moove elle le fait pour tous(tes) les autres qui gardent le silence.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...