Aller au contenu

Affichage / Infos du membre


Neoraf
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'aimais bien l'ancien affichage où l'on voyait rapidement la localité du membre ainsi que son nombre de messages.

(sans avoir besoin d'un roll-over)

Voir exemple:

Neorafcopy.gif

Est-ce une possibilité de retrouver cet affichage dans un futur plus ou moins rapproché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Latourette, tu remarqueras que je n'ai pas demander pourquoi ici, je connais trop bien Tova.

Il tient beaucoup à son image, à son pouvoir et l'ordre établi.

Je respecte ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trêve de plaisanterie.

Il y a eu une discussion à cet effet jadis, lorsque tu n'étais pas là (et les autres non plus pour la plupart). Drox voulait transformer un peu la présentation en dessous du pseudonyme à la lecture d'un sujet et il a décidé que pour des raisons d'esthétisme et d'égalitarisme, il était mieux de tout de retirer sauf l'avatar et le groupe associé. Ces informations prenaient trop de place, n'étaient guère sexys et intimidaient ceux qui n'avaient aucun message ou qui étaient nouveaux. Drox a fait une très bonne décision par rapport à ça et personne n'a jamais manifesté de désaccord réel. Tout le monde était pas mal d'accord.

On ne changera pas l'esthétique pour ton plaisir personnel et ta nostalgie de l'ancien dépotoir. Le Dépotoir 2.0 n'existe plus.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la précision Tova.

Bien d'accord pour le nombre de messages.

Par contre j'estime que la localisation (ville) devrait être obligatoire et visible à l'endroit mentionné.

La visualisation rapide du sexe ET du lieu de résidence permet de mieux comprendre la psyché du membre en question.

Et tu parles de ma certaine nostalgie du Dep 2.0 (voir 1.0)... je l'avoue. Sur sa vitalité et son niveau de participation surtout.

Revenir en arrière, sur ce qui fonctionnait bien, ne signifie pas un signe de faiblesse.

Il faut parfois reculer pour mieux avancer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'estime que la localisation (ville) devrait être obligatoire et visible à l'endroit mentionné.

La visualisation rapide du sexe ET du lieu de résidence permet de mieux comprendre la psyché du membre en question.

Nous pouvons en débattre mais le consensus a été que le forum n'est pas une agence de rencontre quoiqu'on en dise et que ceux qui ne veulent pas révéler des informations privées ont parfaitement la légitimité de se taire à ce sujet. Rendre obligatoire la localisation forcerait les membres à révéler quelque chose qu'ils n'aimeraient pas faire apriori. C'est comme ça depuis le 3.0 et je ne vois aucun avantage à ramener ça.

On saisi mieux la psyché en parlant et, ultimement, en côtoyant une personne, pas en regardant sa fiche de profil en un clin d'œil. Il y a assez de réseaux de rencontres pour cela. Le Dépotoir n'est ni Facebook, ni Tinder. En tout cas, dans la tête du staff c'en est ainsi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, dans la tête du staff c'en est ainsi .

Je dirais donc que j'ai beaucoup apprécié ton intervention sur ce débat concernant les informations sous les avatars, Tovaritch. Merci beaucoup !

:naughty:

(J'ai peur de mettre un gif animé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que Tova a très bien répondu à la question.

Dire que lors de ma démission j'ai supplié Steve pour qu'il ne l'intègre jamais à l'équipe.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que lors de ma démission j'ai supplié Steve pour qu'il ne l'intègre jamais à l'équipe.

Il était pourtant évident qu'il ferait un job très correct, ce qui se valide aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que Tova a très bien répondu à la question.

Dire que lors de ma démission j'ai supplié Steve pour qu'il ne l'intègre jamais à l'équipe.

Et tu vas faire quoi là? Payer un tueur à gage pour le descendre comme t'as fais pour l'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le consensus, je rêve encore d'un dépotoir où la transparence serait naturelle.

La connaissance de mon interlocuteur est agréable. L'endroit où tu habites, la pièce dans laquelle tu écris sur ton clavier, les formes de ton visage, de ton corps... tout ça m'intéresse.

eye-health-banner.jpg

Qui es-tu, toi, lisant ce texte?

Un jeune mâle exalté découvrant les joies de la vie?

Un résidant amer garnissant les coffres d'Eddy Savoie?

Un étudiant à l'université de Sherbrooke mais qui s'ennuie de sa maman en Abitibi?

Une jeune nympho montréalaise qui s'avère être un homme louche de 63 ans?

Une femelle de France qu'on rêverait tous d'avoir dans son lit?

Un loup solitaire qui prépare secrètement son geste anticapitaliste?

Un frisé chantant comme un dieu mais trop timide pour tenter les auditions de La Voix?

Une distributrice d'alcool trop intelligente pour sa taille de bonnet?

Un employé terrifié travaillant chez Best Buy?

Un disciple du trapèze?

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...