Aller au contenu

Qu'est-ce qui se passe ?


Verrat
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Quoi qu'il en soit, Drox a toujours été l'admin de ce forum et malgré son humeur changeante, il vaut mieux qu'il le soit. A bien y regarder Steve n'a rien de plus intéressant a nous apporter. Il est jamais là et a choisi Tova sans respecter les choix de Drox et sans même un vote démocratique alors qu'Aradia et Dantes ont été choisi au vote.

Ça nous mène a des bannissements définitifs et un dialogue de sourd avec un gars qui est jamais dispo ou qui ne daigne pas nous répondre.

Remboursez, wants Droxs back.

Tova n'a aucun pouvoir d'administration alors je ne vois pas pourquoi vous lui mettez tout sur le dos. Il ne fait que remettre des avertissement et répond aux questions des membres concernant les bans. Il y a juste moi, Aradia et Jason qui peuvent bannir des membres. Donc tous les bans (sauf pour VVV) ont été décidé entre les admins/modos.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Chapeau mon Rococo, t'es une machine.

Quand y'a trop de dates, ça prend un festival.

Ou faire comme toute bonne secte et faire coïncider la fondation avec l'anniversaire du bigboss (historique) qui est aussi en mai si je ne m'abuse.

Modifié par Rococo pas Rocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je sais, mais jetais trop lazy pour la faire disparaitre... content de te revoir la binette !

J'étais censsé revenir à la St-Patrick mais j'avais un message urgent destiné à Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urgent... avec Steve? Lol, mes couilles vont toucher à terre avant qu'il te réponde.

Je sais, t'es rendu si vieux!

Mais il n'a pas besoin de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urgent... avec Steve? Lol, mes couilles vont toucher à terre avant qu'il te réponde.

Je répond toujours aux messages privées qui me sont envoyés tu sauras.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais censsé revenir à la St-Patrick mais j'avais un message urgent destiné à Steve.

Abereau le farfadet du calendrier. Nous prépares-tu aussi un gros coup pour la fête de Dollard?

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...