Aller au contenu

Qu'est-ce qui se passe ?


Verrat
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ta crise d'ulcère est ridicule.

Tu révèles des informations privées (les soi-disant "raisons du ban de VVV"), tu spammes le forum et tu fais porte-parole d'un banni à vie (banni sous décision de Steve - et seulement). Ecce Homo a reçu de nombreux points mais s'est aussitôt calmée, contrairement à toi qui continue depuis des mois durant. Elle avait plus de points démérites que toi il y a même pas un mois.

Je te suggère de lâcher la vie privée des gens ou d'en subir les conséquences et d'arrêter de brailler à l'innocence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et c'est pour ça que tu supprimes tous les posts sans prendre la peine d'expliquer pourquoi on ne peut pas évoquer les raisons du ban de VVV ?

Et d'ailleurs, en quoi un bannissement découle de la vie privée d'un membre, tu peux m'expliquer ça maintenant que t'as pris la peine d'écrire au lieu de censurer comme un mongole ?

T'aurai sans doute pu le faire avant, au lieu de m'enlever 3 points pour une raison qui n'a de sens que dans ta tête. Parce que nulle part il ne s'agit de révéler la vie privée de quelqu'un mais d'expliquer POURQUOI vous l'avez banni, ce que vous n'avez jamais daigné faire.

Donc, continuerez vous de dire que ce forum suspends des gens à vie pour des raisons qu'ils n'ont pas le droit de connaitre ?

Et mon cul sur la commode ?

Je reste convaincue qu'Ecce Homo mérite un ban depuis très longtemps et qu'elle ne l'a jamais eu par ta protection. De toute façon c'est quelque chose auquels on a tous assisté, même des membres de la modération l'ont constaté. Tu devrais lâcher cette partie du débat et te concentrer sur le vrai problème:

Toi.

Accepte ton échec et décrisse de ce poste.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, la modération, ie ses 3 membres. Vous vous amusez bien ?

Parce qu'en attendant y a des gens qui aimeraient bien voir les messages des autres, gros censeur de merde.

T'es qu'une tache, sérieux. Tu prends pas la peine d'expliquer pourquoi on a pas le droit de jaser de ce ban, j'étais pas au courant et comme de par hasard je suis à la limite de la suspension d'un coup. Va te faire soigner. Heureusement que j'en entends de très drôles à ton sujet, j'ai au moins le loisir de me foutre de tes messages ridicules que tu envoies à BIP BIP BIP censuuuuuure

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai supprimé aucun message. Ils sont cachés, mais bien à la vue de l'administration pour en juger elle-même.

Je ne fais pas de "frappes chirurgicales" comme toi, hypocrite.

Félicitations pour votre émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis les débuts du Dépotoir, c'est le même refrain avec ce garçon.

Il ne sait pas maîtriser ce type de responsabilités.

Maîtriser le pouvoir, le discernement et le bon jugement... tout ça demande des facultés que ce garçon ne possède malheureusement pas.

Les exemples sont nombreux depuis 10 ans.

Drox le sait très bien.

Sans la crise existentielle de notre créateur, Tova ne serait pas modérateur aujourd'hui:

"Dire que lors de ma démission j'ai supplié Steve pour qu'il ne l'intègre jamais à l'équipe." -Drox

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Et créer des sujets bandes de gays

Sérieux, des fois j'ai vraiment un complexe de supériorité à force de voir le monde aller

Jadis naguère l'étalon de médiocrité c'était HSW. On avait tous en nous quelque chose de hswéen au fond de nous en participant à ces feuds de drama sans queue ni tête.

Désormais l'étalon de médiocrité c'est cette enveloppe brune. On s'enveloppe brunise en maugréent et en étant ce spectateur impuissant de la fin de vie de ce forum.

Sortons de cette torpeur et BMOTISONS NOUS

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...