Aller au contenu

Qu'est-ce qui se passe ?


Verrat
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il suivait son ex-ex-ex-ex-ex copine dont le papa ne voulait pas de sa présence. Après l'avoir reluquée par une fenêtre du vestiaire des dames au YMCA, ça a été plus fort que lui. Branlette il fallait.

C'est le scoop dont il voulait nous parler à la Saint-Patrick: il s'est branlé devant une porte fenêtrée.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tova n'a aucun pouvoir d'administration alors je ne vois pas pourquoi vous lui mettez tout sur le dos. Il ne fait que remettre des avertissement et répond aux questions des membres concernant les bans. Il y a juste moi, Aradia et Jason qui peuvent bannir des membres. Donc tous les bans (sauf pour VVV) ont été décidé entre les admins/modos.

Ok, tu as décidé du ban de VVV tout seul.

Donc, les affaires personnelles qui débordent sur le forum, ça justifie un bannissement Steve?

Surtout si c'est Pandore qui te l'avait demandé et que depuis elle a changé d'avis au vu de certains faits personnels, toujours ?

Explique donc l'omerta autour de cette affaire.

On mérite des explications et au lieu de ça j'me prends 3 points de démérite par bouffon Tova. Aucune explication en amont. Et tu te questionnes sur son rôle ? A part amener la sensation qu'on a Staline au dessus de nous, il apporte rien que du négatif. Et je reviens de vacances avec 3 points de démérite en moins, et comme de par hasard je les retrouve aussi tôt ? Depuis qu'il a disparu tout le monde échange beaucoup plus joyeusement. Regarde un peu par toi même ( enfin, faut être souvent là pour ça).

...Donc, c'est la vie privée, mais on parle d'un bannissement ( dont les raisons doivent être liées au forum et a sa charte)

Comment la vie privée des membres pourrait vous impacter si ce n'est pas vos oignons ? C'est pas logique. Et d'ailleurs, t'as décidé ça tout seul comme Drox aurait fermé le forum un jour de règles. Le fait est que ce sont tes raisons et que c'est faible.

Bref, t'es peut être le chef, mais si tu laisses ton modo ou toi même faire fuir les moins que rien comme moi, VVV et Pandore (exemples non exhaustifs ) c'est pas lui ni toi qui ferez le contenu.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fait:

le forum se porte juste mieux sans lui,

car ce n'est pas avec sa participation qu'on est tiré vers le haut alors que sa modération nous tire irrémédiablement vers le bas.

(:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls à faire des sujets devraient être les seuls à se plaindre des sans desseins qui chialent que le forum est mort, fille.

C'est pas avec tes éternelles oneliners fatalistes qu'on va le sauver, ce forum.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kennie, dis moi : combien tu as créé de sujets depuis que t'es sur le Dépotoir ?

Ahhhh oui, je sais.

Environ très exactement :

0

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je crée un sujet très pertinent sur "Pourquoi les Béliers sont hypocrites" ou bien sur "Analysons notre futur via la longueur de nos poils de cul" ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si mon but c'était d'être populaire sur les internet. Je me montrerais le cul comme les autres attention whores si c'était le cas. :\

Btw il te fait bien le veston de ton père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...