Aller au contenu

Qu'est-ce qui se passe ?


Verrat
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ça résumerait la totalité de son activité Dépotoirienne le lever du mauvais pied.

Il y a des cancers, faut les bannir.

Kennie est du même type que Carlos Crasseux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je suis conscient de ne plus avoir aucune crédibilité tellement je change souvent d'idée.

Mais j'suis primé ça m'tente pour vrai de m'y remettre. Avec Facebook qui ingurgite tout l'Internet, alors qu'il n'y a plus moyen de commenter nulle part sans que notre nom complet pis notre face apparaissent, l'existence du Dépotoir est d'autant plus importante qu'elle symbolise une résistance à ce mouvement. On est carrément ailleurs ici. Ça a quelque chose de libérateur de se terrer sous un pseudonyme pour écrire d'la shit. Moi je vois le Dépotoir comme une sorte de refuge souterrain.

On l'a notre thématique.

futurama-sewer-1024x576.jpg

Steeeeeeve!

Faudra se rencontrer toute une gang dans le vrai monde pour un gros brainstorming.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu as décidé du ban de VVV tout seul.

Donc, les affaires personnelles qui débordent sur le forum, ça justifie un bannissement Steve?

Surtout si c'est Pandore qui te l'avait demandé et que depuis elle a changé d'avis au vu de certains faits personnels, toujours ?

Explique donc l'omerta autour de cette affaire.

VVV a été banni parce qu'il a fait de quoi qui pourrait être condamné criminellement par la police. Il l'a fait sur plusieurs membres du forum et c'est inacceptable. Ce n'est pas juste Pandore qui m'a raconté son histoire, plusieurs autres personnes avaient des situations semblables. Ce n'est pas parce qu'elle a changé sa version de l'histoire que ça change quelque chose à celle des autres. Je ne donnerai pas plus de détails sur le cas de VVV, les noms des autres personnes resteront confidentiel.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être l'un des seuls à vouloir être transparent ici...

Mais effectivement, je peux comprendre que certaines personnes plus fragiles ont besoin de se cacher pour s'exprimer.

On ne choisit pas notre stature, notre génétique.

J'aurais bien pu me retrouver dans votre situation.

Question de pur hasard et de probabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVV a été banni parce qu'il a fait de quoi qui pourrait être condamné criminellement par la police. Il l'a fait sur plusieurs membres du forum et c'est inacceptable. Ce n'est pas juste Pandore qui m'a raconté son histoire, plusieurs autres personnes avaient des situations semblables. Ce n'est pas parce qu'elle a changé sa version de l'histoire que ça change quelque chose à celle des autres. Je ne donnerai pas plus de détails sur le cas de VVV, les noms des autres personnes resteront confidentiel.

Pourquoi ces personnes n'ont pas fait appel à la police ? Leur as tu suggéré de... ?

Quel acte si reprehensible du point de vue criminel peut on faire via un forum internet ?

Si les actes ont été posé IRL, est-ce que des sanctions IVL ont lieu d'être ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne veut pas dire grand chose... Malgrés ce que n'importe quel membre du depotoir peut penser du depotoir, leur implication/participation est la principale chose à observer.

Ca sert à rien de pointer Kennie, il y a toute une vieille clique bien installée qui s'amuse à cracher sur le depotoir depuis des lunes. N'en faisons pas tout un fromage.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense honnêtement n'avoir jamais vu Kennie émettre un commentaire positif sur le dépotoir.

Fred, même au lit elle utilise constamment des insultes violentes et des jurons d'une perversité sans nom.

Mais bien sur, cela fait partie de notre jeu consensuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVV a été banni parce qu'il a fait de quoi qui pourrait être condamné criminellement par la police. Il l'a fait sur plusieurs membres du forum et c'est inacceptable. Ce n'est pas juste Pandore qui m'a raconté son histoire, plusieurs autres personnes avaient des situations semblables. Ce n'est pas parce qu'elle a changé sa version de l'histoire que ça change quelque chose à celle des autres. Je ne donnerai pas plus de détails sur le cas de VVV, les noms des autres personnes resteront confidentiel.

Bah alors, si les gens ont des preuves, pourquoi pas aller voir directement la police ?

Étrange quand même que ce soit sur un forum qu'on fasse la démarche "d'éloigner" VVV de ses innocentes victimes ( et jamais consentantes selon l'avis du saint esprit, sans doute) plutôt qu'en allant déposer une vraie plainte a la police.

Est-ce que c'est tes affaires ? Non.

Est-ce une atteinte à la vie privée de te mêler de ça ? Oui.

T'es pas juge d'instruction, t'es admin sur un forum et tu l'as banni pour des motifs qui te sont, du coup, aussi personnels qu'injustifiés. Je te rappelle encore une fois, Steve, que tu ne fais pas tous les contenus toi même et que présentement les membres veulent retrouver ceux qui en créent.

Votre modération est useless.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi dit que si un acte criminel est commis, celui qui en a été averti doit prendre les mesures justes et raisonnables pour terminer la situation. C'est la responsabilité des différents intervenants. Dans cet article il est question principalement de documents technologiques, mais cela s'applique aussi à toutes les autres situations que la loi prévoit. Steve devait donc légalement agir en conséquence dès qu'il a été averti d'une situation problématique / illégale. Peu importe si les personnes concernées ont averti la police ou pas. Et d'ailleurs, cela n'est pas pertinent à savoir, puisqu'il se doit d'agir, point final.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pourquoi ces personnes n'ont pas fait appel à la police ? Leur as tu suggéré de... ?

Quel acte si reprehensible du point de vue criminel peut on faire via un forum internet ?

Si les actes ont été posé IRL, est-ce que des sanctions IVL ont lieu d'être ?

Des menaces (de mort) et de l'incitation à la HAINE.

Exemple:

http://www.buzzfeed.com/patricksmith/isabella-sorley-john-nimmo-interview

Modifié par Rococo pas Rocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être l'un des seuls à vouloir être transparent ici...

Mais effectivement, je peux comprendre que certaines personnes plus fragiles ont besoin de se cacher pour s'exprimer.

On ne choisit pas notre stature, notre génétique.

J'aurais bien pu me retrouver dans votre situation.

Question de pur hasard et de probabilité.

Non mais t'as vu ma signature oui? T'es pas le seul, couzz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...