Aller au contenu

Qu'est-ce qui se passe ?


Verrat
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Les signatures, hahaha.

J'en suis arrivé à oublié qu'elles existaient même pour membres ne les ayant pas encore désactivées.

Tu parles d'une fonctionnalité inutile.

Il y a plusieurs années, sur l'ancien dépotoir, je militais déjà pour la désactivation:

NeoSignature_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Verrat pour ce sujet.

T'es un des seuls que TOUT LE MONDE respecte pour sa participation.

C'est la première fois qu'on a eu des idées et des vérités sur ce qui allait plus ou moins bien sur le forum.

Je pense honnêtement que si quelqu'un d'autre aurait parti ce sujet (malgré que ça fait 3-4 topics en quelques mois), certains seraient venus lui dire de fermer sa yeule.

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ! de rien mon Fred :sante-bud:

Ce sujet avait pour but de comprendre l'inaction de l'administration, bref je voulais savoir ce qui allait arriver au dep, quand quelque chose est brisé, soit on le répare, soit on le jette. Qu'est-ce qu'il se passe ? cetait ça la question.

pas de réponses claire. Plusieurs idées ont été mise sur la table et elles ont toute été balayer du revers de la main.

L'administration a bien démontré qu'elle va continuer à rien faire et que tout repose sur les épaules des membres.

Un gros merci à Aradia qui a été la seule à répondre, on apprécie tous ton engagement envers le dep. Dommage que vous ne puissiez pas vous entendre sur les décisions à prendre.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE TABARNAK.

Quoi. Tu voulais que ça pète. Tu devrais te les péter, au lieu d'en péter une.

Unfo, ta yeule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum a un jour été une petite bête pleine de vie. Un jour, ça a commencé à mal feeler et il est tombé dans le coma. N'en pouvant plus de voir son bébé souffrir et sachant que rien ne pourra s'améliorer, papa Drox a voulu qu'il soit débranché. Mais voilà que Steve son nouveau petit ami heureux de l'attention que ça lui apportait décida de luter pour le garder en vie. Bien que tout le monde lui dise qu'il n'y a plus rien à faire et qu'il ne met aucun effort pour améliorer sa condition, il s'obstinait à le maintenir en vie artificiellement pendant que lui se roulait dans les dons et laissait des machines s'occuper du comateux. Les idiots du village se massèrent autour du papa en lui criant des bêtises du genre "Tu voulais qu'il pète" "Si tu y tenais vraiment t'aurais pas donné sa main à Steve", etc...mais ce que les gens ne comprenaient pas c'est que Drox souhaitait une mort rapide et sans douleur, pas voir son bébé dans un état critique qui sent presque la décomposition être maintenu en vie pour des raisons aussi pathétiques qu'égoïstes par un être qui en bout de ligne s'en fiche, mais le maintient en vie pour des raisons obscures au lieu de juste l'achever et que tout le monde puisse faire son deuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous plaindre, Tova a disparu, c'est une bonne nouvelle ça quand même ?

On a Aradia, comme tu dis Verrat, et je suis assez heureuse que ce soit la seule active, ça prouve qu'on a pas besoin de plus de modération pour nos échanges.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire venir d'autres doudes comme toi et tes amis de la Nation? Jamais. On a vu ce que ça donnait et c'était rien de positif.

Je suis un doude très positif.

Je ne parle pas d'un forum d'amateurs de lutte ni de jeuxvideo.com hein ?

Coucou.

Il y a toutes les chances que tu finisses comme ma prof d'espagnol en 3ème.

C'est à dire dans un placard, victimisé par ses élèves

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je pense que Steve avec sa bannière FB narcissico-gothico-kitsch devrait rendre le dépotoir à Drox, le souverain, le créateur.

Le Génie. Steve est un vulgaire tâcheron, un microbe venu de nulle part (ses vieux viennent de la Hongrie), straight comme une cloîtrée.

Il n'a pas ni l'esprit ni la fougue pour diriger le dépotoir, il a des valeurs d'immigrés comme la job steady, la blonde steady, le risque zéro, pis le cash in and out de ses multiples comptes de banque.

Et ce genre de dividu qui revigorera le dépotoir, il n'est qu'un gestionnaire.

Modifié par Otello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me base sur tes dires, Drox est un peu le Steve Jobs quand Steve est le Tim Cook du Dépotoir.

Qu'en tirer ?

Steeve ne lâchera pas la main, il faut des initiatives de membres.

Faire des opérations pub, victimiser les gens qui voulaient faire du Dépotoir un salon de thé, créer une base de shegueys à contre-courant des délires Chasse, Pêche, Nature et Traditions quitte à shitstormer l'ambiance. Quelques fragiles qui raconteraient leur vie aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que je pourrais pas m'occuper du forum à moi seul. J'ai besoin de Steve autant que Sheguey a besoin d'une nouvelle webcam. C'est Steve le pro technicien.

Et laissez donc Otello (Lux) participer. Doit ben faire deux ans qu'il est au ban.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Steve avec sa bannière FB narcissico-gothico-kitsch devrait rendre le dépotoir à Drox, le souverain, le créateur.

Le Génie. Steve est un vulgaire tâcheron, un microbe venu de nulle part (ses vieux viennent de la Hongrie), straight comme une cloîtrée.

Il n'a pas ni l'esprit ni la fougue pour diriger le dépotoir, il a des valeurs d'immigrés comme la job steady, la blonde steady, le risque zéro, pis le cash in and out de ses multiples comptes de banque.

Et ce genre de dividu qui revigorera le dépotoir, il n'est qu'un gestionnaire.

La Canada

D'après André Arthur les vrais rouspéteux se sont des descendants d'immigrés !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après André Arthur les vrais rouspéteux se sont des descendants d'immigrés !

Es-tu d'accord avec sa thèse ?

As-tu écouté son entrevue de ya 2 jours à l'émission du Retour à Radio X ?

Et c'es-tu si James Arthur sur Facebook est véritablement André Arthur comme le prétend Dominic Pelletier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...