La flèche 25 mars 2015 Partager 25 mars 2015 Crime Fred tu es chèrant ou c'est le résultat de l'inflation ? Dans le temps je gagnais 3$ de l'heure (et oui, je pouvais charger le gros prix, j'étais formée et j'avais mes cartes). Dire que je trouvais que je faisais du gros cash en faisant des semaines de 30 heures au noir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 25 mars 2015 Partager 25 mars 2015 Ben je comprends si elle n'a pas ses cartes.Je te donne 10 points pour celle-là ! Mes employées qui croient que je travaille fort (haha !) se demandent bien pourquoi je ris aux éclats comme ça. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 27 mars 2015 Partager 27 mars 2015 Ça manque de chatons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 28 mars 2015 Auteur Partager 28 mars 2015 Il manquait effectivement de chatons, merci d'avoir rectifié la situation! (; ________________________________________________ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 28 mars 2015 Partager 28 mars 2015 Ça manque d'action... 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 28 mars 2015 Partager 28 mars 2015 +1 +1 Du bon Vicks à son meilleur! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 28 mars 2015 Auteur Partager 28 mars 2015 Vraiment bon! J'en ai ris une shot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 29 mars 2015 Auteur Partager 29 mars 2015 Bon. Un ami et moi voulions aller à la manif' contre l'austérité cet après-midi pour prendre des photos. Mais voilà. Mon ami est gros. On a juste pas pu suivre. Finalement, nous avons pris des photos d'un peu n'importe quoi en mangeant des hotdogs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 1 avril 2015 Auteur Partager 1 avril 2015 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 1 avril 2015 Partager 1 avril 2015 J'ai vu l'annonce de la boulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 1 avril 2015 Auteur Partager 1 avril 2015 Pis, ça te donne-tu le goût de manger du A&W? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 6 mai 2015 Auteur Partager 6 mai 2015 Bon ben ENCORE Anna: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 7 mai 2015 Auteur Partager 7 mai 2015 Et ENCORRRRRE des bébés (pas le mien cette fois) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 10 mai 2015 Partager 10 mai 2015 Ça manque de corgi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 10 mai 2015 Auteur Partager 10 mai 2015 Hey, ont jamais parlé de Corgi.Ici, c'est les chatons.Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 30 mai 2015 Auteur Partager 30 mai 2015 Anna… again.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 8 juin 2015 Auteur Partager 8 juin 2015 Non, personne?!? Même pas un Corgi...? Bon ben je vais continuer mon monologue. __________________________________________________ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 15 juin 2015 Auteur Partager 15 juin 2015 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 15 juin 2015 Partager 15 juin 2015 Ca manque de rose tout ca...La 4 est chouette. Ulrich y a beaucoup de swag avec son bob et ses rocket shoes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 15 juin 2015 Auteur Partager 15 juin 2015 Ca manque de rose tout ca... La 4 est chouette. Ulrich y a beaucoup de swag avec son bob et ses rocket shoes. Ulric c'est le swag incarné. Je me bats avec lui pour qu'il ne dorme pas avec son bob. Le prochain shoot sera complètement rose bonbon, juste pour toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!