Aller au contenu

Le Cannabis et vous


cannabee  

35 membres ont voté

  1. 1. Votre rapport à la plante

    • Herbe du diable, dégénérescence, bite nique, tout ça c'est de la merde.
    • Je vois pas grand monde et surtout des personnes sans aucunes aspérités comportementales, je me protège par mon entourage en bon protestant donc jamais je ne suis en contact avec ce truc, mais j'ai rien contre.
    • Fumé quelques fois avec des copains drogués, mais cela ne m'a pas plu et j'avais peur de finir une seringue dans le bras.
    • J'aime trop l'alcool pour fumer des joints, je vote Front National.
    • Oui je fume régulièrement, mais sur les joints des autres.
    • Oui je fume du shit et de l'herbe que j'achète aux cassos de cité.
    • Je fume, mais je fais aussi pousser ou je l'ai fait dans le passé. De la locale graineuse mais OUHLALA la rigolade.
    • Je fume tous les jours, j'ai un placard ou un spot outdoor, je fais moi même ma manucure.
    • Clones élites, chambre flo + chambre cro et placard pieds mères, icmag etc. Je suis le fils adoptif d' Howard Marks et Jean Pierre Galland.
  2. 2. Rapport légal

    • Interdiction stricte + l'armée à Hochelaga/Gallieni
    • Statu quo. On laisse prohibé tout en achetant la paix sociale aux vendeurs.
    • Dépénalisation. On ne prohibe pas tout en achetant la paix sociale aux vendeurs.
    • 420 LEGALISEZ LA GANJA


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Eille, ce thread me fait réaliser que ça fait 4 mois que j'ai arrêté de fumer du pot. Ça fait du bien à la tête sérieux, j'ai pu cet horrible feeling d'être pognée dans une dépendance. Pis je suis tellement moins stressée, moins anxieuse, pis mon portefeuille est content! 

Au début je me disais que j'allais pas arrêter à 100%, je me laissais une porte de sortie pour fumer 3-4 fois par année dans les occasions spéciales, genre. Finalement y'a 2 semaines j'ai piqué 3-4 puffs sur un joint dans un party, après ça je suis allée buzzée sur le divan toute seule pis c'était vraiment d'la marde, ark. Ça fait que j'ai décidé de pu fumer pentoute, tant qu'à ça. Bref, pas mal fière de moi, vous devriez essayer. 

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

65% invalide, MS depuis 15 ans. Sans herbe, je serais très mal, j'aurais oublié de sourire et perdu l'appétit. le gouvernement de ma région, Baléares, plus tardivement que les autres provinces espagnoles, vient d'autoriser la traitement par médicament à base de mariejeanne. Seulement, voilà, pour que ce soit pas facile et pas cool, ils ont décidé que le malade doit d'abord prendre un relaxant musculaire (eh oui, le médoc qui rend idiot). J'irais chercher leur saloperie à la pharmacie, pour la mettre directement au container. Et après ils pleurnicheront à cause du trou de la Sécu... grrrrrrr....:metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait une observation intéressante étant retourné à Barcelone récemment. Arrête-moi si je me trompe, mais en Espagne, ils semblent avoir décidé de tout légaliser, dans le domaine où cela s'éloigne du domaine public.
Les bars sont peu chers et ouverts jusqu'à très tard, idem pour les boîtes. Les maisons closes y sont légales, tout comme les social clubs. En revanche, contrairement à la France ils appliquent vraiment à la lettre les arrêtés de sanité publique. Passé 22h, plus aucune pute ne fait de racolage et les pakis te déconseillent même l'achat d'alcool dans leurs épiceries. Là où en France, tout le monde s'en bat les couilles du moment que tu consommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fin du mois, je suis cassé, mon dealer veut plus me fronter, et hier au soir je me suis gelé avec des accumulations de pot carbonisé que je mets dans un récipient avant de re-remplir ma pipe de pot frais. Ya des morceaux qui sont là depuis décembre, à l'air libre, avec de la poussière....

Dieu que ça goûte la merde. Curieusement je devrais être très motivé car j'en ai pas eu de haut-le-cœur.

Oui, je suis un junkie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lux a dit :

C'est la fin du mois, je suis cassé, mon dealer veut plus me fronter, et hier au soir je me suis gelé avec des accumulations de pot carbonisé que je mets dans un récipient avant de re-remplir ma pipe de pot frais. Ya des morceaux qui sont là depuis décembre, à l'air libre, avec de la poussière....

Dieu que ça goûte la merde. Curieusement je devrais être très motivé car j'en ai pas eu de haut-le-cœur.

Oui, je suis un junkie.

Défait ta pipe en morceau, tient les morceaux avec des pinces et fait les chauffer au dessus d'une chandelle, gratte et ramasse la résine avec un mini-tournevis ou une épingle.

Je me sens comme un Alchimiste de la Psychotropie chaque fois que je fais ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Gamin a dit :

Défait ta pipe en morceau, tient les morceaux avec des pinces et fait les chauffer au dessus d'une chandelle, gratte et ramasse la résine avec un mini-tournevis ou une épingle.

Je me sens comme un Alchimiste de la Psychotropie chaque fois que je fais ça. 

Le dérésinage de ma pipe a été accompli la semaine passée. J'Utilise personnellement une moitié de pince à sourcils pour ce minutieux travail.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père m'a donné un énorme sac de pot pour Noël.

Heureusement, comme je ne suis pas une addict à cette substance je n'abuse pas. Je fume environ un joint par semaine pour me remettre les idées en place et faire le point. Pour ne pas le perdre je le garde au congélateur.

Ça me fait du bien de fumer un batte quand ma semaine école/travail est finie. C'est pour moi un moment de récompense et d'introspection précieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Chicken of the infinite a dit :

Mon père m'a donné un énorme sac de pot pour Noël.

Heureusement, comme je ne suis pas une addict à cette substance je n'abuse pas. Je fume environ un joint par semaine pour me remettre les idées en place et faire le point. Pour ne pas le perdre je le garde au congélateur.

Ça me fait du bien de fumer un batte quand ma semaine école/travail est finie. C'est pour moi un moment de récompense et d'introspection précieux.

Un paternel d'une incroyable qualité.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, MattIsGoD a dit :

Un paternel d'une incroyable qualité.

Ben, j'ai lu son message pis la première chose qui m'est passé par la tête c'est que son père lui fait assez confiance, et sait qu'elle n'est pas dépendante, donc c'est signe d'un bon lien paternel.

Mais bon tout le monde sait que je suis un grand naïf =/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 2015-04-06 à 13:26, Kennie a dit :

Ça va prendre plus qu'une radio-poubelle pour me convaincre qu'il y a plus de cokés à Matane qu'à Montréal sérieux :\

L'urine des Montréalais dans la ligne de mire de Statistique Canada

http://www.lapresse.ca/actualites/grand-montreal/201803/16/01-5157535-lurine-des-montrealais-dans-la-ligne-de-mire-de-statistique-canada.php

http://www.emcdda.europa.eu/topics/pods/waste-water-analysis

 

Consumption of the substituted amphetamine, ephedrine, as well as methamphetamine was also higher in the larger city.

Use of amphetamine, MDMA and tramadol were similar in both centers, but use of oxycodone was greater in the smaller city.

https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0048969713013776?via%3Dihub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Berri-UQAM aura ainsi une succursale de la Société québécoise du cannabis (SQDC). Les trois autres points de vente seront situés près des métros Lionel-Groulx, Radisson et Jean-Talon.

La Ville de Montréal criant toutefois que ces succursales attirer une forte clientèle. On souhaite ainsi qu'au moins quatre autres succursales soient rapidement ouverte.

http://www.lapresse.ca/actualites/grand-montreal/201804/23/01-5162144-une-expansion-des-lieux-de-vente-de-cannabis-deja-envisagee-a-montreal.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...