Aller au contenu

SONDAGE : Les Nouveaux Modérateurs


1984
 Partager

  

26 membres ont voté

  1. 1. Verrat : La Taverne

  2. 2. Pandore : L'institut Psychiatrique

  3. 3. 1984 : Loft des Artistes

  4. 4. AmBITChious : Bordel

  5. 5. Abereau : Disquaire

  6. 6. Aberdeen : Disquaire



Déchet(s) recommandé(s)

Ma naïveté aura raison de moi.

Parce que je trouve ça bizarre de voter pour soi. Avoir eu la possibilité de s'abstenir, j'aurais fait mais la seule solution, c'était le non :-)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osef totalement du symbole. L'important c'est les chiffres et la petite barre des sondages juste en haut.

Ton vote vaut le mien.

J'ai voté pour toi.

:)

Ceci dit j'ai bien hâte de te voir planter un peu plus de tes one-line bourrées de références que seul toi et tes copines comprenez.

T'inquiète pas c'est que le début.

Comprends bien que si je rameute encore des potes, ça sera des français de mon genre qui vont appuyer sans cesse sur les vannes autoréférencées auxquelles toi et les autres ne comprendront absolument rien. Et c'est le but.

C'est pour le bien du Dépotoir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle qu'il est possible de changer son vote dans les options.

Et moi avec toute mes connaissances musicales et mon 300gb+ de musique, j'ai plus vraiment d'espoir pour le disquaire tout d'un coup.

Y a tu quelqu'un icite qui a vu mon top 30 de ma musique favorites?

Non? Par ici alors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi avec toute mes connaissances musicales et mon 300gb+ de musique, j'ai plus vraiment d'espoir pour le disquaire tout d'un coup.

Y a tu quelqu'un icite qui a vu mon top 30 de ma musique favorites?

Non? Par ici alors:

De ce qui ressort, c'est pas tant tes connaissances et ta passion dans le domaine musical qui font défaut mais plutôt ta stabilité pis ta maturité, t'as pas l'étoffe d'un chef alors crisse de l'eau dans ton vin.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends bien que si je rameute encore des potes, ça sera des français de mon genre qui vont appuyer sans cesse sur les vannes autoréférencées auxquelles toi et les autres ne comprendront absolument rien.

Ark ark ark ark ark!

Je déteste quand j'ai un goût de vomi dans la bouche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais surtour à Tomatajha.

Je suis désolé d'en revenir là dessus mais je sais pas si c'est super honnête intellectuellement de ta part de venir m'accuser de me créer une bande, juste parce que j'interagis avec un ami IRL du Dep sachant que :

- Il intervient sur pas mal de sujets de manière relativement pertinente et pas trop edgy pour le reste du forum, mais tout le monde s'en branle globalement quand même.

- Tu fais exactement la même chose avec Pandore à polluer la moitié des topics art/musique avec vos merdes érotico-crades et vos chanteurs emos.

Ça plus sachant que t'es quand même un impérieux étron qui a voulu faire le gentil avec moi quand tu t'es fait ban pour de sombres histoires de fouet IRL, avant de venir me chier un peu dans les bottes quand l'envie t'en prenait, que ce soit sur le Dep ou sur FB, ben...

Voila donc au pire tant pis pour la modération. J'ai aucun souci avec le fait que les admins n'aient pas envie qu'un newbie qui s'amuse à jouer le francos vulgaire prenne une section en main, d'autant plus quand celle ci n'aura probablement pas besoin de vraie modération.

J'amènerai mes soss quand même qu'on s'arrange pour rebooster l'ambiance et foutre suffisamment le bordel de manière à ce que ça ne soit pas vos délires de gothiques ou les pleurnicheries quotidiennes de trop de membres ici qui soit la première value valable de ce forum et ne fasse pas fuir les gens de bon aloi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...