Aller au contenu

SONDAGE : Les Nouveaux Modérateurs


1984
 Partager

  

26 membres ont voté

  1. 1. Verrat : La Taverne

  2. 2. Pandore : L'institut Psychiatrique

  3. 3. 1984 : Loft des Artistes

  4. 4. AmBITChious : Bordel

  5. 5. Abereau : Disquaire

  6. 6. Aberdeen : Disquaire



Déchet(s) recommandé(s)

Je vais pas embarquer dans c'te registre là - ta gueguerre à quel genre et quel type de participation est de "bon goût" ou pas -mais je peux pas garder sous silence toute la déception que je vis présentement en lisant les mots emo et gothique associés.

Ça me fait de la peine.

Beaucoup de peine.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, c'est juste de l'acrimonie opposée à la toxicité de la consanguinité mentale qui réside ici. Rien de plus.

C'est des trucs que j'aime pas mais au fond je m'en branle un peu surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en branles un peu surtout mais pourtant les ressors à quelques reprises comme arguments d'attaque en signifiant clairement que ça te gêneuh :-)

Ça manque un peu de cohérence.

Bref.

Bisous

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier exemple type de one-line mongolien:

ET UN AN PLUS TARD T'AVAIS RAISON SDTZEO¨TBXVJBDGNO¨KIF¨0O §§§§§§§§§§§§

Ça enlève rien au fait qu'à part Tomato (et 1984) personne comprend où tu veux en venir avec ce genre de fadaises en capslock. Pas besoin d'me sortir toutes tes distortions cognitives pour si peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alf, à quoi bon venir alors ?

Attends voir... A quoi bon venir... Et chialer alors ?

On s'évertue à créer une organisation pour créer de nouveaux contenu pour toi, mon beau César.

Apprécie ce luxe

Mon esti

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vote Aberdeen comme champion du disquaire!

Putain que j'ai hâte de me faire enfoncer de force dans le fond de la gorge les choix personnels de ce gentil personnage et de me faire remettre à ma place avec mes goûts pour la vieille synth pop et le hair metal des années 80!

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste vous tenir au courant que j'ai commencé à arranger les permissions et a créer les groupes des modos de sections. Vous devriez tous avoir le groupe au courant de la semaine.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus en entendre parler Steve. Fais ton sale boulot en privé.

Puisque je ne suis pas choisi par la communauté. Je te demande de ne pas remuer le fer dans la plaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alf, à quoi bon venir alors ?

Attends voir... A quoi bon venir... Et chialer alors ?

On s'évertue à créer une organisation pour créer de nouveaux contenu pour toi, mon beau César.

Apprécie ce luxe

Mon esti

Juste chialer

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus en entendre parler Steve. Fais ton sale boulot en privé.

Puisque je ne suis pas choisi par la communauté. Je te demande de ne pas remuer le fer dans la plaie.

Il s'adresse pas à toi mais aux intéressés. Toi arrête de faire ton inintéressant.

De toute façon t'as dit que tu partais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus en entendre parler Steve. Fais ton sale boulot en privé.

Puisque je ne suis pas choisi par la communauté. Je te demande de ne pas remuer le fer dans la plaie.

Nous tenir informé fait parti de son boulot et pour les: "JE, JE, JE et JE" sais tu dire autre chose que "JE" calisss!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain que j'ai hâte de me faire enfoncer de force dans le fond de la gorge les choix personnels de ce gentil personnage et de me faire remettre à ma place avec mes goûts pour la vieille synth pop et le hair metal des années 80!

C'est fascinant à quel point t'as rien compris

Moi j'ai juste voté contre parce que t'es mon opposant. Faut pas déconner non plus.

Blague à part, j'espère qu'il n'y aura pas de style spécifique qui prendra le dessus sur le disquaire. Si Pandore, Abereau et VVV veulent continuer à poster leurs NIN, Smashing Pumpkins et autres sons de rocks 90's un peu ringard, ou si Nostradawoot veut nous parler de Morning Musume c'est quand même le but.

De plus la musique adoucit les mœurs, je crois que c'est le forum ou le concept de modération pure ne sera pas la plus utile. D'autant plus que je suis un partisan du bordel en terme d'organisations de topic plus que du regroupement bien classifié et du crispage mental.

A voir.

Pitchfork + une multitude de sites indépendants, de sons partagés

Mais le forum ça sera vous tous. Nous sommes tous des fleurs dans le même bouquet, nous sommes plus jolies que des roses et nous sentons meilleur que les lilas

J'arrête pas d'appuyer que j'ai une conception ultra-libérale de la modération et vous en venez à penser le contraire après deux posts volontairement triggerants.

Facepalme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que tu fais de la projection. J'ai dit que je n'allais plus participer proactivement aux sujets puisqu'on ne reconnaît pas mon apport à la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le reconnait, ton apport. De là a souhaiter que tu deviennes modo, y'a une marge.

Je comprends pas pourquoi ça t'affecte tant que ça. T'es déjà en train de faire un powertrip parce qu'on t'a dit non, ça enlève l'envie de te donner les pouvoirs de modo. Au pire on s'en crisse que tu reste un simple user? Je comprends pas pourquoi tu prends ça autant à coeur.

Le bordel m'aurais possiblement intéressé, mais quand j'ai vu que MeOnly était intéressée je me suis dis qu'elle serait effectivement très bonne dans cette section pis j'ai passé mon tour. Est-ce que quiconque m'a entendu brailler? Non. Pis même si y'avait fallu faire un sondage et qu'elle aurait gagné, j'aurais été contente pour elle et j'aurais continué à participer au forum en toute bonne foi.

Ça prend un minimum de maturité pour être modo, pis ta petite crisette a prouvé à tout le monde que t'étais pas encore rendu là. C'est pas grave, tu fera mieux la prochaine fois! Ce n'est que partie remise, pis toute. En attendant laisse donc ta mauvaise attitude de côté pis essaie de t'améliorer pour les prochaines élections.

Je dis ça bien respectueusement là, pogne pas les nerfs.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...