Aller au contenu

SONDAGE : Les Nouveaux Modérateurs


1984
 Partager

  

26 membres ont voté

  1. 1. Verrat : La Taverne

  2. 2. Pandore : L'institut Psychiatrique

  3. 3. 1984 : Loft des Artistes

  4. 4. AmBITChious : Bordel

  5. 5. Abereau : Disquaire

  6. 6. Aberdeen : Disquaire



Déchet(s) recommandé(s)

Si BMO était un personnage, il ne passerait pas TOUT son temps ici à nous parler de tous les aspects de lui et de sa vie à 3000 heures,

de sa job, de ses coups imaginaires et de son incroyable hygiène de vie.

Désolée Verrat, mais faut être lucide:

Le Depotoir fait partie à 100% de la psychose actuelle de BMO, il est juste incapable de décrocher d'ici malgré les multiples preuves de rejet qu'on lui donne. C'est à un point où la dignité n'a juste plus de sens, car il est rendu drogué à cet endroit puisque c'est le seul où on lui montre autre chose que de l'indifférence, du malaise et du silence. Ici il se fait cracher dessus, traiter comme un enfant, photomonter la face, mais bon, l'auditoire est là alors il se dit " Et si nous parlions de moi jusqu'à ce qu'on meure ?". Et il utilise les mots et le conflits pour se dire qu'il n'est pas une grosse merde, super. Et nous en fait, on fait partie du carnaval de monsieur. C'est pénible de dealer avec une pathologie pareille, rendus là.

Vous verrez, à un moment, on sera obligé de le pousser de force vers la sortie.

On peut pas se faire scraper tous nos sujets éternellement, on sait tous qu'à chaque fois ça aboutit à une crise d'egotrip pour x ou y raisons.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a foutrement raison.

T'es une gamine de 16 ans complètement obsédée en pleine crise de jalousie, d'insatisfaction et d'injustice royale éternelle.

C'est vraiment lassant.

Si tu étais une fille, tu serais définitivement une hystérique-personne-me-comprend-jamais-la-vie-m'en-veut-vous-etes-tous-injustes-je-garroche-pas-juste-des-assiettes-mais-les-armoires-dans-lesquelles-elles-sont-rangées-aussi

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refusé les conseils de Madame a vrai dire je me contrefiche de son avis cela génère chez elle de la frustration par conséquent elle invente des merdes sur moi pour me nuire. Elle a un agenda caché. Je trouve d'ailleurs particulièrement pissant qu'une personne perde son temps à faire des photo-montages de ma gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refusé les conseils de Madame a vrai dire je me contrefiche de son avis cela génère chez elle de la frustration par conséquent elle invente des merdes sur moi pour me nuire. Elle a un agenda caché. Je trouve d'ailleurs particulièrement pissant qu'une personne perde son temps à faire des photo-montages de ma gueule.

Un agenda caché? Elle cherche a te nuire?

Est-ce que tu es le personnage principale de House of Cards?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refusé les conseils de Madame a vrai dire je me contrefiche de son avis cela génère chez elle de la frustration par conséquent elle invente des merdes sur moi pour me nuire. Elle a un agenda caché. Je trouve d'ailleurs particulièrement pissant qu'une personne perde son temps à faire des photo-montages de ma gueule.

Tu parles de qui, de moi ?

J'espère pas, parce que j'ai jamais fait un seul photo-montage avec ta gueule.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...