Aller au contenu

Retour à la terre.


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a environ quinze ans, j'ai délaissé tout mes ami(e)s

Leurs blondes ou chums trouvaient que je ne satisfaisais à ce qu'un adulescent doit projeter  : Insouciance, expérience, beauté, etc.

J'ai donc travaillé plusieurs années  avec des vrais adultes au lieu d'aller à l'école et me sentir à part de tous.  Mais c'était surtout pour amasser les 10 000$ nécessaires pour avoir l'air moins repoussant.

Une fois le traitement fini, je suis retourné aux études en attendant l'opération qui me rendrait parfait sans une loupe.   Ils m'ont alors envoyé une estimation de 6 400 dollars que j'ai contesté pendant 3 ans. 

Aujourd'hui, ils me demandent 12 300$ en plus d'une éternité sur la liste d'attente.

C'est le capital requis pour une maison de plus de 200 000$, une voiture neuve ou n'importe quoi de revendable.  Mais pas une prothèse!!!

J'étudiais pour retourner à la terre.  Ce ne sera pas demain ou cette semaine mais un jour.

 

Merci dépotoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est un social experiment par rapport au sujet Empathe?

 

Cool.

nineteeneighty je m'attendais vraiment pas à ça.

Modifié par Aura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Naveed a dit :

Il y a environ quinze ans, j'ai délaissé tout mes ami(e)s

Leurs blondes ou chums trouvaient que je ne satisfaisais à ce qu'un adulescent doit projeter  : Insouciance, expérience, beauté, etc.

J'ai donc travaillé plusieurs années  avec des vrais adultes au lieu d'aller à l'école et me sentir à part de tous.  Mais c'était surtout pour amasser les 10 000$ nécessaires pour avoir l'air moins repoussant.

Une fois le traitement fini, je suis retourné aux études en attendant l'opération qui me rendrait parfait sans une loupe.   Ils m'ont alors envoyé une estimation de 6 400 dollars que j'ai contesté pendant 3 ans. 

Aujourd'hui, ils me demandent 12 300$ en plus d'une éternité sur la liste d'attente.

C'est le capital requis pour une maison de plus de 200 000$, une voiture neuve ou n'importe quoi de revendable.  Mais pas une prothèse!!!

J'étudiais pour retourner à la terre.  Ce ne sera pas demain ou cette semaine mais un jour.

 

Merci dépotoir.

Ma réaction après avoir relu ton message 3 fois:

u0SAFKk.png

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis membre du dépotoir depuis sa création mais je vous ai aussi délaissé car je jalouse votre ostie de vie normale

 

J'aime les gens individuellement et suis heureux de leurs succès.

 

Mais en général je déteste le monde et souhaite une souffrance atroce a quiconque a répondu ici sans comprendre que mon message n'était qu'une lettre à la mer dépotarienne.

Merci dépotoir

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...