Aller au contenu

Concernant Trump


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 7 heures, Carlos Crasseux a dit :

En effet, on se frappe à un mur.

Je travail avec des personnes de tout les couleurs, pays et cultures depuis plus de 20 ans, je connais personnellement plus de 100 personnes de couleurs qui viennent de partout dans le monde. je suis aller souper, j'ai fréquenté, j'ai été invité dans des party ou des famille  haïtienne, jamaïcaine, congolaise, rwandaise, tunisienne, marocaine, chinoise, thailandaise, iranienne, libanaise, indienne et des dizaine d'autres. Et la grande majorité en ont rien à foutre des baizuo comme vous, ils vous trouvent drôle et souvent pathétique.

La grande majorité n'ont pas besoin de vos bons sentiments et encore moins de votre pitié. Les personnes étrangères qui se sont adapté à notre société et qui respectent le Quebec en ont rien à foute d'Emilie Nicolas et de Will Prosper, au contraire il les méprisent et voient eux des limaces licheur de systeme.. Les gens que je connais on des travails, des business, vont à l'école.. et ne se cherchent pas continuellement des causes. Les arabes que je connais sont à écoeuré de voir Quebec inclusif et les témoins de QS défendre le port du voile, car eux savent c'est quoi qui se cache derrière cette idéologie.

Au contraire au Quebec, bien qu'il y est certaines personnes racistes, il n'y pas de racisme systémique, c'est le contraire tout est offert pour les personnes étrangères qui veulent faire quelque-chose de leur vie. Au contraire, il y a plein de gens comme vous qui rampent devant eux pour leur offrir tout sorte de choses. Et vous savez quoi, plus vous les licher et plus ils vous méprisent et plus ils vont vous voler et vous extorquer, car ils ne sont pas niaiseux, ils sentent votre sentiment de culpabilité, ils savent que vous sentez que vous leur devez quelque-chose. Ils ne sont pas con vous leur ouvrez la jarre à bonbon et ils se servent. Et si vous avez une jeune fille cute, ne vous en faite pas, ils ne gêneront pas pour la ramasser et l'exploiter tout ca avec l'approbation de papa et maman progressistes qui ne veulent surtout pas être raciste.. Enima est fier de vous et vous dit merci :)  !

Plusieurs employeurs et l'état veulent avoir des gens de couleurs pour se donner bonne conscience et pour bien paraître, une personne étrangère qui veut travailler va se trouver un boulot facilement. C'est tellement beau et bien d'avoir de la diversité dans son entourage, ca donne tellement une belle apparence hein! Moi quand je vais souper chez mon amie rwandaise, elle me parle de son boulot, on bouf africain on regarde une série netflix pis on s'amuse... on en a rien a foutre de vos délire victimaire.

Si les gauchistes sont sérieux à propos de leurs repentance, qu’ils se déclarent esclave pour 400 ans et qu'ils nous crissent la paix. Ah pis fuck l'ostie de terme «personnes racisées».

 

Et ton image de filles mannequin, c'est de la grosse manipulation crasse.. va en Chine, les models blonde au yeux bleus n'existent pas, va au Liban ce sont des modele aux traits arabes, en Corée  du sud ca va être des filles coréenne etc.. Il ya juste en occident ou on délire sur ce sujet...partout ailleurs dans le monde personne ne se préoccupe de ça. Pire, partout ailleurs dans le monde il ya du véritable racisme systémique ou les étrangers ne peuvent pas occuper certains postes et avoir certains emploies via des lois gouvernementales.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Goéland a dit :

Bon, ça fait 101 fois maintenant, moi aussi j'suis tanné.

Bah suis tu prefere te masturber l’intellect avec des gens qui pensent comme toi  c'est ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nostradaw00t a dit :

Parce que justement ce n'est qu'un concept et rien d'autre, c'est une question de croyance....
 

Une question de... croyance?

Des concepts définis selon une méthode scientifique dont la méthodologie et les conclusions doivent être évaluées par des pairs avant publication tiennent du simple acte de foi? Des décennies de recherche en sciences sociales tiennent de la croyance? Really? Un chercheur de l'université de Montréal publiait une étude il y a quelques mois qui disait que les Noirs (4x) et les Amérindiens (5x) étaient plus à risque de se faire appréhender par la police qu'un p'tit blanc lambda comme toé pis moé. Mais bon, hein, c'est sans doute juste parce qu'ils sont plus criminels, t'sais! C't'ivident (sic). Parce que t'sais, toute problématique sociale, on peut réduire ça à la volonté d'un individu ou d'un autre.

Alors, toé, grand génie réactionnaire, tu viens invalider un pan important de la sociologie parce que toé, t'as décidé que bah, c'était de la bullshit et que c'était rien de sérieux. Parce que t'sais, après tout, tu connais des femmes pis que t'as une couple d'amis racisés pis que eux, ils y croient pas t'sais. Évidemment, t'appuies ça par quelques vidéos de Vice TV. Parce que t'sais, s'il y a des Noirs conservateurs, ça veut forcément dire que le racisme systémique, ça n'existe pas et que les gens se cherchent des causes. Yo, regarde tous les milliardaires potentiels aux États-Unis qui n'ont pas le moyen d'aller à l'école ni de se faire soigner, mais qui vote pour Trump quand même. J'imagine que les inégalités économiques accentuées par la façon dont leur société fonctionne n'existent pas non plus! Y'a du monde pauvre qui y croit pas, t'sais! Ça veut inévitablement dire que les gens qui supportent tout mouvement social sont des limaces qui, par culpabilité, accepte de se faire marcher sur le dos. Ils veulent aider les gens désavantagés par la société parce qu'ils ont rien d'autre de mieux à faire et qu'il se cherche des causes parce que... parce que.. t'sais, ils veulent juste DÉSOBÉIR ET IMPOSER LEURS CROYANCESSSSSSSSSSSSSSS AUX AUT'!

Tu te dis politisé, mais t'as jamais et tu ne dépasseras jamais le stade du "je crois que, tu crois que". Tu n'as jamais eu aucun sérieux dans ta façon de te politiser. Tu n'accordes aucune importance à l'honnêteté intellectuelle, juste à ce que tu penses et à ce que tu vas valider avec tes mauvaises sources et tes anecdotes. Ça te fait peut-être paraître brillant dans un milieu où les gens s'intéressent peu à ça, mais dès lors où tu entres dans un endroit où les gens sont éduqués, t'as l'air du clown que t'es. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, MattIsGoD a dit :

Des concepts définis selon une méthode scientifique dont la méthodologie et les conclusions doivent être évaluées par des pairs avant publication tiennent du simple acte de foi?

Des études sociologiques ca vaut ce que ca vaut et ca depend de qui la fait et qui l'évalue. Si ce sont des gens qui croient déjà au concept, tu peux être certain que le chercheur va  tout faire pour que l'étude prouve leur point et non le contraire.  Un étude sur les femmes faite par Martine Delveaux par exemple, je le prendrais pour la litière à chat et je ne suis même pas certain que les chats oseraient pisser dessus.

 

 

il y a 45 minutes, MattIsGoD a dit :

Des décennies de recherche en sciences sociales tiennent de la croyance? Really?

Oui, car les études sociologiques vont se contredire l'une et l'autre sur un sujet identique, dépendant de qui la fait et de l'angle choisis.  Sinon, on peut dire que Mathieu Bock-Coté est sociologue et tout ses études et ses dires représentent l'inéluctable vérité.

 

il y a 45 minutes, MattIsGoD a dit :

Mais bon, hein, c'est sans doute juste parce qu'ils sont plus criminels, t'sais! C't'ivident (sic). Parce que t'sais, toute problématique sociale, on peut réduire ça à la volonté d'un individu ou d'un autre.

Pas «les noirs» mais certains noirs, la grande majorité des noirs africains autant homme que femme sont super correct, rien à dire. Mais les antillais, c'est une autre histoire il ya de la racaille en criss. Les guadeloupéen, les cubain, les dominicains sont cool, mais les Jamaïcains , les haïtiens, fait attention.. Et les autres noirs vont te le dire aussi... Je ne fais pas de liens avec la couleur de la peau mais avec la culture et les sous culture qui s'y rattachent,  de leur  façon de voir la vie.

Le profilage racial est aux États-Unis quand les Noirs ou les Afro-Américains représentent 12,6% de la population américaine et que:
Les Noirs ou les Afro-Américains commettent 26% de tous les crimes perpétrés aux États-Unis.

Les Noirs ou les Afro-Américains commettent 52% de tous les meurtres perpétrés aux États-Unis.

Les Noirs ou les Afro-Américains commettent 28,4% de tous les viols perpétrés aux États-Unis.

Les Noirs ou les Afro-Américains commettent 50,9% de tous les vols perpétrés aux États-Unis.

Les Noirs ou les Afro-Américains commettent 35,9% de tous les crimes violents commis aux États-Unis.

Les Noirs ou les Afro-Américains détiennent 41,5% des possessions d'armes illégales aux États-Unis.

Enfin, des Noirs ou des Afro-Américains ont assassiné 533 Blancs en 2016. 243 Noirs ou Afro-Américains ont été assassinés par des Blancs.
Cela signifie qu'en dépit d'être seulement 12% de la population totale, les Noirs ou les Afro-Américains ont assassiné plus du double du nombre de Noirs ou d'Afro-Américains assassinés par des Blancs.

https://ucr.fbi.gov/crime-in-the-u.s/2016/crime-in-the-u.s.-2016/tables/expanded-homicide-data-table-3.xls

 

il y a 45 minutes, MattIsGoD a dit :

racisés

Ostie de mot débile, tu perd de la crédibilité quand tu utilises ce mot, c'est du langage militante. Ce sont les Témoins de Quebec Solidaire, Quebec Inclusif, et les indigène de la république en France et leurs propagande qui utilisent le terme «racisé»

il y a 45 minutes, MattIsGoD a dit :

Ils veulent aider les gens désavantagés par la société parce qu'ils ont rien d'autre de mieux à faire et qu'il se cherche des causes parce que... parce que.. t'sais, ils veulent juste DÉSOBÉIR ET IMPOSER LEURS CROYANCESSSSSSSSSSSSSSS AUX AUT'!

Non ils veulent se donner bonne conscience et bien paraître. Ces gens, pas tout, adoptent une posture intellectuel, c'est du paraître, mais quand tu leur parles en privé ou dans une soirée bien arrosé ils ne sont pas mieux que moi et toi.

 

 

il y a 45 minutes, MattIsGoD a dit :

Ça te fait peut-être paraître brillant dans un milieu où les gens s'intéressent peu à ça, mais dès lors où tu entres dans un endroit où les gens sont éduqués, t'as l'air du clown que t'es. 

En fait, tu resterais surpris des gens qui écoutent quand je parles lors de soirées avec des intellectuels, des politiques et des gens de cuuultuuure... Je suis assez convaincant quand je veux et que je me force à bien parler.  :mrburns2:

Aussi, tu ne sembles pas allumer sur le fait que nos types de discussions sont inaccessible à la grande majorité de la population. Ca c'est dommage car tu es trop cave pour t'en rendre compte.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh et les belles stats sur le crime.

As-tu pris la peine de faire la corrélation avec le revenu moyen dans les quartiers majoritairement Noirs? As-tu pris la bonne d'étudier le contexte social qui mène à la criminalité? As-tu pris le temps de le comparer avec des contextes sociaux similaires ailleurs dans le monde?

Évidemment pas. Ta conclusion est simplement "Lol, plus de crimes, lol LES NOIRS SONT PLUS CRIMINELS!" Parce que t'sais, c'est clairement dû au taux de mélamine...

Après ça, le dude a le culot de se placer au-dessus de la masse et de dire que les discussions qu'il a ne sont pas accessibles à la majorité du monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nostradaw00t a dit :

Toi tu es un bourgeois qui se donne bonne conscience en embarrassant ces concepts débiles..  :felixthecat-whistlewalk:

Donne moi une seule et unique preuve concrète qu'il y a un racisme systémique au quebec. Nomme moi un seul endroit dans l'état ou une personne ne peux accéder a un poste ou a un service pour sa seule et unique couleur de peau et sans aucune autre raison et surtout q'on va l'informer qu'il ne peut pas avoir ce poste pour cette raison, car c'est  le systeme qui l'exige..

 

Je n'ai pas de complexe d'inferiorité et j'ai une copine pour mon pénis, merci de t'en soucier.

coupable d'avoir lu à voix haute à ma blonde ce post hier soir. on a bien ri.

c'est encore plus drôle quand j'imite la voix d'un gros attardé de région.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ecce Homo a dit :

coupable d'avoir lu à voix haute à ma blonde ce post hier soir. on a bien ri.

c'est encore plus drôle quand j'imite la voix d'un gros attardé de région.

C’est de la poésie pour divertir les bobos-urbains-éduqués.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MattIsGoD a dit :

As-tu pris la peine de faire la corrélation avec le revenu moyen dans les quartiers majoritairement Noirs? As-tu pris la bonne d'étudier le contexte social qui mène à la criminalité? As-tu pris le temps de le comparer avec des contextes sociaux similaires ailleurs dans le monde?

Ce n'est pas une question de pauvreté mais d'une certaine sous-culture afro-américaine/antillaise et de philosophie de vie. Il ya des endroits très pauvre dans le monde , même avec des noirs tsais, et qui n’ont pas ces problèmes de violence et de criminalité.

Il y a 8 heures, MattIsGoD a dit :

Après ça, le dude a le culot de se placer au-dessus de la masse et de dire que les discussions qu'il a ne sont pas accessibles à la majorité du monde.

Si tu ne t'en rend pas compte, je ne peux rien pour toi. Promène toi sur les endroit Facebook zéro politisé.. tu vas voir.. ET, je suis loin de dénigrer ou faire un genre de «classisme»..au contraire j'adore ces endroits.. comme Question en tout genre, Netflix quebec, passion de bolide etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça vous haïssez ?? Donald Trump? ?? ... C'est épidermique? Ok alors voici votre chance. Je ferai ce soir une "ligne ouverte" ou vous pourrez m'expliquer vos points. Je vais vous laisser parler mais je vais aussi tenter de savoir l'argumentaire qui va autour. Un peu comme dans la formule Change My Mind de Steven Crowder
 
Plusieurs journalistes et chroniqueurs m'envoient paître, ne veulent pas venir discuter sur mon mur par peur disent-ils d'être mis en minorité alors ce soir j'équilibre les forces et je leur fournit un safe space. C'est mano a mano, amenez votre public et donnez-moi une volée devant les vôtres si vous voulez. Mais peut-être que c'est vous qui allez être reviré dans vos shorts. N'oubliez pas. je n'ai pas avantage à vous flusher rapidement parce que c'est moi qui va paraître à court d'arguments.
 
Alors qui que vous soyez, si vous voulez participer, on se dit à ce soir et je vais essayer de prendre plusieurs appels. Ayez juste un webcam. On se fait ça autour de 20h sur le lien que vous voyez sur Youtube avec l'image. Si vous voulez participer, envoyez-moi un message privé dans la journée que je vous envoie le lien de connexion du studio. Deal?
 
**PARTAGEZ SUR VOS PROFILS ET ENVOYEZ L'INVITATION A VOS JOURNALISTES ET CHRONIQUEURS PRÉFÉRÉS AINSI QUE DANS LES GROUPES DONT VOUS FAITES PARTIE**
  
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nostradaw00t a dit :

Ce n'est pas une question de pauvreté mais d'une certaine sous-culture afro-américaine/antillaise et de philosophie de vie. Il ya des endroits très pauvre dans le monde , même avec des noirs tsais, et qui n’ont pas ces problèmes de violence et de criminalité.

i tu ne t,en rend pas compte, je ne peut rien pour toi. Promène toi sur les endroit Facebook zéro politisé.. tu vas voir.. ET,je suis loin de dénigrer ou faire un genre de «classisme»..au contraire j'adore ces endroits.. comme Question en tout genre, Netflix quebec, passion de bolide etc..

Ce qui ne sidère ce n'est que tu juges le niveau de connaissances des gens sur les enjeux sociaux. Ça, juste à lire Facebook et Twitter, on s'en rend vite compte.

Ce qui me sidère c'est que tu penses que t'as un bon niveau de connaissance alors que la qualité de tes interventions est pas mal similaire au commentaire FB moyen. Et ça, si tu ne le vois pas, JE ne peux rien faire pour TOI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer le live :

Screenshot_20200603-204650.thumb.png.27d8b53b066b396ba4a3d29462b66782.png

C'est presque divertissant à écouter. Là y'a un dude qui essaie d'argumenter avec lui mais il se fait couper par sa grosse voix de région qui lance des douzaines de harengs fumés et autres pacotilles.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MattIsGoD a dit :

Alors, toé, grand génie réactionnaire, tu viens invalider un pan important de la sociologie parce que toé, t'as décidé que bah, c'était de la bullshit

La sociologie et la philosophie c'est un peu comme des cours de croissance personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...