Aller au contenu

Concernant Trump


Déchet(s) recommandé(s)

Et vous ressentez pas de honte, ou au minimum une petite gêne, quand quelqu'un qui défend des idées dont vous êtes si proches sort des âneries trop évidentes, comme son tweet où il se fout de l'ex-ambassadrice en Ukraine en racontant n'importe quoi ? (lui reprocher entre les lignes le génocide rwandais, par ex.) ? Vous appréciez aussi le côté outrancier du personnage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daleko a dit :

Vous appréciez aussi le côté outrancier du personnage ?

Lors du conflit Nord-Coréen; Tous l'monde était convaincu qu'il déclencherait la 3ème guerre mondiale. Et pourtant, vous avez tous vu comment ça c'est terminé.

Trump ose. C'est pour ça que tous le gratin mondialiste le déteste. Ils le détestent, parsqu'il est entrain de faire couler leur agenda de créer une entité globale dirigée par une poignée de familles milliardaires par l'entremise de la CIA (le plus grand organisme terroriste de la planète) et de puissants lobbys.

Ils ont flingué Kennedy quand il y a juste fait allusion j'te rappelle. Tout ce système est tellement corrompu qu'on ne peut plus faire confiance à personne.

Trump est le seul espoir qui nous reste. Si on le flingue comme Kennedy...On est foutus. Personne n'aura assez de couilles pour reprendre le flambeau.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous considérez vous conspirationnistes ?

Moi je trouve ça très dommage ce côté grand bouffon. On se croirait dans Idiocracy.

Je suis parfois d'accord avec ce qu'il fait et le côté coup de pied dans la fourmilière est pas inutile, mais il a un comportement de gros troll. Québécois, sans parents riches, quelques décennies de moins, il aurait fini sur le dep de 2008 à poster des photos de sa chose.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Daleko a dit :

Vous considérez vous conspirationnistes ?

Tous les supporters de Trump sont appelés "conspirationnistes" par tous les médias. Pourquoi? Parsqu'au lieu de focaliser sur l'urgence climatique (l'arnaque du siècle) on focalise sur les grands mouvements politiques internationaux et leurs économies. L'économie mondiale est en pleine mutation et ça aura des répercussions planétaires pour les 100 ans à venir. Et ça, on ne veux pas que ça se sache parsque ça implique des changements majeurs de notre mode de vie actuel. L'humanité va devoir apprendre à devenir responsable et raisonnable. On prend le climat comme prétexte pour détourner l'attention du vrai problème: Les ressources non renouvelables s'épuisent rapidement et la pilule va être indigeste quand le couperet va tomber. Et personne n'y échappera. Personne.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Daleko a dit :

Moi je trouve ça très dommage ce côté grand bouffon. On se croirait dans Idiocracy.

Il utilise la technique de la fenêtre d'overtone, il est loin d'être idiots, pendant qu'il énerve les chats avec un pointeurs laser avec la main gauche, de la droite il travail pour rétablir une semblant de balance dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Nostradaw00t a dit :

Absolument et les larmes de féministes folle/gauchistes  détraqués et autres sjw sont délicieuse :)

Mais le problème avec ça, c'est que gouverner c'est pas un jeu ou un défi de cour d'école. Le but, c'est pas de mettre en criss ses opposants, c'est de prendre les meilleures décisions possible sans s'éparpiller et gaspiller de l'énergie n'importe comment. On sait qu'un excès éveille toujours l'excès opposé et les démocrates se radicalisent également. On en arrive à un point où il est impossible de respecter ses opposants et de ne pas constamment faire dans la surenchère. Quand on ne se sent pas respecté et entendu, on s'enferme plus facilement dans ses délires et on les pousse à l'extrême. Je pense qu'on voit les limites de la politique spectacle qui pouvait sembler plutôt inoffensive à ses débuts. Je ne suis pas particulièrement pro-démocratie mais reste que c'est notre système et qu'on est en train de le bousiller.

C'est pareil au Royaume-Uni (voir mon thread sur le Brexit), et également en France où on a brièvement eu la possibilité d'un duel Mélenchon - Le Pen au second tour. On aurait été bien avec ça...

@TheCrow, tu pars direct dans un discours sur le climat mais c'est pas du tout ça que j'avais en tête. Tu venais de parler de Kennedy, un peu plus tôt de l'euro et de Radio Canada. Ca commence à faire pas mal... Penses-tu aussi que la Terre est plate ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les démocrates et autres SJW avaient accepté trump, aux lieux de vouloir le destituer dès le lendemain sans raison, nous en serions pas rendu là. Dès le lendemain trump était pris à partie par les démocrates et ça ce n'est pas normal et ca démontre une radicalisation.. Maintenant , les démocrates se radicalisent vers la gauche et les gens normaux  et de gauche modéré ne se sentent pas représenté par eux.

Les seuls qui ont du sens mais qui ne passeront pas, ce sont Andrew yang et Tulsi Gabbart. Les démocrates vont devenir de plus en plus embourbé dans la gauche réactionnaire et radicale, et ce parti risque d'imploser dans les prochaines années, car les jeunes radicaux à la AOC sont entrain de prendre beaucoup de place  et ils en ont rien à foutre des démocrates modérés, ce sont des féministes intersectionnelles radicales qui sont dans l'idéalisme et l'endoctrinement idéologique..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Nostradaw00t a dit :

ce parti risque d'imploser dans les prochaines années

Ou de prendre le pouvoir...

Peu importe qui a commencé hein, c'est l'hystérisation des débats qui est malsaine.

Il y a 10 heures, TheCrow a dit :

Heuuuu...C'pas les créationnistes ça? J'suis un peu perdu là.

Non non. J'ai pensé à ça parce que je venais de matter Behind the Curve (dispo sur Netflix) et qu'un type y parlait de Kennedy.

C'est vraiment intéressant. Ces gars dépensent des petites fortunes à s'acheter du matériel de laboratoire pour prouver que la Terre est plate, découvrent qu'ils ont tort mais refusent de l'admettre alors ils refont leurs expériences en modifiant des paramètres jusqu'à avoir raison. Ca fait écho à tellement de choses...

Il y a 9 heures, MattIsGoD a dit :

La gauche réactionnaire?

 

Il y a 8 heures, MattIsGoD a dit :

I mean... associé ça à la gauche c'est un non-sens. M'enfin, on est pas à une mauvaise utilisation prêt...

Bien sûr que ça existe. Regarde le bordel en France aujourd'hui, plein de gens dans les rues qui refusent de renoncer à des privilèges qui leur ont été accordé à une époque où l'espérance de vie et les conditions de travail étaient bien inférieures à celles d'aujourd'hui. On défend notre modèle social sans discernement, on se pose pas la question de savoir ce qui mérite d'évoluer et ce qu'il faut conserver : on touche à rien, point. C'est ça la gauche réactionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, désolée mais c'est une expression très employée. J'ai rien inventé. On emploie ce terme pour critiquer des adversaires qui ne veulent pas évoluer, qu'ils soient de droite ou de gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai jamais entendue/lue avant que W00t ne l'utilise.

Si c'est très répandu, alors, c'est une mauvaise utilisation du mot. Mais bon, la langue, c'est vivant alors... ok fine.

Ça reste un concept un peu pas mal contradictoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ? On est bien d'accord que d'après ta définition (enfin, celle du Larousse), il s'agit de tendre vers un état politique ou social antérieur.

Quand on s'oppose aux évolutions du marché du travail (Uber, auto-entreprenariat, IA, etc.), qu'on refuse toute discussion sur un changement d'âge de la retraite et qu'on veut maintenir des statut créés selon les paramètres d'une époque révolue (par ex., en France, les cheminots ont un statut qui offre de nombreux avantages mais ce statut a été créé à une époque où les conditions de travail étaient dures et où ils n'arrivaient pas à embaucher), on entre bien dans le cadre de la définition, non ?

C'est parce que t'as pas l'habitude de l'entendre que ça te surprend ou parce que tu vois réellement une contradiction ? Où ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la définition, ça renvoit clairement au conservatisme. Par définition, la gauche tend au progressisme pas à défendre des acquis.

M'enfin, la gauche et la droite pour ce que ça vaut vraiment dire.

C'est vraiment sémantique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...