Aller au contenu

Concernant Trump


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 3 minutes, MattIsGoD a dit :

"Le racisme c'est la nature humaine" - w00t w00t

Jesus fucking Christ...

Et bien si c'est si sournois, si ancré dans notre façon de voir la vie, peut être que c’est instinctif et l’instinct fait partie de notre nature. Si c'est aussi pernicieux que tu le dis et que nous adoptons malheureusement tous, sans aucune exception,  ce type d'attitude à un moment ou à un autre, c'est peut être plus naturel que construit, non? C'est le simple bon ordre des chose qui a fait que les différentes cultures et ethniques ont perduré dans le temps et subsister comme culture. on jase...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nostradaw00t a dit :

Et bien si c'est si sournois, si ancré dans notre façon de voir la vie, peut être que c’est instinctif et l’instinct fait partie de notre nature. Si c'est aussi pernicieux que tu le dis et que nous adoptons malheureusement tous, sans aucune exception,  ce type d'attitude à un moment ou à un autre, c'est peut être plus naturel que construit, non? C'est le simple bon ordre des chose qui a fait que les différentes cultures et ethniques ont perduré dans le temps et subsister comme culture. on jase...

C'était "instinctif" de pogner la première femelle du bord, de la traîner par les cheveux et de la brider sauvagemment dans le fond de ta caverne.

Aujourd'hui, on n'a accepte plus ce comportement. Or, les pulsions sexuelles existent encore.

Avoir peur est naturel. Ça ne vaut pas dire que notre morale n'évolue pas et que notre rapport à ce qu'on me comprend pas au départ ne peut pas changer. 

Justifier le racisme comme étant ok parce que naturel c'est juste... wow!

"Bah, on est raciste par instinct, so, c'est ça qui est ça"

Quand les gens te disent d'aller t'éduquer, c'est en grande partie pour des réflexions comme ça. Quelques notions de base en psycho, en socio et en anthropo et tu ne sortiras pas d'énormités du genre. Le postulat comme quoi craindre l'autre est un réflexe n'est pas nécessairement con, mais lié ça au racisme c'est... ouan! Mettons que tu compares de pommes avec du barbelé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nostradaw00t a dit :

Et bien si c'est si sournois, si ancré dans notre façon de voir la vie, peut être que c’est instinctif et l’instinct fait partie de notre nature. Si c'est aussi pernicieux que tu le dis et que nous adoptons malheureusement tous, sans aucune exception,  ce type d'attitude à un moment ou à un autre, c'est peut être plus naturel que construit, non? C'est le simple bon ordre des chose qui a fait que les différentes cultures et ethniques ont perduré dans le temps et subsister comme culture. on jase...

Donc, si tout le monde avait instinctivement envie de te chier dans gorge en ce moment, ce serait correct ?

On jase.

  • J'aime! 1
  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, MattIsGoD a dit :

C'était "instinctif" de pogner la première femelle du bord, de la traîner par les cheveux et de la brider sauvagemment dans le fond de ta caverne.

Aujourd'hui, on n'a accepte plus ce comportement. Or, les pulsions sexuelles existent encore.

Avoir peur est naturel. Ça ne vaut pas dire que notre morale n'évolue pas et que notre rapport à ce qu'on me comprend pas au départ ne peut pas changer. 

Justifier le racisme comme étant ok parce que naturel c'est juste... wow!

"Bah, on est raciste par instinct, so, c'est ça qui est ça"

Quand les gens te disent d'aller t'éduquer, c'est en grande partie pour des réflexions comme ça. Quelques notions de base en psycho, en socio et en anthropo et tu ne sortiras pas d'énormités du genre. Le postulat comme quoi craindre l'autre est un réflexe n'est pas nécessairement con, mais lié ça au racisme c'est... ouan! Mettons que tu compares de pommes avec du barbelé.

Pour adhérer à cette vision bucolique du monde il faut que le monde entier soit rendu au même stade au niveau de culturel, philosophique et sociale. Sinon la société trop idéaliste et fleur bleu va se faire bouffer tout cru par des sociétés plus agressive et identitaire. Il ne faut pas être raciste, mais il ne faut pas non plus être naïf non plus, il y a des société, culture et civilisation qui sont plus agressive et qui ne se gêneront pas pour nous anéantir si on leur laisse la chance.

La seul et unique raison que certaines cultures, civilisation, pays ne sont pas entrain d'envahir le monde c'est qu'il n'ont pas les moyens de leurs ambitions.  Et je ne justifie rien, j'essaie de te faire comprendre que ta vision occidentalo-centrique est biaisée et peut être même dangereuse car tu es naïf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nostradaw00t a dit :

Et pourquoi ça ne serait pas toi la médiocre? Et je me fait respecter par les gens avec qui je discute ne t'en fait pas.. 

Arrête de parler au travers de ta p'tite casquette verte. Je te connais assez pour savoir que tu reçois le même traitement partout où tu traînes, "Alien Vampire". C'est à se demander si tu n'es pas masochiste pour continuer à faire ta ronde internet pour recevoir des claques à tour de rôle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ecce Homo a dit :

Arrête de parler au travers de ta p'tite casquette verte. Je te connais assez pour savoir que tu reçois le même traitement partout où tu traînes, "Alien Vampire". C'est à se demander si tu n'es pas masochiste pour continuer à faire ta ronde internet dans laquelle tu te fais systématiquement taper à tour de rôle.

Oui il y a des gauchiste progressistes diversitaires fous partout sur le web. Il ne faut pas les laisser seul, il faut leur donner une petit opposition :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

Il faut surtout décrocher de tes dix milles réseaux internet et de tes bitcoins ridicules pour t'intéresser au vrai monde, ouais.

Je suis en confinement relax.. ca fait un bout que je ne venais plus sur les forums et quand je suis au bureau je peut niaiser sur les forum en meme temps que je travail..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ecce Homo a dit :

Arrête de parler au travers de ta p'tite casquette verte. Je te connais assez pour savoir que tu reçois le même traitement partout où tu traînes, "Alien Vampire". C'est à se demander si tu n'es pas masochiste pour continuer à faire ta ronde internet pour recevoir des claques à tour de rôle.

Pour qu'un maso prenne son pied il doit rencontrer son contraire.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Lokimor a dit :

La meilleure façon de faire du gros cash quand t'es une femme ou une minorité c'est de vendre ton âme à la droite pour faire du identity politics crissement scripté sur des shows TV/Web de droite. Si c'est pas une gimmick, c'est un problème grave de QI son affaire.

 

Ah et regarde les caves applaudir parce qu'elle confirme ce qu'ils pensent pi elle est noire, ça doit donc être vrai, enfin une source crédible!

Alors, si je comprends bien, une femme noire qui émet avec aplomb une opinion divergente est : soit en mal d'attention, soit simplement abrutie? Si je comprends bien?

Peut-être l'opinion d'un homme noir en veston discutant avec un libéral te semblera plus méritoire. Que doit-on penser maintenant de lui? Dis-nous.

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-06-05 à 07:49, xdrox a dit :

Je me demande.

Existe-t-il un seul pays sur terre qui soit absolument inclusif et ouvert, où un immigrant ne parlant pas la langue courante et se refusant de l'apprendre peut aspirer à vivre la même vie que ceux qui en sont natifs? Je peux être « privilégié » ici, mais je ne m'attendrais pas à l'être au Japon ou en Inde, et ne m'offenserais pas d'y voir une majorité écrasante de japonais ou d'indiens dans les commerces comme à la télé. Nos privilèges sont bien relatifs en réalité.

Tout comme je ne trouverais pas « raciste » l'absence de blancs pouvant me représenter dans les médias locaux.

L'on semble prendre pour du « racisme systémique » ce qui n'est que plates réalités démographiques.

Je me demande juste.

Tu as mis le doigt sur la faille dans le raisonnement des militants.

Ils prennent une statistique de base: x % de la population est une minorité visible/racisée et ensuite ils la comparent avec la représentativité de la télé francophone. Ils ont comme hypothèse que les minorités ne regardent pas la télé francophone à cause de ça. Et comme par magie, les néo-Québécois de première génération et de deuxième génération dévisseraient leur soucoupe branché aux émissions de leur pays d’origine ou à la télé américaine si on faisait cela. La télé est financée par la publicité, donc s’il suffirait d’ajouter des gens issues des minorités pour faire gonfler les cotes d’écoutes et se faire plus de revenus suivant leur raisonnement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-06-05 à 15:52, Lokimor a dit :

La meilleure façon de faire du gros cash quand t'es une femme ou une minorité c'est de vendre ton âme à la droite pour faire du identity politics crissement scripté sur des shows TV/Web de droite. Si c'est pas une gimmick, c'est un problème grave de QI son affaire.

 

Ah et regarde les caves applaudir parce qu'elle confirme ce qu'ils pensent pi elle est noire, ça doit donc être vrai, enfin une source crédible!

Le peuple Afro-américain n’est pas monolithique comme le prétend Joe Biden.

“If you have a problem figuring out whether you’re for me or Trump, then you ain’t black.”

 

Par exemple, Condoleezza Rice, une secrétaire d’état sous le gouvernement Bush est issue de la bourgeoise noire.Bien que ses ancêtres étaient des esclaves, ils n’ont jamais ramassé du cotton. Ils étaient des domestiques relativement instruits ?

 

Kanye west, le rappeur qui avait surpris tout le monde en disant qu'il n'avait pas voté mais qu'il soutenait Donald Trump, a accusé les démocrates de vouloir rendre les gens dépendants des aides sociales.

Les premiers membres afro-américains du Congrès des États-Unis ont été élus sous l'étiquette républicaine  en novembre 1868. Il a fallu attendre 1934 pour que le parti démocrate ait ses premiers candidats noirs.

Le successeur ’Abraham Lincoln, le démocrate Andrew Jackson a révoqué l’ordre militaire du général Sherman de donner 40 acres de terre à 18 000 esclaves libérés.

 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Lokimor a dit :

La meilleure façon de faire du gros cash quand t'es une femme ou une minorité c'est de vendre ton âme à la droite pour faire du identity politics crissement scripté sur des shows TV/Web de droite. Si c'est pas une gimmick, c'est un problème grave de QI son affaire.

 

Ah et regarde les caves applaudir parce qu'elle confirme ce qu'ils pensent pi elle est noire, ça doit donc être vrai, enfin une source crédible!

Beau raisonnement fallacieux à la woot woot mais dans ton cas pas de reproche des autres représentants de la pensée “scientifique”.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, xdrox a dit :

Pour qu'un maso prenne son pied il doit rencontrer son contraire.

Je suis tellement sadique que la dernière fois que je lui ai rentré solidement dedans date d'il y a plus d'un an, et durant la période qui a suivi, il a publié des dizaines de posts et sujets anti gauche, LGBT et immigration (mal appuyé comme d'hab) sans aucune réaction de ma part. Si je prenais plaisir à le taper, crois-moi que tu le remarquerais plus que ça.

W00t w00t est et a toujours été un membre indésirable uniquement remarqué par l'immense médiocrité de ses interventions dans toutes les tribunes qu'il fréquente.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esclavage : "La complicité de monarques africains est une donnée objective", selon l’anthropologue sénégalais Tidiane N’Diaye

 

Les traites et les esclavages occidental et arabo-musulman n’auraient pas été possibles sans la collaboration active des Africains. Décryptage avec l’historien et anthropologue sénégalais Tidiane N’Diaye. 

https://la1ere.francetvinfo.fr/2015/05/07/esclavage-la-complicite-de-monarques-africains-est-une-donnee-objective-selon-l-anthropologue-senegalais-tidiane-n-diaye-253983.html

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ecce Homo a dit :

Je suis tellement sadique que la dernière fois que je lui ai rentré solidement dedans date d'il y a plus d'un an, et durant la période qui a suivi, il a publié des dizaines de posts et sujets anti gauche, LGBT et immigration (mal appuyé comme d'hab) sans aucune réaction de ma part. Si je prenais plaisir à le taper, crois-moi que tu le remarquerais plus que ça.

W00t w00t est et a toujours été un membre indésirable uniquement remarqué par l'immense médiocrité de ses interventions. 

Pas vraiment, la seul fois ou tu m'as tapé dessus c’est quand tu es devenu psychotique à cause de ma signature BABYMETAL....tu en faisais une maladie.

 

« il a publié des dizaines de posts et sujets anti gauche, LGBT et immigration (mal appuyé comme d'hab)»: Lire qui n'allait pas dans mon sens. Si un source ne dit pas ce que je veux entendre ce'st que c’est nécessairement une mauvaise source. Car je ne supporte aucune contradiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nostradaw00t je pense que tu ne présente pas tes idées de la bonne façon aussi intéressantes puissent-elles êtres. Comme là par exemple tu nous lance 4 vidéo sans vraiment nous dire ce que tu veux que l'on en retienne. 

il y a 6 minutes, Nostradaw00t a dit :

Les traites arabo-musulmane et les monarchs noirs qui vendait leurs autres noirs en esclave:

Le liens avec Trump et le racisme il est où? Un simple "en tête" précède les quatre médias que tu as partagé. Je te garantie que personne ici ne va prendre le temps de les regarder. Il faut que tu nous intrigue, que tu rende le contenu plus intéressant que son fond. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Abereau a dit :

@Nostradaw00t je pense que tu ne présente pas tes idées de la bonne façon aussi intéressantes puissent-elles êtres. Comme là par exemple tu nous lance 4 vidéo sans vraiment nous dire ce que tu veux que l'on en retienne. 

Le liens avec Trump et le racisme il est où? Un simple "en tête" précède les quatre médias que tu as partagé. Je te garantie que personne ici ne va prendre le temps de les regarder. Il faut que tu nous intrigue, que tu rende le contenu plus intéressant que son fond. 

Le lien est: "les autres sont pas mieux so si on se protège pas, ils vont nous DÉTRUIRE!"

Du racisme préventif, quoi.

  • J'aime! 1
  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abereau a dit :

@Nostradaw00t je pense que tu ne présente pas tes idées de la bonne façon aussi intéressantes puissent-elles êtres. Comme là par exemple tu nous lance 4 vidéo sans vraiment nous dire ce que tu veux que l'on en retienne. 

Le liens avec Trump et le racisme il est où? Un simple "en tête" précède les quatre médias que tu as partagé. Je te garantie que personne ici ne va prendre le temps de les regarder. Il faut que tu nous intrigue, que tu rende le contenu plus intéressant que son fond. 

Ouin tu as bien raison, comme à l'habitude, le sujet a dérivé et est rendu ailleurs.  Trump n'est pas raciste...Mais c'est encore une des ligne éditrice des médias qui fait vendre du papier et des cliques.


 

Un homme est mort, assassiné par un policier. A partir de là, la gauche américaine avec la complicité de la gauche médiatique (donc 95% des médias) a démarré une violente campagne de propagande pour encourager les émeutes. La gauche québécoise a importé le mouvement au Quebec en quelques jours, espérant des mouvements révolutionnaires à travers le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...