Aller au contenu

Concernant Trump


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 10 minutes, MattIsGoD a dit :

Le lien est: "les autres sont pas mieux so si on se protège pas, ils vont nous DÉTRUIRE!"

Du racisme préventif, quoi.

On appel ca de la géopolitique et de la géographie sociale mon gros.  Ce n'est pas tout le monde qui est alter-mondialiste comme toi.

Et en passant, ironiquement je m'amuse ici et c'est justement en débattant avec des gens comme vous que je m'améliore ;).  Vous représentez le nec plus ultra du vomit idéologique gauchiste/SJW/woke qu'on voit partout sur les réseaux sociaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nostradaw00t a dit :

On appel ca de la géopolitique et de la géographie sociale mon gros.  Ce n'est pas tout le monde qui est alter-mondialiste comme toi.

 

T'as pigé des termes au hasard pour construire ta phrase boiteuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MattIsGoD a dit :

T'as pigé des termes au hasard pour construire ta phrase boiteuse?

Tu me sous-estime big. Toi et tes amis croyez être les seuls à connaitre les termes et leurs significations. Aussi, vous attaquez toujours la forme et non le fond, sinon un ad-hominem, et tu finis par déformer mes propos et en tirer des conclusions totalement hors champs, parce que la forme te choque trop. J'écris souvent une idée flash qui est une compilation de ce que j'ai lu, entendu et regarder ces dernières années. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Nostradaw00t a dit :

Tu me sous-estime big. Toi et tes amis croyez être les seuls à connaitre les termes et leurs significations. Aussi, vous attaquez toujours la forme et non le fond, sinon un ad-hominem, et tu finis par déformer mes propos et en tirer des conclusions totalement hors champs, parce que la forme te choque trop. J'écris souvent une idée flash qui est une compilation de ce que j'ai lu, entendu et regarder ces dernières années. 

 

Dur de faire autre chose que critiquer la forme quand il n'y a aucun fond à attaquer.

C'quoi de la géographie sociale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur hypothèse fut qu’en observant une compétence présente en chacun à des degrés divers :

1. la personne incompétente tend à surestimer son niveau de compétence ;
2. la personne incompétente ne parvient pas à reconnaître la compétence de ceux qui la possèdent véritablement ;
3. la personne incompétente ne parvient pas à se rendre compte de son degré d’incompétence ;
4. si une formation de ces personnes mène à une amélioration significative de leur compétence, elles pourront alors reconnaître et accepter leurs lacunes antérieures.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser à ce graphique.

image.png.4b03ba51da7508006d51d844f8759dd5.png

EDIT : J'ai répondu un peu vite, le wiki en a un beau avec de jolis noms.
stoopid.thumb.png.b3ce6d85a3e8ec80a2668fdf2bf3ffb5.png

 

Pis là j'me rend compte que y'a pas grand monde qui passe la vallée de l'humilité concernant les enjeux politiques et sociaux, et que je n'ai certainement pas passé cette vallée. Donc, bye.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MattIsGoD a dit :

géographie sociale

J'ai découvert le terme  géographie sociale en écoutant le géographe Christophe Guilluy, En gros la vision politique, et idéologique n'est pas la même a Limoilou , a Sillery et a St-raymond, même si ce sont tous des ville (arrondissement) au Quebec..Les déplacements e population finissent par provoquer des conflits et des tensions.  L'arrivé d'immigration de masse  fini par modifier en profondeur la géographie sociale de plusieurs secteurs, ce qui provoquent des clash culturel et geographique.. 

https://www.youtube.com/results?search_query=Christophe+Guilluy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Goéland a dit :

Ça me fait penser à ce graphique.

image.png.4b03ba51da7508006d51d844f8759dd5.png

EDIT : J'ai répondu un peu vite, le wiki en a un beau avec de jolis noms.
stoopid.thumb.png.b3ce6d85a3e8ec80a2668fdf2bf3ffb5.png

 

Pis là j'me rend compte que y'a pas grand monde qui passe la vallée de l'humilité concernant les enjeux politiques et sociaux, et que je n'ai certainement pas passé cette vallée. Donc, bye.

Un bon clip sur le sujet:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Nostradaw00t a dit :

J'ai découvert le terme  géographie sociale en écoutant le géographe Christophe Guilluy, En gros la vision politique, et idéologique n'est pas la même a Limoilou , a Sillery et a St-raymond, même si ce sont tous des ville (arrondissement) au Quebec..Les déplacements e population finissent par provoquer des conflits et des tensions.  L'arrivé d'immigration de masse  fini par modifier en profondeur la géographie sociale de plusieurs secteurs, ce qui provoquent des clash culturel et geographique.. 

https://www.youtube.com/results?search_query=Christophe+Guilluy

C'est tellement une évidence que je ne pensais pas que ça avait un nom.

Asteur, c'est quoi le rapport entre ce concept plus que valable et ce que tu essayais d'exprimer?

En quoi est-ce que cette réalité s'oppose à la présence d'un racisme systémique? En quoi est-ce que ça empêche une harmonie éventuelle dans notre "vivre ensemble"?

Au contraire, on dirait plutôt que les choses finissent par changer avec le temps et que les gens s'habituent les uns aux autres. En quoi est-ce une mauvaise chose? La culture, c'est vivant après tout. Pourquoi associer ça de facto à une volonté de dominer l'autre? C'est un brin parano.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 34 minutes, MattIsGoD a dit :

En quoi est-ce que ça empêche une harmonie éventuelle dans notre "vivre ensemble"?

 

Ce que tu décris comme «racisme systémique» semble être un mécanisme naturel d'autoprotection contre la maladie qui vient «d'ailleurs» qui est ancré dans notre nature . Sans ce mécanisme, une population qui n'a pas les anti-corps nécessaire peut se voir décimer en peut de temps par des étrangers qui arrivent d'ailleurs..

Le vivre ensemble n'arrivera jamais et les tensions et la violence vont augmenter avec le temps,  le multiculturalisme, c’est la guerre culturelle perpétuel jus qu’a la disparition de la culture local. Tu es tellement naïf avec ton vivre ensemble. Les gens de la gauche du type indigène de la république, BLM, et Quebec inclusif, ne veulent pas vivre avec toi, ils veulent te faire disparaître, ils te méprisent. Pour l,instant, hypocritement, ils vont te supporter, mais aussitôt qu'ils vont en avoir l'occasion ils vont te tuer ou te planter un couteau dans le dos, car ils te perçoivent comme un ennemi a abattre malgré tout ton bon vouloir, ta gentillesse et ta compréhension. Emilie Nicoclas ne t'aime pas et ne t'aimera jamais. quoi que tu fasses.

 

Les gens de gauche intersectionnelle décrivent le racisme systémique comme :

«La théorie des systèmes est un modèle de représentation des organisations humaines. On a appelé "racisme systémique" le phénomène du racisme involontaire dans les organisations humaines qui est lié aux interactions qui existent dans cette même organisations. On a fait ça en référence à la théorie des systèmes.

Ce faisant, on considère que les systèmes peuvent agir sur le problème. C'est ti le bon terme ou la bonne idéologie? Je ne sais pas. Mais ce racisme involontaire dans nos organisations existe pis c'est ça qu'on a appelé "racisme systémique»

En gros, ils sont dans un trip deconstructiviste et avec le temps ils aimeraient instiguer le crime de penser. 

 

il y a 34 minutes, MattIsGoD a dit :

Au contraire, on dirait plutôt que les choses finissent par changer avec le temps et que les gens s'habituent les uns aux autres. En quoi est-ce une mauvaise chose? La culture, c'est vivant après tout. Pourquoi associer ça de facto à une volonté de dominer l'autre? C'est un brin parano.

Personne n'est contre la vertu, mais encore ici tu fais preuve de naiveté. Les minorités qui croient au privilège blanc veulent ta job, ta maison et ton argent et veulent ta disparition et s'ils avaient le droit, ils te passeraient à la guillotine pour le simple fait que tu es blancs. En défendant ces gens, vous servez la soupe à ceux qui veulent votre mort, car ceux qui supportent ces concepts sont les plus violent et agressif parmi les minorités. Les indiens et les asiatiques sont rarement dans ces groupes, car ils  sont eux même victimes de ces gens.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Racisme systémique:

à compétence ''égale'' un blanc va ''engager'' un blanc,

On peut remplacer le mot blanc par noir, jaune, rouge, gars du Saguenay, diplômé de McGill

engager/favoriser/faire confiance/mieux comprendre/être plus à l'aise/trouver moins menaçant/etc.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Nostradaw00t a dit :

 

 

Ce que tu décris comme «racisme systémique» semble être un mécanisme naturel d'autoprotection contre la maladie qui vient «d'ailleurs» qui est ancré dans notre nature . Sans ce mécanisme, une population qui n'a pas les anti-corps nécessaire peut se voir décimer en peut de temps par des étrangers qui arrivent d'ailleurs..

Le vivre ensemble n'arrivera jamais et les tensions et la violence vont augmenter avec le temps,  le multiculturalisme, c’est la guerre culturelle perpétuel jus qu’a la disparition de la culture local. Tu es tellement naïf avec ton vivre ensemble. Les gens de la gauche du type indigène de la république, BLM, et Quebec inclusif, ne veulent pas vivre avec toi, ils veulent te faire disparaître, ils te méprisent. Pour l,instant, hypocritement, ils vont te supporter, mais aussitôt qu'ils vont en avoir l'occasion ils vont te tuer ou te planter un couteau dans le dos, car ils te perçoivent comme un ennemi a abattre malgré tout ton bon vouloir, ta gentillesse et ta compréhension. Emilie Nicoclas ne t'aime pas et ne t'aimera jamais. quoi que tu fasses.

 

Les gens de gauche intersectionnelle décrivent le racisme systémique comme :

«La théorie des systèmes est un modèle de représentation des organisations humaines. On a appelé "racisme systémique" le phénomène du racisme involontaire dans les organisations humaines qui est lié aux interactions qui existent dans cette même organisations. On a fait ça en référence à la théorie des systèmes.

Ce faisant, on considère que les systèmes peuvent agir sur le problème. C'est ti le bon terme ou la bonne idéologie? Je ne sais pas. Mais ce racisme involontaire dans nos organisations existe pis c'est ça qu'on a appelé "racisme systémique»

En gros, ils sont dans un trip deconstructiviste et avec le temps ils aimeraient instiguer le crime de penser. 

 

Personne n'est contre la vertu, mais encore ici tu fais preuve de naiveté. Les minorités qui croient au privilège blanc veulent ta job, ta maison et ton argent et veulent ta disparition et s'ils avaient le droit, ils te passeraient à la guillotine pour le simple fait que tu es blancs. En défendant ces gens, vous servez la soupe à ceux qui veulent votre mort, car ceux qui supportent ces concepts sont les plus violent et agressif parmi les minorités. Les indiens et les asiatiques sont rarement dans ces groupes, car ils  sont eux même victimes de ces gens.

Dude, c'est de la parano en osti ton dernier paragraphe. C'est juste incroyablement ridicule.

Là, c'est que les Noirs américains demandent c'est de ne pas être assassiné par la police parce qu'ils sont noirs. On est loin de la guillotine.

Tu t'imagines des ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es vraiment rendu crissement loin dans ton délire. "E. Nicolas pis sa gang veulent vous tuer pour avoir votre job. c'pas ça qui disent en public et personne a jamais entendu ça, mais dans votre dos, c'est leur vrai objectif de franc maçon. Moi j'ai compris".

ça doit être chill d'être dans tes shorts @Nostradaw00t -- de savoir que t'as raison faque t'as pas besoin d'argumenter juste de lancer une coupe de  clichés pis de lieux communs (les asiatiques dociles, les voleurs de jobs et whatnot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 8 heures, xdrox a dit :

Alors, si je comprends bien, une femme noire qui émet avec aplomb une opinion divergente est : soit en mal d'attention, soit simplement abrutie? Si je comprends bien?

Peut-être l'opinion d'un homme noir en veston discutant avec un libéral te semblera plus méritoire. Que doit-on penser maintenant de lui? Dis-nous.

 

Tu connais probablement très mal Candace Owens si tu crois que c'est juste une femme noire qui émet une opinion divergente. C'est une commentatrice politique qui a toujours utilisé sa couleur de peau pour faire passer ses opinions pour des faits. Sa carrière a commencé quand la gauche était critiquée d'avoir toujours recours aux politiques identitaires.
Et bien elle a été chercher ce niche là, mais de droite. Sérieusement, c'est très fortement juste une grifter, après quelques mois d'activités c'est devenu un pion sans nuance du mouvement conservateur. Il faut filtrer ces gens là, sinon on va toujours se faire rediriger dans toutes sortes de directions improductives.


Je sais pas si t'as écouté ta vidéo, parce que as usual avec le podcast de Dave Rubin, plutôt que de parler concrètement du sujet, ça fini par parler de la maudite "gauche" et du parti démocrate, comme si c'était la même chose. Y'a presque rien de tangible à discuter dans le 22 minutes. D'ailleurs, mon commentaire sur Candace Owens est pertinent aussi pour Dave Rubin. Dave Rubin c'est un ancien "leftist" qui a eu un awakening et qui est désormais un libertarien. C'était peut-être moins claire en 2016 lors du tournage de la vidéo, mais les racines sont clairement là. Il joue mollement l'avocat du diable, mais il a pas choisi son invité au hasard. Maintenant, il se fait quand même inviter à l'occasion sur le plateau de Tucker Carlson (Fox News Anchor) comme étant un gars de gauche qui va basher sur la gauche. Rings a bell? Clairement un gars de bonne foi.

 

Pour de vrai, je suis mal à l'aise d'attaquer les personnages qu'on me montre plutôt que ce qu'ils disent, mais c'est juste des gens d'opinions avec un long historique de malhonnêteté... J'ai plus de respect pour quelqu'un comme le Doc Mailloux que ces gens là.

 

Malgré tout ça je précise quand même que j'ai pas d'affinité particulière avec BLM, je crois que c'est mostly un problème de classe sociale dû aux États-Unis qui ont un grave problème de redistribution de la richesse. C'est définitivement pas l’establishment démocrate qui va améliorer quelque chose, mais ça reste probablement moins pire que le gouvernement actuel. J'allais dire avec un sénile comme chef, mais là ça va se battre entre deux séniles.

Il y a 3 heures, e028182 a dit :

Beau raisonnement fallacieux à la woot woot mais dans ton cas pas de reproche des autres représentants de la pensée “scientifique”.

Bouhouhou

Modifié par Lokimor
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce débat part avec de fausses prémisses. 
 

L’enjeux ce n’est pas la race, mais le pouvoir.

La police abuse-t-elle de son pouvoir ?

En d’autres mots, la taille du système répressif est-elle adéquate ?

Trop de prison, trop de police, trop d’armes, trop d’interventions, c’est un cercle vicieux.

Le chroniqueur radio Luc Fernandez en a parlé cette semaine de cette idée et dans ledevoir  Émilie Nicolas en a fait une chronique.

 

 

 

The race of a police officer did not predict the race of the citizen shot. In other words, black officers were just as likely to shoot black citizens as white officers were.

https://www.npr.org/2019/07/26/745731839/new-study-says-white-police-officers-are-not-more-likely-to-shoot-minority-suspe

BDE4B6FB-0136-409D-BBF6-65EC746372FF.thumb.jpeg.a138b64c876af18168a4bf54d9c25b8c.jpeg

 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'extrapole, j'exagère et je suis démagogue, j'en suis conscient... Et ce n'est pas un complot, il faut juste lire ce que ces gens disent sur Twitter, et surtout ce que leurs followers écrivent par la suite.  Comme les féministes radicales croient que tout hommes est le symbole du patriarcat et que la masculinité est nécessairement toxique... les idéologues indigènes (comme indigène de la république)et decolonialistes croient que les gens blancs sont fondamentalement mauvais et les prennent comme des ennemis. Mais encore nous sommes chanceux de ne pas avoir des folles comme Houria Bouteldja au Quebec..Quoi que j'ai déjà vu une fille noire dire que les noirs qui pimpent des blanches est une façon positive  pour les noirs de se décoloniser..

 

@Sycomore  @MattIsGoD  laissez leur de la corde et vous allez voir ce qui va arriver dans les prochaines années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Lokimor a dit :

Tu connais probablement très mal Candace Owens si tu crois que c'est juste une femme noire qui émet une opinion divergente. C'est une commentatrice politique qui a toujours utilisé sa couleur de peau pour faire passer ses opinions pour des faits. Sa carrière a commencé quand la gauche était critiquée d'avoir toujours recours aux politiques identitaires.
Et bien elle a été chercher ce niche là, mais de droite. Sérieusement, c'est très fortement juste une grifter, après quelques mois d'activités c'est devenu un pion sans nuance du mouvement conservateur. Il faut filtrer ces gens là, sinon on va toujours se faire rediriger dans toutes sortes de directions improductives.


Je sais pas si t'as écouté ta vidéo, parce que as usual avec le podcast de Dave Rubin, plutôt que de parler concrètement du sujet, ça fini par parler de la maudite "gauche" et du parti démocrate, comme si c'était la même chose. Y'a presque rien de tangible à discuter dans le 22 minutes. D'ailleurs, mon commentaire sur Candace Owens est pertinent aussi pour Dave Rubin. Dave Rubin c'est un ancien "leftist" qui a eu un awakening et qui est désormais un libertarien. C'était peut-être moins claire en 2016 lors du tournage de la vidéo, mais les racines sont clairement là. Il joue mollement l'avocat du diable, mais il a pas choisi son invité au hasard. Maintenant, il se fait quand même inviter à l'occasion sur le plateau de Tucker Carlson (Fox News Anchor) comme étant un gars de gauche qui va basher sur la gauche. Rings a bell? Clairement un gars de bonne foi.

 

Pour de vrai, je suis mal à l'aise d'attaquer les personnages qu'on me montre plutôt que ce qu'ils disent, mais c'est juste des gens d'opinions avec un long historique de malhonnêteté... J'ai plus de respect pour quelqu'un comme le Doc Mailloux que ces gens là.

 

Malgré tout ça je précise quand même que j'ai pas d'affinité particulière avec BLM, je crois que c'est mostly un problème de classe sociale dû aux États-Unis qui ont un grave problème de redistribution de la richesse. C'est définitivement pas l’establishment démocrate qui va améliorer quelque chose, mais ça reste probablement moins pire que le gouvernement actuel. J'allais dire avec un sénile comme chef, mais là ça va se battre entre deux séniles.

Bouhouhou

Tu dois aimer sucer Vaush :)

 

Candace est bonne desfois et mauvaise d'autre fois, elle est tres inégale.. Par contre, ici elle est très bonne:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...