Aller au contenu

Concernant Trump


Déchet(s) recommandé(s)

Un autre hologramme...

 

WE LOVE WHAT’S HAPPENING

Le chef d'État a donc effectué une petite balade en véhicule utilitaire sport blindé, masque sur le visage, avant de rentrer à l'hôpital.

https://twitter.com/kaitlancollins/status/1312866037675814913

9E86B8B7-9EF7-4D99-966C-2EB52EE6579F.jpeg.ccaac96dbf49e8cb231736eef409f8f8.jpeg

AA7DCF7A-D32F-4481-971C-9BD77A181BA6.jpeg.47b7c6dd3ab5b7ccbf68eeb6ca4f46ae.jpeg
les 231 années de présidence américaine ont connu leur lot de leaders frappés d’incapacité : des cardiaques, des contaminés... et des tirés à bout portant.

https://www.journaldemontreal.com/2020/10/04/un-homme-sa-maladie-et-ce-quon-en-dit

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime l'idée d'observer tous ces insécures mâles alpha auto-proclamé voir leur so-called daddy, le mâle alpha en chef, être ben magané par un p'ti virus et monopoliser 10 médecins pour sauver son thick ass de femme qui a accouché 10 bébés.

Modifié par Lokimor
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, L'Oracle-W00t a dit :

Il est trop orgueilleux, ca risque de le mener à sa propre mort.

Ce qui serait la plus douce ironie ever.

Le gros colon qui ne croit pas au virus en crève puisqu'il a essayé de faire un publicity stunt pour booster ses chances de réélection en sortant de l'hôpital trop tôt. En fait, ce n'est même pas ironique, c'est juste Trump qui fait la chose la plus "Trump" ever.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TheCrow a dit :

Powder keg: 61% say United States ‘on verge of civil war,’ 52% already preparing

https://www.washingtonexaminer.com/washington-secrets/powder-keg-61-say-us-on-verge-of-civil-war-52-already-prepping

Washington Examiner... LOL!

https://en.wikipedia.org/wiki/Washington_Examiner

On parle d'un journal pro-Trump qui a inventé que des Mexicains musulmans essayaient d'envahir les États-Unis.

I mean, come on!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, MattIsGoD a dit :

journal pro-Trump

Et eux, ils sont pro-quoi? Ils sont loin de cacher le fait qu'une guerre civile se prépare, au contraire, ils contribuent tous à la provoquer. Et ça vous fait rigoler?

Moi j'en suis au stade où je m'en fous complètement de qui sera le prochain président, je veux juste que ça s'arrête avant d'atteindre le point de non retour.

1551721966443.thumb.jpg.9b6ee57d146b8ca47f3939699697551b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es surtout pas mal parano. "Domestic terrorist organizations". Dis-moi, penses-tu aussi que Antifa (pas un groupe, mais plutôt une idée qui se résume à être CONTRE le fascisme) est un groupe terroriste?

Il y a des dangers de débordements et de violence, c'est clair. Mais faut pas virer fou non plus.

Faut dire que ton idole n'aide pas du tout en disant qu'il ne garantira pas une passation des pouvoirs sans accro, en affirmant, sans preuve, qu'une défaite sera la preuve qu'il y a eu fraude et, le pire du pire, en refusant de condamner les suprémacistes blancs... leur disant même de se tenir prêt! Sans oublier qu'il a suggéré à ses partisans de "police the polls". Entre moé pis toé, les fous avec des guns sont pas mal plus de son bord...

Je veux dire, avant de continuer à nous linker tes cochonneries de la far-right, faudrait que tu commences par regarder dans ta cour et voir ce qui contribue le plus aux tensions. Un clown qui dit à des fous de se tenir prêt ou les médias qui traitent le fou de menteur?

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, L'Oracle-W00t a dit :

«une idée qui se résume à être CONTRE le fascisme» HAHAHAHA ce sont des ultra violent et facho eux-mêmes.. Aussi, il faut être paranoïaque pour voir des fachos partout..

Ok boomer.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle. Trump a fait un Arruda de lui-même pendant le débat en prétendant que ses mesures avaient sauvé des milliers de milliers de vies.

Ceux qui adulent le premier et détestent le second l'auront-ils remarqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, xdrox a dit :

Drôle. Trump a fait un Arruda de lui-même pendant le débat en prétendant que ses mesures avaient sauvé des milliers de milliers de vies.

Ceux qui adulent le premier et détestent le second l'auront-ils remarqué?

La question devient donc: quelles sont les mesures sanitaires mises en place par Trump?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trumpistes étaient nombreux à dédaigner Arruda lorsque celui-ci a affirmé que ses mesures avaient sauvé jusqu'à 60 000 vies. Affirmation énorme et difficilement vérifiable, l'on s'entendra.

Or, Trump s'est vanté du même exploit pendant le débat.

Je ne voulais que souligner l'ironie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, xdrox a dit :

Les trumpistes étaient nombreux à dédaigner Arruda lorsque celui-ci a affirmé que ses mesures avaient sauvé jusqu'à 60 000 vies. Affirmation énorme et difficilement vérifiable, l'on s'entendra.

Or, Trump s'est vanté du même exploit pendant le débat.

Je ne voulais que souligner l'ironie.

C'est un peu ça mon point.

Quelles actions concrètes auraient-ils pris pour sauver des vies?

Blâmer la Chine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...