Aller au contenu

Concernant Trump


Déchet(s) recommandé(s)

Avoir fermé précocement les frontières aux voyageurs en provenance de Chine. C'est ce qu'il répond toujours. Et c'est ce qu'il a répondu encore pendant le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, xdrox a dit :

Avoir fermé précocement les frontières aux voyageurs en provenance de Chine. C'est ce qu'il répond toujours. Et c'est ce qu'il a répondu encore pendant le débat.

Yup, exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermer les frontières = blâmer la Chine = ne rien faire pour sauver des vies?

(Je ne défendrai pas le bilan de Trump, je veux juste comprendre le raisonnement.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, xdrox a dit :

Fermer les frontières = blâmer la Chine = ne rien faire pour sauver des vies?

(Je ne défendrai pas le bilan de Trump, je veux juste comprendre le raisonnement.)

Simple.

Il se vente d'avoir sauver des vies.

Je dis: fine, qu'a-t-il fait?

La réponse: empêcher les voyageurs chinois et européens de venir aux USA. En dehors de ça? Pas grand chose à part dire aux gens que c'est la faute de la Chine.

Au contraire, il a chié sur le masque, chialer pour que les choses ouvrent plus vite, blâmer les gouverneurs qui ont pris des mesures, virer le tout en enjeu politique. Sans oublier les nombreuses fois où il a fait référence à des théories de la conspiration. Le voir se venter d'avoir sauvé des milliers de vie est aussi ridicule que la plupart de ses affirmations.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cathou La Tuque a dit :

“Trump prépare la fin de l’épidémie“ - Alexis Cossette-Trudel

 

Alexis Cossette-Trudel est le Luc Jouret de 2020, cessons de donner de la crédibilité à son discours psychotique.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un véritable discours de haine, une personne qui souhaite la mort d'une autre personne et dévoile sa HAINE dans son texte, et le tout publié dans un média de masse. C'est de toute beauté! Maintenant, imaginez un homme blanc de plus de 40 ans qui tiendrait le même discours envers n'importe quelle autre politicien dans le monde .. nous aurions droit à une monté de bouclier et à un psychodrame total.

 

Je biens hâte de voir les pirouettes de nos bon gardiens de la vertu made in Dépotoir pour justifier ce texte.
 

 

« Je l’avoue : quand on a annoncé que Trump était contaminé et malade du coronavirus, j’ai espéré qu’il en meure. Entre l’éventualité d’une crise sociopolitique à la suite de son décès et la crise assurée s’il est réélu, je choisis celle où il n’existe plus. Parce que oui, je le hais. Je hais Trump, et c’est cette haine que je veux essayer de penser. »

 

https://plus.lapresse.ca/screens/921b1942-9a63-48dc-9546-a6be5bcce0e4__7C___0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, L'Oracle-W00t a dit :

Voici un véritable discours de haine, une personne qui souhaite la mort d'une autre personne et dévoile sa HAINE dans son texte, et le tout publié dans un média de masse. C'est de toute beauté! Maintenant, imaginez un homme blanc de plus de 40 ans qui tiendrait le même discours envers n'importe quelle autre politicien dans le monde .. nous aurions droit à une monté de bouclier et à un psychodrame total.

 

Je biens hâte de voir les pirouettes de nos bon gardiens de la vertu made in Dépotoir pour justifier ce texte.
 

 

« Je l’avoue : quand on a annoncé que Trump était contaminé et malade du coronavirus, j’ai espéré qu’il en meure. Entre l’éventualité d’une crise sociopolitique à la suite de son décès et la crise assurée s’il est réélu, je choisis celle où il n’existe plus. Parce que oui, je le hais. Je hais Trump, et c’est cette haine que je veux essayer de penser. »

 

https://plus.lapresse.ca/screens/921b1942-9a63-48dc-9546-a6be5bcce0e4__7C___0.html

Je suis désolé mais je ne pense pas que tu as compris l'article. Ça commence avec une prémise simpliste de haine pour expliquer que c'est en fait une oposition à une culture, ce qui me semble complétement convenable.

Du même article:

"Voilà le bon usage de la misandrie. Non pas rejouer le film de la violence et s’en prendre aux corps des hommes. Ne pas leur faire ce qui nous est fait à nous – on n’est pas aussi violentes, et surtout, on a plus d’imagination ! S’en prendre, plutôt, à une culture qui les met sans cesse, eux, en avant, et qui, ce faisant, relègue les femmes à l’obscurité."

Modifié par e028182
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Abereau a dit :

Mon père pense que Trump est un prophète élu de la bible...

Ton père pense aussi que les Démocrates font partie d'une secte de satanistes pédophiles?

Ie... ton père est... W00t W00t?

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-10-14 à 06:17, Coqueta a dit :

Un personnage de l'ancien, le nouveau ou le néotestament ?

Pas un personnage en particulier, c'est qu'ils en font mention dans l'ancien ET le nouveau, de ces prophètes des derniers temps. Mais Trump, lol.

 

Le 2020-10-14 à 07:20, MattIsGoD a dit :

Ton père pense aussi que les Démocrates font partie d'une secte de satanistes pédophiles?

Ie... ton père est... W00t W00t?

Il croit aussi que Bill Gates à conceptualiser le virus etc...ouin. La pomme est tomber vraiment loin de l'arbre dans mon cas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, L'Oracle-W00t a dit :

Plusieurs démocrates sont vraiment attardés.. quand Trump a utilisé le terme coyote lors du débats, plusieurs dems ont pris le mots à la lettre. 
 

z5ubmv1hguu51.jpg

Ne savent-ils pas que internet existe?

Ca454pture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...