Aller au contenu

Concernant Trump


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 10 heures, xdrox a dit :

C'est ce que j'étais justement en train de me demander. La fonction Ignorer fonctionne encore très bien.

Je viens néanmoins de l'inviter à ralentir un peu la cadence (moins de double et triple posting) et créer dans la Fosse son propre sujet, qu'il pourra spammer à satiété.

Le gore et le violent n'ont pas tout à fait leur place dans cette section.

Putain, drox, je te kiffe, merci

image.thumb.png.8c31172b46f1e47d0b7f3db9a3a8500d.png
J'ai les 3 attardes du forum, youhouu

 

EDIT: euh non, ta fonction pourrave ne marche pas, je t'aurais bien ajoute si ca MARCHAIT.

EDIT 2: je retire ce que j'ai dit, c'est parfait ce truc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jpeg a dit :

Je ne vois pas comment il pourrait faire pour me déranger avec ses 3 cellules monosyllabiques.

C'est juste plate de tuer un sujet litigieux en le rendant complètement inintéressant. J'suis convaincu que même lui ne regarde plus la désinformation qu'il publie, il fait juste lire les titres et les croire aussitôt. 

Quand même impressionnant comme comportement venant de quelqu'un qui ne sera même pas dirigé par ce fasciste. 

Quel fasciste? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, L'Oracle-W00t a dit :

Quel fasciste? 

Il parle de moi, apparement je suis un fasciste lollllll. De toute façon sa n'as aucun poids traiter quelqu'un de fasciste c'est comme en arriver au point godwin. 

Ils ont juste à me bloquer comme Dasri vu qu'ils sont des mou du cerveau, vous me le montrez! Ouffffff

Modifié par Dasri45ansBoomer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dasri45ansBoomer a dit :

Il parle de moi, apparement je suis un fasciste lollllll. De toute façon sa n'as aucun poids traiter quelqu'un de fasciste c'est comme en arriver au point godwin. 

Ils ont juste à me bloquer comme Dasri vu qu'ils sont des mou du cerveau, vous me le montrez! Ouffffff

Coudonc, le français es-tu ta première langue pour l'interpréter aussi mal que tu l'écris? 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Carlos Crasseux a dit :

Il parle de Trump câlisse de bande d’idiots.

Trump n'est pas un fasciste sauf dans la tête des idiots.... Un terme aujourd'hui qui ne veut plus rien dire et qui a perdu tout son sens avec nos bons progressistes. Certains utilisent le terme fasciste à toute les sauces, aussitôt que tu es un pantin qui ne suce pas QS et tout ses tentacules.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que pour certains ici qui sucent QS et qui croient que AOC est une nouvelle déesse.. pis que Emilie Nicolas est tellement brillante.. pis qui trippent sur les absurdités comme le racisme systémique.. et bien Trump se transforme par magie en fachiste, mais ne vous en faites pas, c'est normale, votre cerveau vous fait imaginer un monde qui n'existe pas .. vous vivez dans une matrice woke ou tout ce qui ne rentre pas dans vos cases imaginaire est fasciste..

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah. Et si on faisait abstraction de toute possible adhésion aux idéaux progressistes que les détracteurs de Trump pourraient avoir, et qu'on s'attardait plutôt au personnage ? Un gars qui s'attache à son trône et nie le résultat des élections en affirmant haut et fort qu'il a gagné, si ce n'est pas un tic de fasciste, c'est quoi alors ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier qu'il menace de mettre en prison les gens qui brûlent le drapeau des États-Unis. Il a aussi une pas pire tendance au népotisme.

 

Mettons, sur une échelle de 1 à 10 où dix c'est être un fasciste, Trump ça doit être un bon 8.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Carlos Crasseux a dit :

Ah. Et si on faisait abstraction de toute possible adhésion aux idéaux progressistes que les détracteurs de Trump pourraient avoir, et qu'on s'attardait plutôt au personnage ? Un gars qui s'attache à son trône et nie le résultat des élections en affirmant haut et fort qu'il a gagné, si ce n'est pas un tic de fasciste, c'est quoi alors ?

Ce n'est pas du fascisme sauf dans ton imagination.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Carlos Crasseux a dit :

Ok good talk mon petit disc-jockey incel.

Tu te tiens avec des pansexuels végane attention tu vas te retrouver sur la liste d'agresseurs sexuel pour aucune raison dans pas long ... Good luck avec les névrosés 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Carlos Crasseux a dit :

Ok good talk mon petit disc-jockey incel.

Il n'est pas incel, il a une peut-être copine fréquentation fuck friend... mais trop progressisto-folle-grano... so il bande pu.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au Toronto open Ifbb sa fait 3 fois on nous change de place à cause les villes passent en zone rouge depuis samedi! La j'doit changer d'hotel encore pour Vendredi, voyons gouvernement de cul. Faudrait Trump ici, gang de lopettes qui nous gouvernent

686C1176-66B3-407E-BB17-A78E29EB9A22.jpeg

Modifié par Dasri45ansBoomer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...