Aller au contenu

Concernant Trump


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 30 minutes, L'Oracle-W00t a dit :

[Wikileaks 2016]

From Todd Macklerr of Macklerr Smartmatic Programming Voting Machines to John Podesta, Donna Brazille ...informing them about a meeting with Soros for some ‘pre-programming’ machines

124973713_10224947399254872_6642563660048301739_n.jpg

Est-ce que Collective Soul a déjà joué dans un rassemblement pour Crooked Hilary ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux lecteurs de ce sujet,

L'inévitable s'est reproduit ici-même le 11 novembre 2020. Des coups ont été donnés. Un membre a été suspendu. Un autre s'en est plaint. Tout un spectacle.

Pour le constater, c'est par ici :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une Subaru Impreza resta une journée de plus invendue au concessionnaire où travaille Wizard Wat parce qu'il préférait argumenter avec des quidams sur internet plutôt qu'être proactif sur la vente de chars.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours du plaisir à voir les militants d'un cause (peu importe laquelle) affirmer qu'il y avait tant ou tant de participants à leur dernière manif'.

Leurs estimations sont toujours exorbitantes.

N'en doutez pas, la foule est impressionnante... mais un million de personnes, vraiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, xdrox a dit :

J'ai toujours du plaisir à voir les militants d'un cause (peu importe laquelle) affirmer qu'il y avait tant ou tant de participants à leur dernière manif'.

Leurs estimations sont toujours exorbitantes.

N'en doutez pas, la foule est impressionnante... mais un million de personnes, vraiment?

TVA parlent de 5 000 personnes.

Faisons une moyenne des deux :) moi je dis minimum 100K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rappellez quand lorsque vous aviez besoin de preuves legales et de temoignages fiables, il suffisait d'aller sur twitter ? 

Ouais, moi non plus. 

Les preuves en moins de 270 caracteres n'ont aucune valeur dans une election, mon chou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DASRI a dit :

Vous vous rappellez quand lorsque vous aviez besoin de preuves legales et de temoignages fiables, il suffisait d'aller sur twitter ? 

Ouais, moi non plus. 

Les preuves en moins de 270 caracteres n'ont aucune valeur dans une election, mon chou. 

Ok boomer. Je vais rire bientôt et tu vas te cacher la tête dans le sable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...