Aller au contenu

Concernant Trump


Déchet(s) recommandé(s)

https://www.scytl.com/en/fact-checking-regarding-us-elections-debunking-fake-news/

https://apnews.com/article/fact-checking-9754011363

Citation

 

Following several erroneous statements that have been published in digital and social media, Scytl would like to clarify the following:

  • The technologies implemented by Scytl in the US are both hosted and managed within the US, by a local subsidiary, SOE Software, based in Tampa, Florida.
  • We do not tabulate, tally or count votes in the US
  • We do not provide voting machines in the US
  • We did not provide online voting to US jurisdictions for the US elections.
  • We do not have servers or offices in Frankfurt
  • The US army has not seized anything from Scytl in Barcelona, Frankfurt or anywhere else
  • We are not owned by George Soros and have never been connected to him
  • We are not tied to Smartmatic, SGO, Dominion or Indra
  • We have no ties with Russia either

 

  •  

 

La californie en rouge, mdr.
 

Citation

 

 

c'eSt VrAi je L'aI lU suR tWitTeR HUR DUUUUUUUUUUR

 

Devinez qui j'imite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dasri45ansBoomer a dit :

Ok boomer. Je vais rire bientôt et tu vas te cacher la tête dans le sable. 

voila le pari: Tes tweets sont veridiques, je quitte le forum apres avoir reconnu ta superiorite intellectuelle. Tu perds, tu acceptes de te renommer en "Slip qui sent fort", deal ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DASRI a dit :

voila le pari: Tes tweets sont veridiques, je quitte le forum apres avoir reconnu ta superiorite intellectuelle. Tu perds, tu acceptes de te renommer en "Slip qui sent fort", deal ?

C'est pas toi qui décide les deals je suis dans la chaise du conducteur.

Live!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spam incessant rend le thread complètement inintéressant, je ne regarde plus les nouveaux messages.

Dommage pour ceux qui auraient quelque chose de pertinent à dire sur le sujet. 

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jpeg a dit :

Le spam incessant rend le thread complètement inintéressant, je ne regarde plus les nouveaux messages.

Dommage pour ceux qui auraient quelque chose de pertinent à dire sur le sujet. 

Ya rien d'intéressant depuis 49 pages à part du bitchage, arrête de te prendre aux sérieux. Tu pense la tendance d'internet des 25 dernières années vas miraculeusement changer et se transformer en débat d'idées ? Continue à brouter de l'herbe.

Depuis MIRC c'est demême.

Modifié par Dasri45ansBoomer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 1984 a dit :

T’as un petit côté rabat-joie qui fait presque tout ton charme.

Faudrait peut être bannir le dasri de 45, @xdrox ? Tu ne le fais pas ? POURKOUAAAA ?

bah il a raison, je pense qu'on vient d'atteindre les bas-fonds de la désinformation avec les derniers messages de Dasri45ansBoomer aka Krapouchet aka Major Payne (ton éternel admirateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'étais justement en train de me demander. La fonction Ignorer fonctionne encore très bien.

Je viens néanmoins de l'inviter à ralentir un peu la cadence (moins de double et triple posting) et créer dans la Fosse son propre sujet, qu'il pourra spammer à satiété.

Le gore et le violent n'ont pas tout à fait leur place dans cette section.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheCrow a dit :

Pourquoi il vous dérange autant?

Je ne vois pas comment il pourrait faire pour me déranger avec ses 3 cellules monosyllabiques.

C'est juste plate de tuer un sujet litigieux en le rendant complètement inintéressant. J'suis convaincu que même lui ne regarde plus la désinformation qu'il publie, il fait juste lire les titres et les croire aussitôt. 

Quand même impressionnant comme comportement venant de quelqu'un qui ne sera même pas dirigé par ce fasciste. 

  • Navré... 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...