Aller au contenu

Préjugés


Déchet(s) recommandé(s)

Juste en une semaine sur le forum on a pu voir qu'il y a plein de préjugés encore en 2018. Les BS, les grosses, les prostituées, etc...

Aurez-vous assez de cojones pour dire quels types de gens dans notre société vous horripilent et pourquoi?Voyons vois si vous avez le courage de vos opinions.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste impérieusement les humoristes, je voudrais les déposséder de leur empire et les envoyer en exil.

J'ai découvert que c'était à cause d'eux que je tournais tout en dérision et que ma vie était aussi lamentable.

Cette désolante posture du cynique disposant de tout dans un torrent de drôleries, c'est eux qui me l'ont imposée.

Je ne l'ai pas choisi, je ne l'ai pas cherché, je le subis comme tout un chacun et je me sens affligé pour nous tous.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes bourgeois de ma génération cultivent la cruauté et l'inconséquence.

Même en admettant leur dépendance affective je galère à leur pardonner, ce sont vraiment des zobs en règle générale.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kapouchet a dit :

Juste en une semaine sur le forum on a pu voir qu'il y a plein de préjugés encore en 2018. Les BS, les grosses, les prostituées, etc...

Aurez-vous assez de cojones pour dire quels types de gens dans notre société vous horripilent et pourquoi?Voyons vois si vous avez le courage de vos opinions.

Travaille tu pour Buzzfeed ou le Sac de chips coudonc ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athos tu sauras que Twitter est un outil extraordinairement pertinent lorsque tu prends le temps de t'abonner à des sources sérieuses. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sikaneba a dit :

Kapouchet pense qu'il est un génie en créant un sujet déjà existant en changeant simplement le titre. Ça plaît à '84.

Tant qu'à ça tout tes sujets sont des copies du sujet dont on se calice avec un autre titre puisque techniquement...on s'en calice.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un préjugé, ce n'est pas comme confier le meurtre de sa belle-mère au confessionnal non plus...

J'ai des préjugés sur les genses de la ville. Ceux que j'affectionnent particulièrement et qu'on pourrait qualifier de "Plateaucrates", qu'ils vivent sur le plateau ou pas. Ça parle, ça pelte des 10 roues de nuages, des idéaux complètememt utopiques, avec souvent une vision très limitée. Ils croient souvent aussi que parce qu'ils ont un bac ils sont dans une caste supérieure.

Fuck fais pas chier si tu sais même pas faire un feu pour survivre, si tu sais pas comment faire à bouffer, si t'es pas capable de déboucher tes toilettes, pis si t'as jamais utilisé un outil de ta vie. Ton criss de bac y t'apprends pas à vivre.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, FosseAsceptique a dit :

Avoir un préjugé, ce n'est pas comme confier le meurtre de sa belle-mère au confessionnal non plus...

J'ai des préjugés sur les genses de la ville. Ceux que j'affectionnent particulièrement et qu'on pourrait qualifier de "Plateaucrates", qu'ils vivent sur le plateau ou pas. Ça parle, ça pelte des 10 roues de nuages, des idéaux complètememt utopiques, avec souvent une vision très limitée. Ils croient souvent aussi que parce qu'ils ont un bac ils sont dans une caste supérieure.

Fuck fais pas chier si tu sais même pas faire un feu pour survivre, si tu sais pas comment faire à bouffer, si t'es pas capable de déboucher tes toilettes, pis si t'as jamais utilisé un outil de ta vie. Ton criss de bac y t'apprends pas à vivre.

Mes deux maîtrises me permettront peut-être de me payer des domestiques qui feront tout ça pour moi... et qui me trancheront la gorge une fois au bord de l'apocalypse.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MattIsGoD a dit :

Mes deux maîtrises me permettront peut-être de me payer des domestiques qui feront tout ça pour moi... et qui me trancheront la gorge une fois au bord de l'apocalypse.

C'est vrai que ça peut apporter un confort financier! Mais celui qui a fait un dep en climatisation, il gagne quand même 3 fois mon salaire... Les études, le diplôme c'est quand même assez important pour avoir une bonne situation, mais pas nécéssairement le niveau d'études lui-même.

Assure-toi de toujours garder tes couteaux de boucherie en bon état et tes vaccins à jour, sinon tu vas en plus pogner le tétanos quand tu vas te faire trancher la gorge.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sikaneba a dit :

Kapouchet pense qu'il est un génie en créant un sujet déjà existant en changeant simplement le titre. Ça plaît à '84.

Tais toi et crée des threads.

J'evite d'avoir des préjugés. J'ai grandi avec deux parents très opposés, un gros contraste. J'ai grandi devant la différence.

mais j'avoue

j'ai des préjugés sur les parisiennes. Je les déteste, c'est le genre à etre trop hipster, à écouter radio nova ou France Inter ( radio de gauche), à faire un blog et à essayer de donner l'impression à tout le monde que sa vie est trop coule. Qui va tellement aimer et acheter de fringues en friperie tout en claquant des 400 balles pour un t-shirt blanc chez Cezanne. À boire detox, a manger dans des bentos, à aller faire des brunch le dimanche après un tour de vélib, puis s'allonger au parc pour essayer de bronzer en avril. Le genre de nana qui adore l'art et la culture parce que ses parents l'ont élevée avec une cuillère en or dans la bouche et qui prends de la coke dans ses parties du 16eme arrondissement.

J'en ai tellement connues. Elles sont pas Si méchantes. Y en a des super sympa, et même si elles sont souvent superficielles et qu'elles ne savent parler que de consommation ( ce qu'elles ont mangé hier et ce qu'elles vont acheter demain) il y a quelques éclaircies d'âme de temps en temp. Trois de mes meilleures amies sont parisiennes, et elles ne sont pas comme ça. Mais les préjugés ont la dent dure ;)

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, BMO a dit :

Athos tu sauras que Twitter est un outil extraordinairement pertinent lorsque tu prends le temps de t'abonner à des sources sérieuses. 

Tu me recommandes de suivre qui ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, FosseAsceptique a dit :

C'est vrai que ça peut apporter un confort financier! Mais celui qui a fait un dep en climatisation, il gagne quand même 3 fois mon salaire... Les études, le diplôme c'est quand même assez important pour avoir une bonne situation, mais pas nécéssairement le niveau d'études lui-même.

Ah bon.

c-g000b-fra.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...