Aller au contenu

Le problème avec Tinder


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 20 minutes, 1984 a dit :

Quand je suis dans un bac à sable je fais comme tout le monde ma sœur, je m'arme de ma pelle et de mon râteau.

Faire comme tout le monde?

Double faute : Procédé qui consiste à justifier un comportement en donnant comme raison que d’autres personnes font la même chose.

:mario:

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai rencontré ma dernière ex là dessu et on est sorti ensemble 1 an et demi. Pas trop mal... Ç'a été la seule date que j'ai eu la dessu d'ailleurs (les autres m' ayant choké à la dernière minute).

On a échangé une dizaine de message avant que je l'invite pour un verre, car je me suis dit que d'échanger pendant des jours la dessu ce serait au final pas mal une perte de temps si la chimie n'est pas là en vrai.

On peut essayer d'apprivoiser quelqu'un simplement en ligne, mais trop souvent on se crée une image mentale de la personne qui n'est pas toujours en accord avec qui elle est vraiment. Plus les échanges en ligne se prolonge, plus le risque que ça se produise est élevé. En plus ça peut créer beaucoup d'attentes qui a mon avis ne sont pas justifiées pour une première date.

C'était debut 2017, j'ai pas vraiment réessayé depuis... 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Goéland a dit :

Faire comme tout le monde?

Double faute : Procédé qui consiste à justifier un comportement en donnant comme raison que d’autres personnes font la même chose.

:mario:

Même pas : me défendre.

Je n'ai pas à donner des leçons de maturité à des gens sur un forum. Soit ils me laissent tranquillement vivre en paix soit ils m'achalent et je les envoie chier. 

C'est normal. Fais pas le type qui réagirait mieux que ça, stp. 

@Pandore Je te remets la palme de la plus grosse faux cul de ce forum. Au lieu de me respecter et de me parler comme une adulte, tu opères le retournement de veste le plus lache qui soit et tu ouvres ta gueule sur le forum quand tu sais une tu es backée, parce que tu n'as aucun courage. T'as un problème ? Speak your heart au lieu de faire tes petites piques d'hypocrite qui assume pas ce qu'elle pense. 1984 traite de moche tous les filles qui viennent la traiter de pute ? Oh la méchante ! Je vais te dire : t'es la plus laide de toutes, mais quand je dis ça, je parle pas de ton physique, je parle de ton vrai visage. Caché sous toutes ces couches de fausse gentillesse. Ouais grosse, tu me gosse et t'es moche à la race. 

IMG_1968.JPG.876054e0dd2c9e144241f0b3168d921f.JPG

 

@Goéland j'oubliais Pense à ta réaction avec Viande à chien avant de me donner des lecons. Tu supporterais pas 1% de ce que je subis ici continuellement. 

  • Malaise. 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cibole, on se calme. Elle t’a lancé une petite pique. C’est vrai que c’est tannant des insultes physique... C’est un peu facile,  considérant que tu as assezde vocabulaire et d’imagination pour trouver autre chose. Pour vrai, tu es l’une des membres qui l’a le plus facile ici, on te donnerais le bon dieu sans confession sous pretexte que tu es jolie, intelligente et que t’a un beau cul. Elle est loin de t’avoir attaquée, toi... Plutôt ta propension à tout ramener à l’esthétique. J’ai l’impression que depuis que tu es dans l’univers des clubs, tu opères des jugements faciles. Bref, j’ai pas  de beefs avec personne, je n’en veux pas mais voir un post comme ca, concernant une amie, ca me met un peu hors de moi. Pandore est loin d’être comme tu la décris

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, 1984 a dit :

Je n'ai pas à donner des leçons de maturité à des gens sur un forum. Soit ils me laissent tranquillement vivre en paix soit ils m'achalent et je les envoie chier. 

C'est normal. Fais pas le type qui réagirait mieux que ça, stp. 

j'oubliais Pense à ta réaction avec Viande à chien avant de me donner des lecons. Tu supporterais pas 1% de ce que je subis ici continuellement. 

Je t'aime bien. C'est pour ça que je prends la peine de souligner la double faute qui m'a sautée aux yeux. Et maintenant, ce qui me fait saigner des yeux, c'est ton utilisation abusive du ad hominem pour discréditer tout ce que l'on te dit. Je tomberai pas dans le piège. Je pourrais être la pire marde et mes observations seraient toujours aussi pertinentes.

Qu'est-ce que Pandore t'as fait pour que lui parles de même?!

:broken-heart:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AmBITCHious

Non parce que pour "vous" c'est peut être normal de saouler les gens, pour moi non. Avoir toujours les mêmes sur les côtes, et devoir en plus faire preuve d'intelligence face à des morues qui me traitent de" krisse de konne" quand j'ai le malheur de dire que j'aime les grosses queues ? Et qui en rajoute en me disant qu'elle est plus bonne que moi à 40 ans ? 

Nan nan nan. J'ai pas à faire preuve d'intelligence face à des comportement de finis à la pisse de ce genre. Qu'on arrête simplement de m'agresser gratuitement et de backer ceux qui m'agressent avec des prétextes ridicules. 

Pandore est une putain d'hypocrite pas capable de dire les choses honnêtement. Tout est parti de l'autre fucké, elle l'aime, elle l'adore et elle a gentiment retourné sa veste. Quand je la confronte sur Facebook ça sonne occupé et ça te retire de ses potes sans rien dire. Je supporte pas les faux jetons, si elle sait pas être honnête avec moi alors qu'elle se disait comme ma pote c'est que c'est une basse hypocrite. Ce sont les faits. J'accepte pas ses petites réflexions de nana qui a peur de se faire éclater mais qui l'ouvre quand même parce que ça la titille trop de critiquer comme du monde. Conn****

ALORS MAINTENANT C'EST TRÈS SIMPLE : les réflexions les piques et les insultes mesquines vous vous les gardez où je vous crame. J'ai Zéro patience avec les petites merdes qui n'ont rien d'autres à faire que de me taunter. Tout le monde le sait et ça continue, c'est que certains sont des masos qui jouent les victimes. 

Je sais très bien faire la différence entre une critique bienveillante et cette vicieuse tendance à vouloir diffamer les gens que certains aiment développer ici. C'est à vous de changer, pas à moi. 

Ps: y a pas d'univers de club et j'ai jamais tout ramené au physique. Je sais pas où t'as vu ça. J'ai travaillé dans un petit bar 3 mois cet été et je n'attaque jamais le physique des gens quand ils ne s'attaquent pas au mien. Gros n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Goéland a dit :

Je t'aime bien. C'est pour ça que je prends la peine de souligner la double faute qui m'a sautée aux yeux. Et maintenant, ce qui me fait saigner des yeux, c'est ton utilisation abusive du ad hominem pour discréditer tout ce que l'on te dit. Je tomberai pas dans le piège. Je pourrais être la pire marde et mes observations seraient toujours aussi pertinentes.

Qu'est-ce que Pandore t'as fait pour que lui parles de même?!

:broken-heart:

Non, juste non. 

Je t'agresserai jamais si tu me respectes quand tu me critiques. La tu me critiques mais t'es respectueux. Certains m'insultent et je ne répondrai jamais autrement aux insultes que par des insultes. Si vous êtes pas content c'est pareil. 

Si on me saoule avec mon physique, je vais répondre sur le physique. Si on m'attaque sur mon intelligence, c'est pareil. Je suis qui je suis et personne n'a à me demander d'être comme vous.

@Pandore t'as pas de colonne.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, 1984 a dit :

Je t'agresserai jamais si tu me respectes quand tu me critiques. La tu me critiques mais t'es respectueux.

Merci de le reconnaître. Ça demande un effort, mais c'est super gratifiant quand le respect arrive en retour.

il y a 37 minutes, 1984 a dit :

Si on me saoule avec mon physique, je vais répondre sur le physique. Si on m'attaque sur mon intelligence, c'est pareil. Je suis qui je suis et personne n'a à me demander d'être comme vous.

Je t'acceptes comme tu es. Ce que je n'accepte pas, c'est qu'on utilise la loi du talion pour justifier sa propre dépravation morale.

En tout cas, j'arrête. Je sais que je suis lourd avec mon ton moralisateur. (Bonne année!)

Edit : Come on. T'en rajoutes en plus sur Pandore quand tu edit. Comme si ce n'était pas déjà assez insultant pour elle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année chat.

C'est ta règle morale, mais moi j'ai longtemps fermé ma gueule face à des gens mal intentionnés comme ce genre là. Je n'accepterai plus jamais ça. Et même si on me juge là dessus, je préfère encore cela plutôt que d'être insultée et de prendre la critique à la place de mes agresseurs. 

@Goéland J'ai la chienne, c'est pas mal authentique. C'était quelqu'un que j'appréciais sincèrement et découvrir ce que j'ai découvert me mets en rogne. Les petites réactions qu'elle s'amuse à me mettre n'aident pas à ce que je me calme, surtout après être allée l'affronter en privé. Mais c'est ça avec les gens qui se la jouent gentils, ils ont toujours "l'air de". Pas de colonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai pas vu crier au scandale lorsqu'on m'a dit que je chiais des enfants non fécondés. 

Oh, c'est vrai : moi je le mérite. 

Arrête un peu, veux-tu. Tu voudrais que je sois une hypocrite pleine d'insides vicelardes histoire de passer crème, mais non, je suis une bourrine infernale qui est trop authentique pour faker sa colère et qui ne fait absolument rien pour se donner une image propre sur elle. 

so sad que je sois pas comme vous autres dans votre joli bal masqué, n'est ce pas hein ?

Je pense qu'on a fait le tour. Tu te fatigue pour rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, 1984 a dit :

Je t'ai pas vu crier au scandale lorsqu'on m'a dit que je chiais des enfants non fécondés. 

Oh, c'est vrai : moi je le mérite. 

Arrête un peu, veux-tu. Tu voudrais que je sois une hypocrite pleine d'insides vicelardes histoire de passer crème, mais non, je suis une bourrine infernale qui est trop authentique pour faker sa colère et qui ne fait absolument rien pour se donner une image propre sur elle. 

so sad que je sois pas comme vous autres dans votre joli bal masqué, n'est ce pas hein ?

Je pense qu'on a fait le tour. Tu te fatigue pour rien. 

Non, tu ne le mérites pas voyons donc.

C'est vrai que je suis plus critique envers tes propos qu'envers celui d'autres membres, mais c'est parce que je sais qu'il s'agit là de propos authentiques. La dernière chose que je voudrais, c'est que tu mettes un masque comme les autres. Je la vois ta sincérité, et malheureusement je vois aussi tous ces paradoxes qu'elle expose.

J'aimerais quand même que tu comprennes à quel point tu utilises mal cet atout de ta personnalité. Ça fait mal aux gens autour de toi, et ça te fait mal. Les gens authentiques ont besoin d'accepter la critique pour actualiser leurs principes et s'ajuster au groupe, comprends-tu? Sinon, ils tombent dans un complexe du martyr. Je sais de quoi je parle. Il y a plusieurs membres ici qui m'ont fait réfléchir à ma façon de penser après que je leur ait exposé mes paradoxes, et ce ne serait pas arrivé si je n'avais pas été sincère au moins quelques fois.

J'sais que c'est vraiment lourd à porter sur le dos, mais faut arrêter de jeter la responsabilité sur les autres. Tu n'obtiendras jamais le respect comme cela.

C'est de ma faute si je me fatigue pour rien. ¯\_(ツ)_/¯

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@1984 - 

Tu as parfaitement le droit de répondre, d’ailleurs ta réponse à Fausse était légitime, jusqu’au

« Le Board est pas ouvert depuis deux jours que je me fais déjà insulter gratuitement par des gens moins beaux et moins intelligents que moi. » 

et après le truc du club des moches à Viande... 

Le commentaire de Pandore était pertinent. En te lisant c’est à ce demander ce qu’une déesse comme toi fait a perdre son temps avec la plèbe que nous sommes. 

Honnêtement, ca plus l’air d’un déclencheur ici, outre le krisss de konne y’avait rien de bien méchant. Le thème Astral était plutôt comique en soi, je le percoit comme des taquineries, en bon québecois, ici on est baveux, on agace nos proches. Ca favorise l’auto-dérision. 

J’imagine que tu dois être dans une période hypersensible niveau émotionnel, tes émotions sont valides, mais j’ai l’impression que cette situation a escaladée beaucoup trop rapidement. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vois surtout, c'est de l'insécurité. Ceux qui ne sont pas de son avis sont jaloux, ceux qui émettent des contre-arguments l'envient, les filles qui la critiquent sont laides, etc. C'est ce besoin de toujours croire que les autres la jalousent qui pointe vers l'insécurité... Ah pis le fait qu'elle ait besoin d'un homme imposant à grosse graine pour se sentir aimée. Mais surtout son attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fosse Asceptique, c'est toi qui me les brise avec mon physique.

Et je pense qu'@AmBITCHious n'à certainement pas lu ton petit passage caché ou tu te la racontes d'être aussi bonne que moi alors que je ne mets jamais le sujet sur le tapis.

Fosse asceptique s'y vante même avoir plus de partenaires sexuels que moi, plus d'orgasmes, et d'être aussi bien physiquement que moi mais avec 10 ans de plus.

Crois-tu qu'elle traîne trop en club ? Parce que dis-toi bien que sans cette basse envie de se comparer à moi, j'aurai jamais parlé de club des moches. Peut être que Pandore et toi ne prenez probablement pas assez le temps de lire Fosse asceptique, et là dessus je peux vous comprendre.

"Le Board est pas ouvert depuis deux jours que je me fais déjà insulter gratuitement par des gens moins beaux et moins intelligents que moi. » 

En fait vous comprenez pas l'humour c'est ça ? T'as pas idée que je suis en train de la taunter après toutes les attaques sur mon physique qu'elle se permets de me faire ? C'est quoi ce premier degré là. J'ai déjà remarqué que culturellement, vous compreniez l'humour prétentieux à peine une fois sur deux.

Je me reexplique également  Pandore était une personne à qui j'avais offert ma confiance: et encore plus que les autres, je n'accepte pas qu'un ami me vire de Facebook subitement pour ensuite me faire des réflexions d'hypocrite sur un forum. Quand tu respectes les gens et que tu les apprecies, tu as au moins la franchise d'être honnête avec eux, même lorsque tu souhaites t'en éloigner. Le fait qu'elle se cache au lieu d'assumer ne fait que me rendre plus colère. Je suis hypersensible, ce n'est certainement pas un pic émotionnel - je vais très bien- mais une réaction classique. Chaque fois qu'une personne que j'aime trahi ma confiance et mon respect, j'ai une réaction de colère et de haine violente. That's it. Et en plus je supporte pas les lâches et les faux derches. Mais je n'aurai pas d'explication digne de sa part, vu qu'elle est à 100% la personne que j'ai décrite. 

Je ne suis pas Bmo. Que les québécois soient baveux entre eux, c'est votre problème. Mais j'accepte pas l'achalage, j'accepte pas cette mentalité de "tous contre un" et encore moins les attaques gratuites. Les "krissss de konne" doivent disparaître, et les petites reflexions à la Pandore du genre aussi. Ce forum brasse la négativité au travers de ces attitudes de pestes, de rageux frustrés. J'ai pas votre temps pour aller gosser les autres comme vous le faites les cocos. En dehors de ce forum les gens sont particulièrement sympa, je sais pas si c'est parce qu'ils sont francais mais je commence a me

poser la question. 

@FosseAsceptique Pour le coup tu es véritablement complexée, tu as un problème avec le physique des autres, tu en parles, tu critiques, tu agresses gratuitement. Tu es jalouse ma grande. Tu as commencé par focaliser sur un pli de fesse et depuis tu ne me lâches plus avec mon physique. Assume.

Et encore une fois, que j'aime les grosses bites ou pas, t'as rien à dire là dessus. Faut que tu commences à vivre ton année 2019 en évitant de te projeter autant sur moi. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-12-30 à 03:48, FosseAsceptique a dit :

J'suis pas frustrée, j'te trouve conne de t'arrêter à la longueur d'une queue.

Le géniteur avait 11.5. Pis pas une seule fois il m'a fait orgasmer. Le mec doit savoir se servir de sa bite, de ses hanches, de ses mains, de son corps au complet. 

KKKKKKonne.

Tu penses encore que j'suis jalouse hein? Réflechis: j'ai plus de mecs, de sexe pis d'orgasmes que toi sans jamais montrer au public (internet) mon cul, ni mon corps dénudé. Pourquoi tu penses? La réponse c'est pas mon corps, puisqu'il est similaire au tien, même si j'ai 10 ans de plus. Réfléchis encore.

 

Alors là, c'est qui qui vient toujours parler du physique de l'autre ? J'ai tellement jamais besoin de vous parler de mon cul, les gens frustrés comme elle s'en occupent parfaitement bien. 

@Goéland Tu penses sincèrement qu'une fois la page d'un dépotoir fermée je pense encore aux membres frustrés  qui s'y retrouvent ? 

Ahahah. Et bien non. Ici c'est le seul endroit que je connaisse ou la négativité règne. Et vous êtes tous, je dis bien tous, fascinés par cette négativité. Ca vous donne soit l'occasion de cracher votre venin soit' l'occasion de donner des lecons de baveux. Jusqu'à preuve du contraire je n'ai jamais eu besoin de cracher sur les autres pour me sentir exister. Alors ton groupe, Goéland... j'ai pas envie d'en être. Je sais repérer un discours sincère et bienveillant d'un discours mesquin et négatif. Ne me demande pas de m'adapter aux fdp, c'est mort. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...