Aller au contenu

Le problème avec Tinder


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 3 heures, Gamin a dit :

Quand les gens vous swipent, vous avez pu d'autre chance. Faut deleter votre compte entièrement (genre passer parce Facebook et supprimer le lien Facebook/Tinder, et autre niaiserie du genre) pour reseter votre compte. Même si vous supprimer votre compte, deleter l'app, vous restez quand même dans la base de donné, les gens qui vont on swiper vous reverrons pas avec votre nouveau profile pimped up. C'est l'aid, mais c'est ça. 

 

C'est pas vrai ça. 

J'ai souvent revu les mêmes filles filles que j'avais swipé a gauche parce que j'étais pas intéressé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'installe Tinder de façon épisodique, quand je m'ennuie et que je n'ai rien à faire. Pratiquement jamais dans le but de rencontrer quelqu'un, juste regarder les profils et juger, avec un fond de "on sait jamais!".

Je n'ai pas un profil ni des photos typiques, ce qui élimine 90% des gens qui cherchent une histoire de cul et ça me va comme ça, je suis probablement un 2-3 maximum pour la plupart des gens sur Tinder, ça filtre. J'ai à peu près 2-3 match par semaine gros max, toujours avec des gens super beaux et intéressants malgré mon profil qui fait vraiment dur.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-21 à 17:29, Koala a dit :

J'installe Tinder de façon épisodique, quand je m'ennuie et que je n'ai rien à faire. Pratiquement jamais dans le but de rencontrer quelqu'un, juste regarder les profils et juger, avec un fond de "on sait jamais!".

Je n'ai pas un profil ni des photos typiques, ce qui élimine 90% des gens qui cherchent une histoire de cul et ça me va comme ça, je suis probablement un 2-3 maximum pour la plupart des gens sur Tinder, ça filtre. J'ai à peu près 2-3 match par semaine gros max, toujours avec des gens super beaux et intéressants malgré mon profil qui fait vraiment dur.

Si 10% des mec kiffent ta tronche et que tu kiffes 10% des mec. Ça donne une probabilité de 1/100 d’avoir un match. C’est sûrement moins avec l’algorithme et... ton sixième sens.

 

Cette semaine, j’ai eu trois match. Et pourtant j’ai très peu utilisé l’application. Habituellement,  j’en ai genre... un aux deux mois. Pourtant j’ai les mêmes photos. Faut croire que j’ai plus de succès lorsque j’utilise l’application sur la couronne nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lendemain de date Tinder. Silence-radio de mon côté. On vient de m'écrire ceci :

« C'est juste un peu intense pour moi ce mélange d'attirance assez forte et de red flag »

Révélation

:professeur_sunflower:

Plus ça change, plus c'est pareil.

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...