Aller au contenu

Le problème avec Tinder


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 9 heures, 1984 a dit :

Deja, est-ce que tu as suivi les conseils de la dernière fois ? Tes photos ça allait pas, je t'en avais choisi d'autres. 

Et oui parfois le swipe error ça arrive. Ou de changer d'avis sur le coup, de se dire d'abord " ouais peut être" en ayant pas envie de perdre une occasion, puis au final" bah non, en fait"

Je t'ai aussi dit de faire une description qui permette à une fille intelligente de te reconnaître comme un semblable. Trop de mecs n'écrivent rien, c'est débile. Y a des tas de nanas qui cherchent des gars avec de la réflexion. Alors si vous écrivez rien... vous étonnez pas qu'on vous juge que sur vos photos caca.

Je préfère penser qu'elle a désaoulé, qu'elle s'est dit "Oh my god, mais qu'est-ce que j'ai fait!", qu'elle m'a unmatch et qu'elle s'est ensuite crevé les yeux devant ma laideur congénitale. Ça fait une meilleure histoire.

À date, les filles que j'ai vu marqué dans leur profil "sapiosexuelle" c'était toutes des pas belles. Ma théorie est qu'elle marque ça pour dire aux nerds qu'elle est prête à baisser ses critères de beauté parce qu'elle sait qu'elle est pas vraiment regardable. Un appel à l'aide, quoi.  

Perso, l'intelligence, c'est pas tant un critère. Bon, je ne veux pas une nunuche non plus, mais j'ai pas besoin d'un brain, je préfère une fille douce et sportive qu'une intello. Les intellos sont plates, j'ai jamais été un intello. Juste un bum avec des connaissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, MattIsGoD a dit :

Je préfère penser qu'elle a désaoulé, qu'elle s'est dit "Oh my god, mais qu'est-ce que j'ai fait!", qu'elle m'a unmatch et qu'elle s'est ensuite crevé les yeux devant ma laideur congénitale. Ça fait une meilleure histoire.

À date, les filles que j'ai vu marqué dans leur profil "sapiosexuelle" c'était toutes des pas belles. Ma théorie est qu'elle marque ça pour dire aux nerds qu'elle est prête à baisser ses critères de beauté parce qu'elle sait qu'elle est pas vraiment regardable. Un appel à l'aide, quoi.  

Perso, l'intelligence, c'est pas tant un critère. Bon, je ne veux pas une nunuche non plus, mais j'ai pas besoin d'un brain, je préfère une fille douce et sportive qu'une intello. Les intellos sont plates, j'ai jamais été un intello. Juste un bum avec des connaissances.

La sapiosexualité est le nouveau terme "saveur du mois". Tout comme ceux et celles qui se disaient bisexuels pour se rendent intéressants. Fut un temps où c'était très in aussi de se dire athée ou agnostique. Comme quoi la mode existe même dans le lexique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, 1984 a dit :

 

Concernant les jolies filles, sachez qu'à force je pense qu'elle savent même plus jauger ni accorder de temps a un gars "moyen" sauf si sa description à touché une corde sensible. Et même au delà, je pense qu'elles attendent pas trop de lui. 

Par contre, je devais le dire, mais souvent je me marre en voyant les photos. J'ai limite envie de changer ma description de profil pour donner des conseils tant y a besoin.

les récurrences :

Photos

 

- le gars qui aime son chien 

IMG_8837.thumb.PNG.b8e2020491d472e0f92662fab42ddc5a.PNG

- le gars qui n'enlève jamais ses lunettes de soleil 

IMG_8836.thumb.PNG.e23442479d607e922258d39f3098a1ee.PNG

- le gars qu'on voit jamais parce qu'il fait du ski, du kayak, du surf, et qui pense que ca suffira bien assez comme ça

IMG_8842.thumb.PNG.88bb89e959fd66bb0a40fa3e22db8571.PNG

- le gars qui comprends pas le concept de séduction 

IMG_8834.thumb.PNG.3c6e821971030d0a3565fa961ac7b5a7.PNG

- le gars qui se croit lol

IMG_8839.thumb.PNG.65669d2e212513e9cf6a456beb9eaf7f.PNG

- le gars romantik coucher de soleil paysage *inserer n'importe quoi pour pas mettre sa tête*

IMG_8845.thumb.PNG.9522f192bbb9e2f2e2ba84c159e20959.PNG

- Le gars de dos ( aka "man versus wild") 

IMG_8831.thumb.PNG.52eb1e163b30b41473a0f7c97b41dc9a.PNG

- Le gars en plein effort physique "wahou que ces muscles sont saillants"

IMG_8844.thumb.PNG.854730b9d4180032483c07ac5367d28d.PNG

- Le gars wtf 

IMG_8841.thumb.PNG.7e9da52246f8b4add8e6adb46ba2f339.PNG

- Le gars qui aime ça, la moto 

IMG_8846.thumb.PNG.ce70d48bad049e4e8507ae34dd4682a4.PNG

- Le gars qu'en fait vraiment trop 

IMG_8847.thumb.PNG.86d221811a2ae63cdc1785a55c5acda5.PNG

- Le gars qui aime ça, les animaux 

IMG_8850.thumb.PNG.7c6ac867e5d3f0ea1de7c6a413aeaa1e.PNG

- Le gars qui a été à un mariage et qui était tout bo ( et qui a donc trouvé sa profil pic pour 3 ans )

IMG_8849.thumb.PNG.59683f86f121f93d0c5dab6cec9c6cfd.PNG

- le gars en voyage 

IMG_8851.thumb.PNG.bddaa8fb6ea251cea56c9c76c3bdce6e.PNG

c'est pas mal tout, certains cumulant un peu de tout. C'est quand même drôle d'avoir aussi peu de personnalité. Pour la plupart y a aucune description, ou Alors des emojis ridicules. 

Je te confirme que comme archétype de photos/profils c'est exactement ça du côté féminin aussi.

Mon expérience personnelle avec Tinder est relativement positive. J'ai revu plus d'une fois par intérêt mutuel 50% des dates que j'ai décidé de rencontrer dans la vraie vie. Mais toutes les rencontres étaient saines. Le petit caractère c'est que j'ai eu 6 dates en 3 ans via ça (pour peut-être une dizaine de filles à qui j'ai parlé). C'est complémentaire, mettons. C'est comme mettre une lime dans son gin tonic de rencontre.

On va se le dire, depuis 1 an (à Québec en tout cas) les profils qui ont du bon sens se font rares. Au début même un 6 (lol) comme moi avait pleins de matchs intéressants.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Sikaneba a dit :

La sapiosexualité est le nouveau terme "saveur du mois". Tout comme ceux et celles qui se disaient bisexuels pour se rendent intéressants. Fut un temps où c'était très in aussi de se dire athée ou agnostique. Comme quoi la mode existe même dans le lexique.

Y'a pire. Elles aiment toutes le plein air et les voyages. TOUTE... LA... GANG!

Des fois t'as une p'tite grosse avec un gilet du CH qui se dit "sportive". 

Remarque, je dis ça, mais j'dois avoir du gear de l'Impact sur 3 des mes 5 photos.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MattIsGoD a dit :

Y'a pire. Elles aiment toutes le plein air et les voyages. TOUTE... LA... GANG!

Des fois t'as une p'tite grosse avec un gilet du CH qui se dit "sportive". 

Remarque, je dis ça, mais j'dois avoir du gear de l'Impact sur 3 des mes 5 photos.

Haha, je vois tellement le portrait.

Personnellement je ne connais pas Tinder, pas plus que je ne connais le moindre réseau de rencontres, alors je ne suis vraiment pas familière avec ces trucs.

Je sais pas, mais me magasiner une baise en ligne c'est pas du tout ma tasse de thé. Et à vous lire, j'arrive avec la conclusion que le problème avec Tinder c'est Tinder.

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MattIsGoD a dit :

Y'a pire. Elles aiment toutes le plein air et les voyages. TOUTE... LA... GANG!

Des fois t'as une p'tite grosse avec un gilet du CH qui se dit "sportive". 

Remarque, je dis ça, mais j'dois avoir du gear de l'Impact sur 3 des mes 5 photos.

c'est pour ça que ça pogne pas ton affaire.

le côté fanatique fini de sports d'équipes chez un gars, c'est un gros bummer pour plein de filles.

c'est un peu comme un gars avec une clope dans la bouche. oui, ça risque d'attirer celles qui fument ou aiment le côté bad boy du gars, mais en même temps, il se prive 75% des autres filles qui trouvent ça dégueulasse.

t'es juste mieux d'y aller safe et mettre des photos "neutres" de toi. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ecce Homo a dit :

c'est pour ça que ça pogne pas ton affaire.

le côté fanatique fini de sports d'équipes chez un gars, c'est un gros bummer pour plein de filles.

c'est un peu comme un gars avec une clope dans la bouche. oui, ça risque d'attirer celles qui fument ou aiment le côté bad boy du gars, mais en même temps, il se prive 75% des autres filles qui trouvent ça dégueulasse.

t'es juste mieux d'y aller safe et mettre des photos "neutres" de toi. 

La seule photo neutre que j'ai c'est une mauvaise photo de moi en habit. Les seules photos que je prends c'est souvent quand je vais voir des trucs sportifs. Je déteste prendre des photos.

Pas mal sûr que ma face laitte est plus un turn off que mon chandail de Tom Brady.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Carlos Crasseux a dit :

Moi non plus je n'ai pas grand succès sur les applications de dating. :/

 

IMG_0896.jpg

IMG_0897.jpg

Ah ouais, j'ai matché avec elle plein de fois, une néo-féministe typique. Une jeune fille en quête d'une identité. Pas touche! Warning.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

t'es juste mieux d'y aller safe et mettre des photos "neutres" de toi. 

Je me demande si t'as plus de chance de scorer si tu vise ta niche, ou si tu vise général. 

Si tu te dilue et te fait neutre, tu t'aseptise et te rend inintéressant. T'es peut être mieux de couper le pont pour le 75% qui te trouve dégueulasse/freak/whatever mais de renforcir le lien avec le 25% avec qui tu clique. [ça nous prendrais un expert en marketing là dessus *sifflote*]

Et ça dépend aussi de ton but, bon c'est clair que Tinder c'est mieux pour baiser mais y'a encore des petits idéalistes dans mon genre qui l'utilisait pour des relations un peu plus sérieuses. Se diluer dans ce contexte là c'est juste une perte de temps. T'es quasiment mieux de t'assurer de faire peur au fille en exagérant ta personnalité question de faire un filtre-initiale et de te faire filtrer en retour, ça sauve du temps. 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Si tu fumes et que t'as envie de continuer, c'est pas pour te trouver une blonde qui va te dire que ça pue. 

Par contre les gars, vous pourriez me balancer des exemples imagés des profils que vous avez ? Parce que j'suis à deux doigts de me créer un compte masculin pour voir. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regardes la photo d'Heidy et c'est triste parce que la première chose qui me vient à l'esprit à part "Would tap that ass" c'est "Ouan, si elle met ça comme photo, elle doit pas avoir grand chose d'autre que son cul à offrir"

Sti que c'est déshumanisant tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gamin a dit :

Je me demande si t'as plus de chance de scorer si tu vise ta niche, ou si tu vise général. 

Si tu te dilue et te fait neutre, tu t'aseptise et te rend inintéressant. T'es peut être mieux de couper le pont pour le 75% qui te trouve dégueulasse/freak/whatever mais de renforcir le lien avec le 25% avec qui tu clique. [ça nous prendrais un expert en marketing là dessus *sifflote*]

Et ça dépend aussi de ton but, bon c'est clair que Tinder c'est mieux pour baiser mais y'a encore des petits idéalistes dans mon genre qui l'utilisait pour des relations un peu plus sérieuses. Se diluer dans ce contexte là c'est juste une perte de temps. T'es quasiment mieux de t'assurer de faire peur au fille en exagérant ta personnalité question de faire un filtre-initiale et de te faire filtrer en retour, ça sauve du temps. 

well, je pense que 11/10 peut se permettre d'avoir une niche. les autres devraient plutôt ratisser large avec des pics susceptibles de plaire à la masse, au risque de se ramasser avec 1 match par trimestre.

Révélation

selon certaines études, pour un gars, une bonne pic c'est : 1) sourire sans les dents 2) apparaître seul 3) regarder au loin, devant la caméra sans la fixer 4) pas de selfie (ou selfie qui n'a pas l'air d'en être un). 

aussi, j'ai entendu dire que Tinder est un bon site pour les coups d'un soir, mais pour ce qui est d'une relation plus sérieuse, c'est semi. il y a plusieurs autres sites de dating qui mettent davantage l'accent sur les échanges et le contenu du profil que le contenant. 

j'ai trouvé la mienne sur POF et on s'est rencontrée après 2 mois à s'écrire quasi quotidiennement. : )

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, MattIsGoD a dit :

Tu regardes la photo d'Heidy et c'est triste parce que la première chose qui me vient à l'esprit à part "Would tap that ass" c'est "Ouan, si elle met ça comme photo, elle doit pas avoir grand chose d'autre que son cul à offrir"

Sti que c'est déshumanisant tout ça.

anyway, Matt, tu es sensé te douter que la fille est vraiment underage pour toi quand son activité préférée c'est aller à la crémerie ou au ciné-parc voir The Incredible 2. :tintin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi, le 2% des filles qui m'intéressent et avec qui j'ai matché. Mais là encore faut-il qu'elles aient la patience de parler avec moi. (L'interface est inhabituelle parce que je suis sur mon ordi.)
(Et non, je n'irai pas me faire enculer par Jeanne.)

Alexia.JPG

Fannie.JPG

Tania.JPG

Uh-oh.JPG

Roxanne.JPG

  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Ecce Homo a dit :

well, je pense que 11/10 peut se permettre d'avoir une niche. les autres devraient plutôt ratisser large avec des pics susceptibles de plaire à la masse, au risque de se ramasser avec 1 match par trimestre.

 

Ahah j'allais sincèrement dire le contraire. À mon avis si t'es pas un 11/10, si t'offre rien de "spéciale" tu va juste attirer personne et te fondre justement un peu trop dans la masse, alors le mieux est de miser sur une partie de ta personnalité, t'as plus de chance d'attirer l'attention de quelqu'un si tu montre que t'es un punk rocker même si t'es pas cute mettons. Mais bon on parle à travers nos chapeau xici on est tous des 12/10 solide. 

il y a 43 minutes, Ecce Homo a dit :

anyway, Matt, tu es sensé te douter que la fille est vraiment underage pour toi quand son activité préférée c'est aller à la crémerie ou au ciné-parc voir The Incredible 2. :tintin:

HEY

C'est drôle parce que la dernière fois que j'étais sur Tinder [mes convos Facebook me disent que c'était 2016, wow] le dernier match intéressant que j'ai eu et avec qui j'avais une conversation intéressante (Une Sarah-Maude étudiante en Littérature avec un septum qui prend des photos noir et blanc d'elle en dentelle sur Instagram - of course) je me suis rendu compte que j'avais mal fait mes settings en refaisant mon compte et qu'au lieu de filtrer 24 - 34 comme d'habitude, j'étais en free for all et que la petite Sarah-Maude avait juste 19 ans, j'étais sûr qu'elle en avait 29. C'était décevant pas mal. 

-----

By the way petit truc pour les néophytes: 

Quand les gens vous swipent, vous avez pu d'autre chance. Faut deleter votre compte entièrement (genre passer parce Facebook et supprimer le lien Facebook/Tinder, et autre niaiserie du genre) pour reseter votre compte. Même si vous supprimer votre compte, deleter l'app, vous restez quand même dans la base de donné, les gens qui vont on swiper vous reverrons pas avec votre nouveau profile pimped up. C'est l'aid, mais c'est ça. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gamin a dit :

Ahah j'allais sincèrement dire le contraire. À mon avis si t'es pas un 11/10, si t'offre rien de "spéciale" tu va juste attirer personne et te fondre justement un peu trop dans la masse, alors le mieux est de miser sur une partie de ta personnalité, t'as plus de chance d'attirer l'attention de quelqu'un si tu montre que t'es un punk rocker même si t'es pas cute mettons. Mais bon on parle à travers nos chapeau xici on est tous des 12/10 solide. 

faudrait que Matt active deux comptes, une avec ta vision des choses et une avec la mienne. on verra qui a raison. 

pour ce qui est des trois photos winner que je propose à Matt:

1) une photo de face avec les critères nommés auparavant (regarder au loin derrière la caméra, sourire sans les dents, etc)

2) une photo croquée sur le vif en train de jouer virilement au soccer (idéalement en train de scorer un but pour montrer aux chix que toé, t'es pas un loser)

3) une photo croquée à son insu en train de griller un filet de saumon devant le barbecue (a.k.a si je peux me griller un saumon, c'est que je peux nourrir ma femelle)

 

 

PROFITS

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Ecce Homo a dit :

faudrait que Matt active deux comptes, une avec ta vision des choses et une avec la mienne. on verra qui a raison. 

pour ce qui est des trois photos winner que je propose à Matt:

1) une photo de face avec les critères nommés auparavant (regarder au loin derrière la caméra, sourire sans les dents, etc)

2) une photo croquée sur le vif en train de jouer virilement au soccer (idéalement en train de scorer un but pour montrer aux chix que toé, t'es pas un loser)

3) une photo croquée à son insu en train de griller un filet de saumon devant le barbecue (a.k.a si je peux me griller un saumon, c'est que je peux nourrir ma femelle)

 

 

PROFITS

Je le fais seulement si vous managez les comptes et que je n'ai qu'à me pointer aux rendez-vous que vous aurez présélectionnés. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, MattIsGoD a dit :

Je le fais seulement si vous managez les comptes et que je n'ai qu'à me pointer aux rendez-vous que vous aurez présélectionnés. 

Ça ferait une maudite bonne série web. 

Genre t'es pas au courant de ce qu'on a dit aux filles, alors tu dois role with it. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...