Aller au contenu
1984

Là, je t'emmenerai

Déchet(s) recommandé(s)

Attention par contre, l'été il fait environ 40 degrés dans le bar, sauf dans le coin des arcades. C'était vraiment désagréable, j'espère qu'ils vont faire de quoi pour ça.

Bon ben, je suis bonne pour me faire arracher la peau par les moustiques, puisque j'ai décidé que je revenais en Guadeloupe en Novembre prochain. J'ai du travail là bas, photo et bar, du coup, yata. Je vais me louer un petit scooter des familles. 

Franchement, y a un nombre incroyable de nana prêtes a payer pour des photos d'elle sur instagram. On parle de feu copa cabana, les plages de culs parfaits, mais c'est faux, elles sont toutes en Guadeloupe, en Martinique, ou a la Barbade. Genre, j'y vais en sachant pertinemment que je vais me tapper des pluies diluviennes et un teint de zombie, mais bon. La nuance c'est que cette fois ci je pars avec des chaussures anti glisse pour pas me vautrer sur les rochers ou me percer les pieds avec des oursins.

Le 2019-04-28 à 15:00, 1984 a dit :

Bon ben, je suis bonne pour me faire arracher la peau par les moustiques, puisque j'ai décidé que je revenais en Guadeloupe en Novembre prochain. J'ai du travail là bas, photo et bar, du coup, yata. Je vais me louer un petit scooter des familles. 

Franchement, y a un nombre incroyable de nana prêtes a payer pour des photos d'elle sur instagram. On parle de feu copa cabana, les plages de culs parfaits, mais c'est faux, elles sont toutes en Guadeloupe, en Martinique, ou a la Barbade. Genre, j'y vais en sachant pertinemment que je vais me tapper des pluies diluviennes et un teint de zombie, mais bon. La nuance c'est que cette fois ci je pars avec des chaussures anti glisse pour pas me vautrer sur les rochers ou me percer les pieds avec des oursins.

La suite délinquante de ta propre dèche...

Le 2018-11-03 à 12:12, Goéland a dit :

C'est pas mon problème si tu personnalises ses propos et que tu les discrédites parce que c'est lui qui les a dits. Je réponds à des idées, donc j'en n'ai rien à battre de la personne qui les a écrites, et dans ce cas ce n'est pas de la naïveté; C'est de la bonne foi.

J'ai fait une remarque sur ce que tu lui as répondu, pas sur ta personne en entier. 

Je n'ai rien à dire de plus sur le voyage.

Le suis incroyablement tout disponible malgré malgré tout….. je disponible mes croyances.. Je me montre une façette de toutes mes forces. J'suis forces… J'suis forte en frisse, forte mes croyance..

Ok. Quand tu te reliras dans quelques heures. 

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

Ok. Quand tu te reliras dans quelques heures. 

Ok ouin je me relis.... Je pense qu'au final je voulais mettre l'accent sur le fait que je suis forte.

Haha.. Retour sur: J'suis forte en frisse.

Être fort en frisse ça décoiffe.

criterion collection 60s GIF by FilmStruck

comedy child GIF

suck it sucks i have to work GIF by The Hills

T’as lu le message que tu as posté suite au mien ? 

wendi mclendon-covey GIF

il y a 8 minutes, 1984 a dit :

T’as lu le message que tu as posté suite au mien ? 

wendi mclendon-covey GIF

Ouais et c'était pas constructif ou sympathique. Je te souhaite de trouver bien du plaisir lors de ton prochain voyage!

Ça voulait dire quoi au juste ? 

Le 2019-04-30 à 12:54, 1984 a dit :

Ça voulait dire quoi au juste ? 

Honnêtement, j'en ai aucune idée. Désolé.

J'ai aucune idée de ce qu'il avait derrière mon charabia de cette journée ni pourquoi j'ai écris ces choses. J'viens juste de voir ça et je m'excuse.

Damn, faut que je m'occupe de moi et couper dans le niaisage. Je fais le point.

:malaise:

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...