Aller au contenu

Là, je t'emmenerai


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Attention par contre, l'été il fait environ 40 degrés dans le bar, sauf dans le coin des arcades. C'était vraiment désagréable, j'espère qu'ils vont faire de quoi pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon ben, je suis bonne pour me faire arracher la peau par les moustiques, puisque j'ai décidé que je revenais en Guadeloupe en Novembre prochain. J'ai du travail là bas, photo et bar, du coup, yata. Je vais me louer un petit scooter des familles. 

Franchement, y a un nombre incroyable de nana prêtes a payer pour des photos d'elle sur instagram. On parle de feu copa cabana, les plages de culs parfaits, mais c'est faux, elles sont toutes en Guadeloupe, en Martinique, ou a la Barbade. Genre, j'y vais en sachant pertinemment que je vais me tapper des pluies diluviennes et un teint de zombie, mais bon. La nuance c'est que cette fois ci je pars avec des chaussures anti glisse pour pas me vautrer sur les rochers ou me percer les pieds avec des oursins.

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-28 à 15:00, 1984 a dit :

Bon ben, je suis bonne pour me faire arracher la peau par les moustiques, puisque j'ai décidé que je revenais en Guadeloupe en Novembre prochain. J'ai du travail là bas, photo et bar, du coup, yata. Je vais me louer un petit scooter des familles. 

Franchement, y a un nombre incroyable de nana prêtes a payer pour des photos d'elle sur instagram. On parle de feu copa cabana, les plages de culs parfaits, mais c'est faux, elles sont toutes en Guadeloupe, en Martinique, ou a la Barbade. Genre, j'y vais en sachant pertinemment que je vais me tapper des pluies diluviennes et un teint de zombie, mais bon. La nuance c'est que cette fois ci je pars avec des chaussures anti glisse pour pas me vautrer sur les rochers ou me percer les pieds avec des oursins.

 

La suite délinquante de ta propre dèche...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-03 à 12:12, Goéland a dit :

C'est pas mon problème si tu personnalises ses propos et que tu les discrédites parce que c'est lui qui les a dits. Je réponds à des idées, donc j'en n'ai rien à battre de la personne qui les a écrites, et dans ce cas ce n'est pas de la naïveté; C'est de la bonne foi.

J'ai fait une remarque sur ce que tu lui as répondu, pas sur ta personne en entier. 

Je n'ai rien à dire de plus sur le voyage.

Le suis incroyablement tout disponible malgré malgré tout….. je disponible mes croyances.. Je me montre une façette de toutes mes forces. J'suis forces… J'suis forte en frisse, forte mes croyance..

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-30 à 12:54, 1984 a dit :

Ça voulait dire quoi au juste ? 

Honnêtement, j'en ai aucune idée. Désolé.

J'ai aucune idée de ce qu'il avait derrière mon charabia de cette journée ni pourquoi j'ai écris ces choses. J'viens juste de voir ça et je m'excuse.

Damn, faut que je m'occupe de moi et couper dans le niaisage. Je fais le point.

:malaise:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

On va faire du camping à Percé la fin de semaine prochaine avec la gang de mon chum pis ça me fait super plaisir, les levers de soleils sont magiques en Gaspésie. 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quitte la canicule dans quelques jours pour rejoindre mon homme qui finit un projet en Finlande. Bon Dieu que j'ai hâte, je déteste la chaleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@1984: C'est drôle, je viens de réaliser l'existence de ce sujet et il s'adonne que je suis allé moi-même en Guadeloupe au même moment. Du 15 novembre au 23 novembre 2018 pour être plus exact. J'avais loué un bel appartement dans Le Gosier. J'ai bu pas mal de rhum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kalias a dit :

@1984: C'est drôle, je viens de réaliser l'existence de ce sujet et il s'adonne que je suis allé moi-même en Guadeloupe au même moment. Du 15 novembre au 23 novembre 2018 pour être plus exact. J'avais loué un bel appartement dans Le Gosier. J'ai bu pas mal de rhum. 

On s’est Probablement croisés. Je n’ai bu aucun rhum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de Guadeloupe, mon chum et moi on est en train de de préparer un projet voyage par là pour cet hiver. Il a un collègue de travail qui vient de là et bon, ça nous a inspirés.

À suivre...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Aradia a dit :

Parlant de Guadeloupe, mon chum et moi on est en train de de préparer un projet voyage par là pour cet hiver. Il a un collègue de travail qui vient de là et bon, ça nous a inspirés.

À suivre...

Ouais c’est pas très cher de chez vous. Fais attention aux moustiques, et surtout aux yen yen quand le soleil se couche sur la plage. Si je veux pas retourner la bas, c’est en grande partie à cause de ces saloperies infernales.

sinon la bouffe est vraiment bonne. Mets de la sauce chien partout. Et va voir petite Terre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je commence tout doucement à penser à un voyage surprise pour notre anniversaire de mariage (six ans en janvier, woohoo !). C'est vraiment un gros casse-tête parce que d'habitude, le truc tout indiqué à cette période, c'est de visiter le sud de l'Europe, les régions trop chaudes à notre goût en été. Là, je sais pas encore si je serai enceinte en janvier, ni de combien, ça semble risqué de faire un truc trop rigide, avec billets d'avion, etc. Peut-être un road trip dans le sud de l'Espagne ? Mais le problème c'est qu'avant de s'y rendre, on va devoir se taper beaucoup de mauvais temps, c'est pas intéressant. 

Je suis perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...