Aller au contenu

Les anecdotes


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je me rend compte que c'est ça qui est en train de tuer ma vie social. Fuck que c'est jamais intéressant, non?

"J'ai été à tel place faire tel affaire avec tel personne c'était teeeelllleeeemmmeeennnt le fun"

Woooooooo non je m'en calisse. Pis anyway 90% du temps ça finit avec "ouin mais fallait vraiment être là, là, c'est sur que comme ça c'est pas drôle."

Arrêter de compter vos vies c'est insupportable. Qu'est-ce que ça me calisse que vous aillez pêché des poissions?

Je vais lire des livres criss si je veux me faire compter un histoire. Pis ça s'applique pas juste au vieille madame à l'arrêt de bus, mais à tout le monde en général.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un réflexe purement humain, en général on ne se rend même pas compte de la platitude de nos propos et on a tous l'impression d'avoir une vie si géniale qu'elle mérite d'être racontée, ça emmerde tous le monde, c'est l'une des raisons qui fait que je suis asocial : personne ne vient m'emmerder avec sa mauvaise haleine du matin ou sa petite amie qui se tape le frère de l'autre copain.

Un conseil : rend-toi détestable et montre le fait que tu t'en fou quand quelqu'un te soule, ça marche fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop le besoin d'être aimer de tout le monde.

Mais le point n'est pas là, là lâ lô.

La solution était plus simple que ça, selon moi: faire des choses avec des gens, comme ça ils ne gosseront pas pour me le compter, je vais déjà le savoir. Sauf qu'au moment où tu fais une activité Y ils ne vont que te parler de l'activité X qui était dont le fun et de l'activité Z qui va être dont le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

ok. Peut-être parce que t'as pas d'amis? J'sais pas, d'habitude ça m'intéresse un peu de savoir ce qu'ils font parce qu'on a des intérêts communs. C'est sur que si les gens que tu fréquentes tiennent seulement des discours du genre : "J't'allé au bar hier s'tait nice, j'ai bu de la bière pi j'ai matté des culs" ou "J'tallé m'acheter le nouveau CD de Gilles Galipeau, ça sonne pas pire en esti" ou autre "Hier j'ai mangé du spaghetti", ça se peut que t'aimes pas ça.

Un exemple d'anecdote intéressante et divertissante serait comme celle de l'araignée que tu as si fièrement posté dans le sujet des bébittes.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais eux, t'es pas obligé de les supporter.

C'est pas l'inverse? Vivre sans ami c'est possible, se débarrasser de sa famille et travailler sans parler à qui que ce soit ça me paraît déjà plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Tu vies avec des gens qui on des vies plate.

Quand mon amie me conte une annecdote de son voyage au mexique de quand elle se faisait courir après par 3 latino armée de pied de biche, je te jure que j'étais content qu'elle me partage cette anecdote.

Les annecdotes de road trip sont également souvent très intéressante.

Et tu dois y mettre de l'imagination! Sinon c'est sûr que tu ne pourras apprécier une bonne vraie anecdote qui en vaut la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rend compte que c'est ça qui est en train de tuer ma vie social. Fuck que c'est jamais intéressant, non?

"J'ai été à tel place faire tel affaire avec tel personne c'était teeeelllleeeemmmeeennnt le fun"

Woooooooo non je m'en calisse. Pis anyway 90% du temps ça finit avec "ouin mais fallait vraiment être là, là, c'est sur que comme ça c'est pas drôle."

Arrêter de compter vos vies c'est insupportable. Qu'est-ce que ça me calisse que vous aillez pêché des poissions?

Je vais lire des livres criss si je veux me faire compter un histoire. Pis ça s'applique pas juste au vieille madame à l'arrêt de bus, mais à tout le monde en général.

J'ai commencé à compter et je me suis arrêtée à une.

C'est ça, j'ai seulement une vie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...