Aller au contenu

Vos résolutions


Déchet(s) recommandé(s)

Honnêtement, si la bifle peut te rendre moins aigrie, je te laisse l’anaconda de Reda très volontiers ( attention par contre, c’est un arabe) 

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous voyez bien que vos échanges peuvent être cordialement fraternels autour d'un sujet comme celui-là.

@Viande à chien ! Parlant de bifle, on va pouvoir déballer le cadeau de ta grosse face quand, ciboire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Viande à chien ! a dit :

J'm'en doutais don' que vous vouliez lui conter fleurette et biflette... :naughty:

You know me, guuuurl. Mais attention, je suis un arabe et tout le monde sait ce que ça fait un arabe.

  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’suis pas raciste là, et je sais qu’il ne faut pas généraliser à tous les Arabes, mais je dirais vite de même qu’un Arabe, ça peut parfois nous inviter à lui pisser dessus avec les préjugés raciaux qui sont chers à nos cœurs en incendiant notre psyché par des phrases particulièrement sournoises (sournoises pour un osti de vendeur de tapis volant, je le précise).

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il mets longtemps à charger et ça doit actualiser deux fois. J’ai pas envie de télécharger chrome sur mon tel... Ça va, c’est pas très très grave non plus.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

J'ai arrêté de boire et... je dois cesser le tabagisme dans la prochaine semaine parce que je vais chez le dentiste le 21 pour un nettoyage et ..... qu'après j'entâme le blanchiment de dents prescrit et payé qui traîne dans mon frigo depuis juillet.

Ensuite... Perdre mon tire et pimper mon corps pour pouvoir rentrer dans mes jeans fleuris. ❤️

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-15 à 17:02, Tovarichtch a dit :

C'est vraiment ça qu'il me faut. Après 4 mois, je suis toujours incapable de casser des œufs malgré les nombreux trucs. Il me reste 8 mois pour réussir.

Je tiens à préciser que j'ai lamentablement échoué, deux ans plus tard. Le nombre de fois que je rate de casser correctement mes œufs est cependant devenu très faible, mais pas nul.

Ma résolution de cette année : réaliser un recueil de micronouvelles et nanofictions (maximum 250 mots par histoire). Ce sera mon troisième livre (@Goélandest témoin).

Et voyager et/ou en France/au Japon.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Tovarichtch a dit :

Je tiens à préciser que j'ai lamentablement échoué, deux ans plus tard. Le nombre de fois que je rate de casser correctement mes œufs est cependant devenu très faible, mais pas nul.

Ma résolution de cette année : réaliser un recueil de micronouvelles et nanofictions (maximum 250 mots par histoire). Ce sera mon troisième livre (@Goélandest témoin).

Et voyager et/ou en France/au Japon.

T'as publié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Chicken of the infinite a dit :

T'as publié?

Non ! J'étais très proche de le faire, mais j'ai désisté en raison d'une promesse à moi-même. J'ai néanmoins imprimé les livres et donné à quelqu'un. Je remercie éternellement @Goéland pour ses talents cachés de graphiste. Cependant, je compte publier ce recueil. Je pense que ce genre méconnu (micronouvelles, nanofictions) mérite d'être connu ici.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme avoir fait la couverture d'un livre de 600 pages, écrit en quelques mois seulement par notre camarade ici présent ! J'ai même pu goûter à plusieurs des micronouvelles qui verront le jour prochainement. C'est un plaisir d'assister aux créations littéraires de Tova.

---

Mes résolutions cette année :

Fumer plus de weed

 

 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...