Aller au contenu

Vos citations de films


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne sais pas où poster ca... mais bon Télé-Québec offre une belle panoplie de films québécois et français, qu'ils renouvellent régulièrement sans téléchargement, virus etc... Pour ceux et celles qui voudraient revoir la vie du chanteur des Colocs, Dédé Fortin... 

 

https://video.telequebec.tv/player/36282/stream?assetType=movies 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…

 

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rappeler de cette scène pis calisse que je trouve ça drôle, godbless Edgar Wright!

Citation

- The fuck is this mask?
- Austin Powers!
- Doc said Micheal Myers!
- This is Mike Myers!
- This should be the Halloween mask!
- THIS IS A HALLOWEEN MASK!
- No! The killer dude from Halloween!
- Oohh you mean Jason...
- NO!

 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...