Aller au contenu
  • 1

Vos citations de films


Voir la meilleure réponse Meilleure réponse fournie par IRON,

Question

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2

On parle de citation de films ici... j'ai choisi une scène d'un film que j'ai vu récemment.... comment les médias sociaux peuvent détruire ou louanger un parfait inconnu... je l'ai ri fort!!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2
Citation

Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Il y a plusieurs citations mémorables dans ce petit clip de 2 minutes. La meilleure pour moi demeure sans doute celle à la fin du clip:

"P'tite criss d'agace-pissette! T'aimes mieux te faire pogner l'cul par ta gang de pouilleux, maudite droguée! Vous êtes toute pareille vous autres les héppiesss"

Je ris encore en regardant ça! Hahaha!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

  • Contenu similaire

    • par The Flying Monsieur
      Hey Dépotoir!
      J'me demandais, parmis ceux qui trippent films ici, y'en as tu qui ont un compte Letterboxd?
      Pour ceux qui connaissent pas, c'est un site où on peut entrer chaque film qu'on a regardé, lui donner une note et en faire la critique.
      J'aime bien savoir ce que les gens regardent et j'serais curieux de voir ce que la communauté Dépotarienne s'amuse à checker comme film!
      Si vous voulez me suivre, ça c'est l'adresse de mon profile ? 
      https://letterboxd.com/FlyingMonsieur/
      En tout cas, j'vous invite fortement à vous inscrire, c'est l'fun!
      https://letterboxd.com/
    • par el_picador
      Salut, je vous propose de poster ici des courts métrages.
      Merci d’éviter les trucs amateurs et de jeux videos.
      Et puis racontez un peu des trucs par rapport au film si vous le désirez ou dites pourquoi vous trouvez ça bien ou à chier.
      HARMONY KORINE.


      Je cherchais juste des trucs WTF pour aller avec ma substance psychédélique précédemment ingérée et je suis en premier tombé sur les indiennes
      C'est le mec qui a réalisé Spring Breaker qui, parait-il, malgré l'affiche, est un excellent film pour tripper. j'ai jamais osé le voir mais j'vais me laisser tenter si c'est aussi bon qu'au dessus.

    • par DreD
      J'hésitais à placer ce sujet ici ou dans le Cinéma 99¢, vu l'angle de la discussion que j'aimerais susciter. Pour ceux qui ne connaissent pas cette "théorie", elle est très bien présentée dans le film Up in the Air (2009), mettant en vedette George Clooney. C'est un film que j'ai vraiment adoré, non seulement parce qu'il est esthétiquement et techniquement bien fait, mais parce que le propos m'était très pertinent au moment où je l'ai vu. Je vous le suggère fortement. C'est également une adaptation du roman de Walter Kirn du même nom. Le personnage principal, Ryan Bingham, est un homme qui voyage beaucoup dans le cadre de son travail et qui a décidé d'adopter tout un mode de vie autour de ça, un mode de vie nomade. Il offre également des séminaires à temps partiel et c'est ce qu'on voit dans la bande annonce présentée ci bas. Dans cet extrait, il expose sa théorie du "backpack" lors d'une de ses conférences.




      On pourrait comparer le concept à une simplicité volontaire poussée à l'extrême, qui est également appliquée aux relations interpersonnelles. Pour Ryan, plus vous avez de possessions et de liens avec des gens (intime ou pas), plus vous êtes contraints et avez de comptes à rendre, ce qui peut devenir lourd à la longue. L'idée consiste donc à minimiser le "poids de son sac à dos" afin d'être mobile et flexible, pour faciliter le succès de nos entreprises personnelles. Avant de commenter plus de mon côté, je voulais savoir si y avait des éboueurs qui se reconnaissent dans cette théorie. À l'inverse, est-ce qu'il y en a qui trouve l'idée absolument répugnante? En gros, vous en pensez quoi?
      Pour ceux qui ont vu le film, les commentaires/critiques sur ce dernier en particulier sont aussi les bienvenues.
×
×
  • Créer...