Aller au contenu

WordUp Battle


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 20 minutes, Fred Yankee a dit :

Je suis tu le seul qui écoute encore ça ? Parce que je vous rappelle qu Votre Boy Poumon est un des main eventers de ce phénomène dans la dernière année. 

Il en fait encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il importe de comprendre les codes qui régissent l'univers du battle rap ou même du hip-hop pour bien jauger de ce qui est présenté ici.  L'homophobie, le slut-shaming, les jokes de mère (à savoir :  j'ai fourré ta mère hihi); toutes des rengaines fort ancrées dans cette culture.  Si je me souviens bien, Poumon était peu apprécié dans ses débuts justement en raison de ses textes trop poussés, truffés d'un trop grand nombre de références souvent incomprises par la majorité.  Ça a beau faire jubiler les quelques rares personnes qui ont un minimum de culture que de plugger une référence à David Lynch dans ton rap battle, mais si le public reste là sans donner signe de vie, tu perds des points et faibles sont les chances que tu remportes ton duel.  Faut impérativement faire savoir à ton compétiteur que t'as eu un rapport sexuel avec sa maman.  La créativité et le talent résident plutôt dans la manière dont c'est rapporté.

Cela dit, calisse qu'à chaque fois que je m'adonne à regarder l'une de ses performances, j'ai une envie irrépressible de lui asséner des coups de pied au visage armé d'une paire de Dr. Martens.

@VotreBoyPoumon :  tu te tiens dans quel pavillon de l'UdeM que je puisse mettre ma lubie à exécution ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Carlos Crasseux a dit :

Je crois qu'il importe de comprendre les codes qui régissent l'univers du battle rap ou même du hip-hop pour bien jauger de ce qui est présenté ici.  L'homophobie, le slut-shaming, les jokes de mère (à savoir :  j'ai fourré ta mère hihi); toutes des rengaines fort ancrées dans cette culture.  Si je me souviens bien, Poumon était peu apprécié dans ses débuts justement en raison de ses textes trop poussés, truffés d'un trop grand nombre de références souvent incomprises par la majorité.  Ça a beau faire jubiler les quelques rares personnes qui ont un minimum de culture que de plugger une référence à David Lynch dans ton rap battle, mais si le public reste là sans donner signe de vie, tu perds des points et faibles sont les chances que tu remportes ton duel.  Faut impérativement faire savoir à ton compétiteur que t'as eu un rapport sexuel avec sa maman.  La créativité et le talent résident plutôt dans la manière dont c'est rapporté.

je comprends le principe, mais clairement, le gars n'est pas au sommet de son art: difficile à comprendre, flow irrégulier, verses peu créatifs.

les rap battles français me font un peu rigoler au moins. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'écoute plus ca. On en fait vite le tour.
Voir que ca existe encore... la sauce est étirée pas mal.

Mais ouais, de temps en temps j'y vais juste pour voir ou est rendu Poumon.

Sinon, dans le cadre du zoofest, ils font des joutes avec des ''humoristes'' vs. des ''rappeux''.

J'ai bien aimé voir coco beliveau(et son accent acadien) détruire des jeunes arrogants.

Ou encore Julien Bernatchez qui vient faire ce qu'il fait de mieux... s'en crisser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Je ne peux me retenir de rire lorsque je le vois se remuer comme un petit farfadet en pleine crise d'épilepsie.

Ce ne sont pas les airs affectés qui te manquent, @Thunder McFuck ! Te rends-tu compte que la petite lubie à laquelle tu t'attaches est passée mode depuis longtemps ? T'as un peu l'air d'une fille qui porte un choker dans un bar en 2020 (admettons de janvier à mars), ce n'est pas peu dire.

Soit dit en passant super, l'éclairage !

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...