Rick Roller 29 novembre 2020 Partager 29 novembre 2020 Sheeeeeeit, br000. Les trolls à la @Thorax ont fait leur temps. Maintenant, place aux Real Mothafucking 7po & co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 29 novembre 2020 Partager 29 novembre 2020 Tu parles du dude qui pense que les membres vont consulter ses statuts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WolfPredator 29 novembre 2020 Partager 29 novembre 2020 il y a 54 minutes, 1984 a dit : Tu parles du dude qui pense que les membres vont consulter ses statuts ? Moi aussi je fais de la photographie. Je suis dans le style urbain. J'ai pris ça ce matin vous me dites ce que vous en pensez. Architecture de l'Europe de l'Est. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 novembre 2020 Partager 29 novembre 2020 J'ai un mauvais feeling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 29 novembre 2020 Partager 29 novembre 2020 C'est bien en France. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 29 novembre 2020 Partager 29 novembre 2020 Il y a 4 heures, Retro Rick a dit : Sheeeeeeit, br000. Les trolls à la @Thorax ont fait leur temps. Maintenant, place aux Real Mothafucking 7po & co. mouain mais Thorax était cool 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 29 novembre 2020 Partager 29 novembre 2020 Était même à 2 doigts d'entrer dans le Klub, à une époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 12 décembre 2020 Partager 12 décembre 2020 Le 2020-11-29 à 19:29, WolfPredator a dit : Moi aussi je fais de la photographie. Je suis dans le style urbain. J'ai pris ça ce matin vous me dites ce que vous en pensez. Architecture de l'Europe de l'Est. Pharmacie du rendez-vous, Paris. Pourquoi CETTE photo, @WolfPredator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 12 décembre 2020 Partager 12 décembre 2020 Il est banni, cherche pas. Parce que j'ai habité là, au 14 rue du rendez vous à Paris, cette porte était mon entrée. Tu as ta réponse mon cher @Retro Rick D'ailleurs si tu n'avais pas spotté le nom de la pharmacie, j'aurai jamais reconnu. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 12 décembre 2020 Partager 12 décembre 2020 Il y a 2 heures, 1984 a dit : Il est banni, cherche pas. Parce que j'ai habité là, au 14 rue du rendez vous à Paris, cette porte était mon entrée. Tu as ta réponse mon cher @Retro Rick D'ailleurs si tu n'avais pas spotté le nom de la pharmacie, j'aurai jamais reconnu. Et pourquoi pas le au 27-100 rue des Partances ? https://youtu.be/aLVMTWcCAb4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 12 décembre 2020 Partager 12 décembre 2020 Il y a 8 heures, 1984 a dit : Il est banni, cherche pas. Parce que j'ai habité là, au 14 rue du rendez vous à Paris, cette porte était mon entrée. Tu as ta réponse mon cher @Retro Rick D'ailleurs si tu n'avais pas spotté le nom de la pharmacie, j'aurai jamais reconnu. Mais putain, tu degages des pheromones special grosses enflures bordeline psychopathe ou bien t'as pille une pyramide egyptienne pour etre aussi maudite ? J'ai beau pas etre de ton fan club, ca me viendrait meme pas a l'esprit de faire un sous entendu aussi menacant a quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 12 décembre 2020 Partager 12 décembre 2020 T'es pas de mon fan club? ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 12 décembre 2020 Partager 12 décembre 2020 il y a 13 minutes, 1984 a dit : T'es pas de mon fan club? ? Rien de personnel, les kools kids comme moi, on ne rejoint pas les clubs, a la LIMITE, on te follow sur insta et on lache des likes comme des enquetes dans une serie policiere. Faisons une pyjama party 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 12 décembre 2020 Partager 12 décembre 2020 Oooh la coquine, va falloir que je te retrouve. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 12 décembre 2020 Partager 12 décembre 2020 Fais attention, si je commence a te prendre au mot, je te prendrais tout court ensuite... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BruneEnveloppe 12 décembre 2020 Partager 12 décembre 2020 Qu’attendez-vous pour bannir Esch d’ici, c’est clairement lui le creep qui avait publié ma photo de jambe et fesse nue comme photo de profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 12 décembre 2020 Partager 12 décembre 2020 Citation Et j’assume en toutes circonstances. Une photo de moi pratiquant le naturisme , assumant pleinement ma pilosité naturelle. Ring any bells? Esch a du etre banni plus souvent qu'il n'a ete invite, c'est un peu une inondation sous la chine imperiale, ca revient toutes les dynasties, fait comme nous et apprends a vivre avec. Il ne peut te faire du mal que si tu lui en donne cette satifaction. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BruneEnveloppe 15 décembre 2020 Partager 15 décembre 2020 Esch ne peut plus flasher son phallus dysmorphique . ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 12 mai 2021 Partager 12 mai 2021 Le 2020-12-15 à 01:32, TheNatural a dit : Esch ne peut plus flasher son 7 pouces . ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BruneEnveloppe 12 mai 2021 Partager 12 mai 2021 Il y a 8 heures, Retro Rick a dit : J’avoue... Je suis mal placé pour critiquer sur cette base. #nudes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)